Guest Black Hawk Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Que n'as-tu pas compris? Le fait d'avoir mis en gras "la pauvre" et d'avoir dit pas cool :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Purée t'apprecie tout le monde toi, t'es pire que Gandhi et Mere Theresa ! :mdr: :D Par contre toi, tu peux pas imaginer à quel point je te hais :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Par contre toi, tu peux pas imaginer à quel point je te hais :D La flatterie ne marche pas avec moi. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Purée t'apprecie tout le monde toi, t'es pire que Gandhi et Mere Theresa ! :mdr: :D Je ne suis pas tout le monde, je suis la fille du bus. :ermm: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Mon Dieu :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Mon Dieu :D Soub'hanou. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Soub'hanou. :D Oui , mais en fait c'était par rapport au bus :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Oui , mais en fait c'était par rapport au bus :D Je sais. :D Licorne : Tu le pense vraiment ? :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Le fait d'avoir mis en gras "la pauvre" et d'avoir dit pas cool :D Pour "la pauvre"J'ai versé des larmes(smiley) Le reste c'était pour ton "je t'aime bien":D je plaisante evidemment Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Licorne : Tu le pense vraiment ? :D Oui bien sur,j'en suis persuadée;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Pour "la pauvre"J'ai versé des larmes(smiley) Le reste c'était pour ton "je t'aime bien":D je plaisante evidemment D'accord , c'est plus clair :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 D'accord , c'est plus clair :D En expliquant longtemps :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 En expliquant longtemps :mdr: C'est tout lui ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 C'est tout lui ! :confused: méchante va :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 personne ne ma cité je ss plus généreuse maaliche :D filles .......P....S.....C.....S....J :o Hs ......T....V....D....O....S :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 personne ne ma cité je ss plus généreuse maaliche :D filles .......P....S.....C.....S....J :o Hs ......T....V....D....O....S :D je sens ke j'en fais partie :ouiiiii :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 je sens ke j'en fais partie :ouiiiii :D :14:.....yes ...it's y S :D Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 je connais personne donc difficile davoir un avis solide...:D mais je citerai yasmi(elle a lair vraimernt sympa cette fille et puis elle est toute mimi :cloud9: ) sakurita el japonia et sa bonne humeur,sa gentillesse.....;) milka et pmat je comprends pâs tjrs leurs propos mais ils ont lair sympas ...:D ladoz parcequil ne suit pas le troupeau enfin je crois :rolleyes: blood sugar meme si certains de ces propos des fois me ...:bash: mais elle a de lhumour ,cest le plus important..... et nedro ,hnina que je confonds souvent lol Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 je connais personne donc difficile davoir un avis solide... mais je citerai yasmi(elle a lair vraimernt sympa cette fille et puis elle est toute mimi :cloud9: ) sakurita el japonia et sa bonne humeur,sa gentillesse.....;) milka et pmat je comprends pâs tjrs leurs propos mais ils ont lair sympas ... ladoz parcequil ne suit pas le troupeau enfin je crois :rolleyes: blood sugar meme si certains de ces propos des fois me ... mais elle a de lhumour ,cest le plus important..... et nedro ,hnina que je confonds souvent lol oh merci bcp ;) g pas encore fait la mienne mais tu en feras surement partie aussi ;) :flowers: Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 oh merci bcp ;) g pas encore fait la mienne mais tu en feras surement partie aussi ;) :flowers: hi saku comment ca va toi ....wahade skhanna lioum pfffff de rien saku allah ykhalik .... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 je connais personne donc difficile davoir un avis solide...:D mais je citerai yasmi(elle a lair vraimernt sympa cette fille et puis elle est toute mimi :cloud9: ) sakurita el japonia et sa bonne humeur,sa gentillesse.....;) milka et pmat je comprends pâs tjrs leurs propos mais ils ont lair sympas ...:D ladoz parcequil ne suit pas le troupeau enfin je crois :rolleyes: blood sugar meme si certains de ces propos des fois me ... mais elle a de lhumour ,cest le plus important..... et nedro ,hnina que je confonds souvent lol ......merci comme ...et toi tjr ****** :D Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 ......merci comme ...et toi tjr ****** :D mafhemtech gramme comme dhabitude mais merci quand meme :D yadra ila tlakina kifech netkelmo avec les gestes wakil :04: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 hi saku comment ca va toi ....wahade skhanna lioum pfffff de rien saku allah ykhalik .... je vais bien hamdoullah et toi?? a part skhana :crazy: ici aussi 3la kouli hal Allah isselmek toi aussi Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 je connais personne donc difficile davoir un avis solide...:D mais je citerai yasmi(elle a lair vraimernt sympa cette fille et puis elle est toute mimi :cloud9 sakurita el japonia et sa bonne humeur,sa gentillesse.....;) milka et pmat je comprends pâs tjrs leurs propos mais ils ont lair sympas ...:D ladoz parcequil ne suit pas le troupeau enfin je crois blood sugar meme si certains de ces propos des fois me ... mais elle a de lhumour ,cest le plus important..... et nedro ,hnina que je confonds souvent je n'avais pas remarqué que tu nous confondais tkt pas c'est normal c'est ma sœurette:04: chokran;) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 mafhemtech gramme comme dhabitude mais merci quand meme :D yadra ila tlakina kifech netkelmo avec les gestes wakil :04: lala tkt pas ....tafhemha w hiya tayera ki l3ada :D tu a dis ils sont l'air sympas Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts