Guest cerisecerise Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 ...................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Tu m'a rammenée ce que je t'avais demandé ???? allez file !!! la jeunesse d'aujourd'hui...a3oudou billa comment tu vas, toi aussi t'asdéserté..... c'est moi l'ancien combattant sur ce fofo :D Je ne suis pas encore rentreeeee ingrate va :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Je ne suis pas encore rentreeeee ingrate va :noexpression: c'est khalam de la traiter ainsi :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Sab je veux des babouches :closedeyes: pointure 37 couleur noire... :D J'y rigoule :D ça se passe bien ? Pas trop chaud ? Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 merci de me citer cherry:D De rien, tu le mérite :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 c'est khalam de la traiter ainsi :D:D :ermm: moi je ne fais pas sauter les gens en pleine rue sous prétexte de leur montrer inscrits disant bague :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Sab je veux des babouches :closedeyes: pointure 37 couleur noire... :D J'y rigoule :D ça se passe bien ? Pas trop chaud ? M'en fiche :closedeyes: Tre bien j espère que toi aussi :04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 :ermm: moi je ne fais pas sauter les gens en pleine rue sous prétexte de leur montrer inscrits disant bague :28: avoue que depuis tu fait tous les soirs des rêves sur cette bague :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 M'en fiche :closedeyes: Tre bien j espère que toi aussi :04: J'ai crue que j'puais d'la gueule :closedeyes: non mais c'est vrai, tu réponds à tout le monde sauf à moi :mad: wo ça va pas aller ça !! ça va chouya chouya, là j'suis malade, je crois toute la pression qui est retombée ça m'a rendue malade :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Encore un topic pour les bisounours qui fera 36 000 pages en un rien de temps :D Tiens, les bisounours commencent à sortir de leurs cachettes :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Salut J'aimerai dressez un petit top 5 de quelques membres de FA auquel j'aime bien lire Tu n'apprécies donc pas Admino qui t'a plusieurs fois viré (tout gentil est innocent que tu es) ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Encore un topic pour les bisounours qui fera 36 000 pages en un rien de temps :D Tiens, les bisounours commencent à sortir de leurs cachettes :D Pas de bisounours et pas de chicaneurs, il restera qui sur FA ?:cool: Ladoz. Citer Link to post Share on other sites
Guest dz1volt Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Les membres de FA que vous trouvez cool ben Raoul pardi Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 moi, je vous trouve tous cool, chita ya chita:54: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 - Oh merci, Titeuf Rocks lui aussi :04: - Je vais citer au "donnant/donnant". :shifty: bonne tactique:p c'est que t'es intelligente toi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 - Oh merci, Titeuf Rocks lui aussi :04: - Je vais citer au "donnant/donnant". :shifty: Ce que t'es coooooooooooool louva:D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Ce que t'es coooooooooooool louva:D Hahahahahaha .. oui elle est Cooooooooool :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 - Ma maman a dit de boire un grand verre de lait tout les jours :yes: je comprends..... je pensais que le lait c'est pour le calcium et le poisson pour l'intelligence, non?:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Salut J'aimerai dressez un petit top 5 de quelques membres de FA auquel j'aime bien lire de par leur humour,leur ironie mais aussi avec leur pertinence lorsque vient le temps de l'être.Je trouve qu'il y a plusieurs membres cool mais je trouve ces derniers très particulier. 1-Ytreza: Ce membre est très bizarre , il fait peur, mais il faut quand même être de bonne foi et avouer qu'il possède une qualité indéniable qui est: L'ouverture d'esprit et l'humour de temps a autres. 2-Mackiavelik:L'un des membres les plus ouvert en ce qui concerne l'actualité mondiale, j'apprécie beaucoup son parler et je ressens beaucoup de charisme dans ses écrits. 3-Riisk: Je crois en avoir tellement long a dire sur cet illustre personnage de FA que je ne sais quoi dire en réalité, c'est une personne a grand coeur et c'est rare de le voir irréaliste. C'est un homme avec un très grand ''H''. 4-Wahrani:Toujours bien placé pour nous faire rire avec son humour mal placer ! Bref reste comme ca mec nous t'aimons comme ca ! 5-Black-hawk: Ce membre est très sympathique et drôle, enfaite il n'est pas si différent des autres.Je dirai même qu'ils ont plusieurs point en commun auquel je ne saurai tout a fait cité. J'aimerai dédier un gros ''Salam'' a ces membres et a pleins d'autres auxquels j'oublie :Wipet, Jazairia,Bloody-n-suggar,Samirovsky et a mon meilleur pote Andalouz. Merci el Moalim, en fait non je suis plutôt parasympathique :lol: c'est réciproque mon pote, déjà rien que ton pseudo me fait rire :D il me rappelle le primaire :lol: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 La membre la plus cooooool qui existe dans tous les forums du mooooooonde .. c'est Nanouk :o Satisfaite comme ça frangine ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Et Pis .. je ne change pas mon avatar :ranting: Je l'aime bien :wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Pour les garçons, je dirai Black hawk Pour les filles, je dirai lady dada :Jumpy: Many thanks vanity je t'adore :D mais tu t'es trompée au sujet de Lady , elle n'est pas cool :p Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 - C'est une bonne alternative, si on veut éviter de temps à autre la mauvaise haleine de la sardine :D tu es troooop intelligente:worthy: et ta maman aussi:D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 - Did not understand. :confused: :mdr::mdr::mdr: Secret familial :04: Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 La membre la plus cooooool qui existe dans tous les forums du mooooooonde .. c'est Nanouk :o Satisfaite comme ça frangine ? :confused: :p mdrrrrrr moué moué un 'tit peu satisfaite mais chose est sur ... suis la plus COOOOOOL des frangines teufteuf :04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts