Jump to content

Les membres de FA que vous trouvez cool

Recommended Posts

• Réponses 588
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Sabouna
Tu m'a rammenée ce que je t'avais demandé ????

allez file !!!

la jeunesse d'aujourd'hui...a3oudou billa

comment tu vas, toi aussi t'asdéserté.....

c'est moi l'ancien combattant sur ce fofo :D

Je ne suis pas encore rentreeeee ingrate va :noexpression:

Guest Sabouna
Sab je veux des babouches :closedeyes: pointure 37 couleur noire... :D

J'y rigoule :D ça se passe bien ? Pas trop chaud ?

M'en fiche :closedeyes:

Tre bien j espère que toi aussi :04:

Guest Nirvana86
M'en fiche :closedeyes:

Tre bien j espère que toi aussi :04:

J'ai crue que j'puais d'la gueule :closedeyes: non mais c'est vrai, tu réponds à tout le monde sauf à moi :mad: wo ça va pas aller ça !!

ça va chouya chouya, là j'suis malade, je crois toute la pression qui est retombée ça m'a rendue malade :D

Guest samirovsky
Encore un topic pour les bisounours qui fera 36 000 pages en un rien de temps :D

Tiens, les bisounours commencent à sortir de leurs cachettes :D

Pas de bisounours et pas de chicaneurs, il restera qui sur FA ?:cool: Ladoz.

Guest Black Hawk
Salut

J'aimerai dressez un petit top 5 de quelques membres de FA auquel j'aime bien lire de par leur humour,leur ironie mais aussi avec leur pertinence lorsque vient le temps de l'être.Je trouve qu'il y a plusieurs membres cool mais je trouve ces derniers très particulier.

1-Ytreza: Ce membre est très bizarre , il fait peur, mais il faut quand même être de bonne foi et avouer qu'il possède une qualité indéniable qui est: L'ouverture d'esprit et l'humour de temps a autres.

2-Mackiavelik:L'un des membres les plus ouvert en ce qui concerne l'actualité mondiale, j'apprécie beaucoup son parler et je ressens beaucoup de charisme dans ses écrits.

3-Riisk: Je crois en avoir tellement long a dire sur cet illustre personnage de FA que je ne sais quoi dire en réalité, c'est une personne a grand coeur et c'est rare de le voir irréaliste. C'est un homme avec un très grand ''H''.

4-Wahrani:Toujours bien placé pour nous faire rire avec son humour mal placer ! Bref reste comme ca mec nous t'aimons comme ca :) !

5-Black-hawk: Ce membre est très sympathique et drôle, enfaite il n'est pas si différent des autres.Je dirai même qu'ils ont plusieurs point en commun auquel je ne saurai tout a fait cité.

J'aimerai dédier un gros ''Salam'' a ces membres et a pleins d'autres auxquels j'oublie :Wipet, Jazairia,Bloody-n-suggar,Samirovsky et a mon meilleur pote Andalouz.

Merci el Moalim, en fait non je suis plutôt parasympathique :lol: c'est réciproque mon pote, déjà rien que ton pseudo me fait rire :D il me rappelle le primaire :lol:

Guest Black Hawk
Pour les garçons, je dirai Black hawk

Pour les filles, je dirai lady dada

:Jumpy: Many thanks vanity je t'adore :D mais tu t'es trompée au sujet de Lady , elle n'est pas cool :p

La membre la plus cooooool qui existe dans tous les forums du mooooooonde .. c'est Nanouk :o

Satisfaite comme ça frangine ? :confused:

:p mdrrrrrr

moué moué un 'tit peu satisfaite

mais chose est sur ... suis la plus COOOOOOL des frangines teufteuf :04::04::04: