Guest blood-n-sugar Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 Ytreza: Ce membre est très bizarre , il fait peur quand même j'ai pas mérité 49 pages avec ces adjectifs...:confused: :mdr::mdr: 'Spice de narcissique va! :D Si tu crois que les 49 pages sont à propos de toi :clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 Ytreza: Ce membre est très bizarre , il fait peur quand même j'ai pas mérité 49 pages avec ces adjectifs...:confused: Toi, très cool et reservé ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 tu parle de ma liste à moi ? j'ai mis mon avis. :D :crazy::crazy::crazy: lyz ,? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 :crazy::crazy::crazy: lyz ,? ohhhhhhhhhhhhh tu ne vas pas bien ??? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 ohhhhhhhhhhhhh tu ne vas pas bien ??? :crazy: OK! OK! :music_serenade::music_serenade::D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 Que je trouve cool? Et ben, vous n'allez pas croire,mais, je vote pour.... DIDINE RAYAN:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 - l'esquimau :drunk::drunk: merci et toi aussi t"es cool louve ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 Il faut fermer ce topic sinon tous les membres vont devenir cool :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 Il faut fermer ce topic sinon tous les membres vont devenir cool :D :mdr::mdr: faudra commencer a lister les pas cool alors:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 :mdr::mdr: faudra commencer a lister les pas cool alors:D C'est trop tard , ils sont tous cool maintenant, même les pas cool :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 Je suis hors concours:D,je ne crois pas avoir été citée.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 Je suis hors concours:D,je ne crois pas avoir été citée.:cool: laissée pour compte? je trouve ca cool moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 Je suis hors concours:D,je ne crois pas avoir été citée.:cool: La pauvre :confused: c'est parce que tu te fais rare , sinon je t'aime bien moi :D Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted June 24, 2011 Author Partager Posted June 24, 2011 Je suis hors concours:D,je ne crois pas avoir été citée.:cool: Je t'aime bien mais je trouve que tu t'énerves trop souvent et pour un rien... ma3lich Big salam a toi :cool: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 laissée pour compte? je trouve ca cool moi. Moi aussi;) Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 La pauvre :confused: c'est parce que tu te fais rare , sinon je t'aime bien moi :D :bawling::bawling: Pas moi...c'est pas cool hein?;) Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 Je t'aime bien mais je trouve que tu t'énerves trop souvent et pour un rien... ma3lich Big salam a toi :cool: Oui,oui je me souviens m'être énervée avec toi:mdr: Tu y as survécu non?:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 :bawling::bawling: Pas moi...c'est pas cool hein?;) J'ai pas compris :confused: Sinon j'ai vu que quelqu'un a mis la liste des connectés , donc tu dois surement y figurer :p Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Il faut fermer ce topic sinon tous les membres vont devenir cool :D Pas de cloture avant de voir mon pseudo. :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted June 25, 2011 Author Partager Posted June 25, 2011 Oui,oui je me souviens m'être énervée avec toi:mdr: Tu y as survécu non?:p Se faire rembarrer par une femme en virtuel, ce n'est pas comme se faire rembarrer dans la vraie vie donc c'est la raison pour laquelle je te pardonne :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Pas de cloture avant de voir mon pseudo. :ermm: Oh là là , toi aussi ! :confused: idem tu dois surement y figurer dans la liste des connectés :D sinon je t'apprécie bien moi :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Pas de cloture avant de voir mon pseudo. :ermm: Thili on est hors concours ce qui veut dire "exclues pour cause de supériorité";) Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 J'ai pas compris :confused: Sinon j'ai vu que quelqu'un a mis la liste des connectés , donc tu dois surement y figurer :p Que n'as-tu pas compris? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Se faire rembarrer par une femme en virtuel, ce n'est pas comme se faire rembarrer dans la vraie vie donc c'est la raison pour laquelle je te pardonne :o Moi aussi je te pardonne:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Oh là là , toi aussi ! :confused: idem tu dois surement y figurer dans la liste des connectés :D sinon je t'apprécie bien moi :D Purée t'apprecie tout le monde toi, t'es pire que Gandhi et Mere Theresa ! :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts