Guest vanityfair Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 - Vanity est la meilleure, elle est superbe :D Waw, je n'en éspérais tant:confused: un petit cool aurait suffi:D Mais merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Et Pis .. je ne change pas mon avatar :ranting: Je l'aime bien :wub: moi je l'aime bien , malgré que t'étais moche :mdr: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 - Nari. :o Euuuuuh .. jocker :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 :Jumpy: Many thanks vanity je t'adore :D mais tu t'es trompée au sujet de Lady , elle n'est pas cool :p Je t'en prie mon blacky, moi aussi je t'adore:D etttt ne sois pas méchant à propos de lady, elle aussi est cool:) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 La membre la plus cooooool qui existe dans tous les forums du mooooooonde .. c'est Nanouk :o Satisfaite comme ça frangine ? :confused: hey hey, c'est qui Nanouk, ne me dit pas que h...... :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 euuuh je dirais djam : trop cool et un humour tres original:p Kakashi: paaaaaa celui là je prefer le lui dire qu à lui ..par MP :D Tsarline : j en ai vraiment eut des fourires avec elle :D Ghost : l arnaqueure trop drole celui là Black : aussi trop sympat les autres aussi sont cool mais et au mm niveau:pulse (bon quoi que mindék ta3miha ),tourad,hnina,Sabi,..etc Merci cat woman :D t'es vraiment sympa toi aussi avec ton amie la Tsarine, et j'attends toujours le truc que tu m'as promis :p Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 moi je l'aime bien , malgré que t'étais moche :mdr: :eek: :chut: :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Et Pis .. je ne change pas mon avatar :ranting: Je l'aime bien :wub: il est moche ton avatar :puke3:...t'as d'autres tof qui sont plus jolies Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Salut J'aimerai dressez un petit top 5 de quelques membres de FA auquel j'aime bien lire de par leur humour,leur ironie mais aussi avec leur pertinence lorsque vient le temps de l'être.Je trouve qu'il y a plusieurs membres cool mais je trouve ces derniers très particulier. 1-Ytreza: Ce membre est très bizarre , il fait peur, mais il faut quand même être de bonne foi et avouer qu'il possède une qualité indéniable qui est: L'ouverture d'esprit et l'humour de temps a autres. 2-Mackiavelik:L'un des membres les plus ouvert en ce qui concerne l'actualité mondiale, j'apprécie beaucoup son parler et je ressens beaucoup de charisme dans ses écrits. 3-Riisk: Je crois en avoir tellement long a dire sur cet illustre personnage de FA que je ne sais quoi dire en réalité, c'est une personne a grand coeur et c'est rare de le voir irréaliste. C'est un homme avec un très grand ''H''. 4-Wahrani:Toujours bien placé pour nous faire rire avec son humour mal placer ! Bref reste comme ca mec nous t'aimons comme ca ! 5-Black-hawk: Ce membre est très sympathique et drôle, enfaite il n'est pas si différent des autres.Je dirai même qu'ils ont plusieurs point en commun auquel je ne saurai tout a fait cité. J'aimerai dédier un gros ''Salam'' a ces membres et a pleins d'autres auxquels j'oublie :Wipet, Jazairia,Bloody-n-suggar,Samirovsky et a mon meilleur pote Andalouz. ahhhhhhhhhhhhhh beaucoups de personnes même toi Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 je me suis ratee:rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 - Woooh, weyyy...mirabata est trés aware (j'immite van damme), elle est trooop cool.:04: ouuuf enfin je l'ai eu mon mira est très cool:04: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 hey hey, c'est qui Nanouk, ne me dit pas que h...... :chut: Euh .. oui .. j'ai oublié de te dire que ... je t'ai viré .. t'es plus ma frangine:closedeyes: Ma vraie frangine est revenue ... oui :04:... murFrape Fini les dragouilles ici et là :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 : kakashi, Suicido , karim, Lady, fleur, BB, mismis, titeuf, djam, BH, Risk,wipet, rossi, namous, thili, mina, :emlaugh: c bon wella nzid ... Thanks:D Bah ana nzid Ania :D Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 - Je comprends. Désolée Nanouk, je ne savais pas qu'il y avait un pseudos Nanouk. ne soyez pas désolée, y a pas de soucis ... :flowers: je ss pas très connue ... je me fais discrète je suis en mission secrète sur ce forum :cool: je surveille mon 'tit teufteuf hihihihihi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Thanks:D Bah ana nzid Ania :D ya 3amriiiii, merci blacky :o:p Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 merci à ceux qui me trouvent cool :60: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 hey hey, c'est qui Nanouk, ne me dit pas que h...... :chut: :mdr: Non non .. ce n'est pas H...... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 vous n'avez pas oublié quelqu’un?:innocent: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Euh .. oui .. j'ai oublié de te dire que ... je t'ai viré .. t'es plus ma frangine:closedeyes: Ma vraie frangine est revenue ... oui ... murFrape Fini les dragouilles ici et là :shifty: ania est ta jumelle tabghi wella takrah, et pi Nanouk n'est pas ta frangine, goulha lbibit :p @Nanouk : 3la slamtak habouba, titeuf habalna bik, twahchak meskin , :04: @titeuf : j'ai rien dit :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 meme si je me considère comme la fille la plus cool de FA :closedeyes: :D je vais quand même citer quelques personnes : Ma fleure Bleu , Kakachi, kakachi :D lady , mismis , dounia, ania7, black, taki, djam, Viau ...et bcp d'autre :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 vous n'avez pas oublié quelqu’un?:innocent: ah oui toi aussi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Je récapitule, puisque je connais pas beaucoup de gens :D Kakashi31 : le plus cool, zen, je l'aime bien ! Andalouz : un humour de dégénéré et Black Hawk : sympathique, il s'énerve jamais, en tout cas pas lorsque je parle avec lui, je ne sais pas pour les autres pour les filles il y a lolittadz : elle est un peu fofolle Sinon la plus part sont cool, taki, samir, karim, djam, thanumi, mina, ayna, admino, ladoz :D j'aime bien lire leur post ces derniers !! Merci chérie ahhhh je me suis encore trompé , je voulais dire cherry :p t'es un ange :D Dis-moi que t'as cité Andalouz par erreur :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 vous n'avez pas oublié quelqu’un?:innocent: jamaiiiiiiiiiis nansawek, :D , t'as vu l'avatar , :p Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 ania est ta jumelle tabghi wella takrah, et pi Nanouk n'est pas ta frangine, goulha lbibit :p @Nanouk : 3la slamtak habouba, titeuf habalna bik, twahchak meskin , :04: @titeuf : j'ai rien dit :D Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ania, c'est quoi cet avatar???:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Merci chérie ahhhh je me suis encore trompé , je voulais dire cherry :p t'es un ange :D Dis-moi que t'as cité Andalouz par erreur :confused::D Elle parlait des Andalouses, la plage chez elle à Oran.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts