Guest l'esquimau Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 L'esquimo y' a ton avatar qui exprime bien ma réaction en voyant ta liste !! en l’occurrence : c'est ma réaction aussi :mdr: et pour certains sujets dans le forum :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 c'est ma réaction aussi :mdr: et pour certains sujets dans le forum :04: makhlou3 en permanence !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 Je trouvais Panda, Kastor, Lyz et Djalti très très cool !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 makhlou3 en permanence !! :mdr: Surtout les sujets (kabyle vs arabe) :mad: :ghostface: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 Je trouvais Panda, Kastor, Lyz et Djalti très très cool !!! http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/38085-tas-envie-de-quoi-maintenant-1364.html#post1919075 pour Panda :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/38085-tas-envie-de-quoi-maintenant-1364.html#post1919075 pour Panda :mdr: :confused: si tu savais :p :p Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 Surtout les sujets (kabyle vs arabe) :mad: :ghostface: on est deux :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 Merci bluledy, c'est réciproque ! et j'adore j'adore ta signature ;) :p :D ....... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 c'est la seule solution pour satisfaire tout les FAistes :mdr: EN TOUT CAS C'EST BIEN VU ENCORE BRAVO Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 :confused: si tu savais :p :p :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 on est deux :mdr::mdr::mdr: :beer_smile::beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 makhlou3 en permanence !! :mdr: :mdr: taban laki:mad::mad: max sors de ce corps, tu te prends aux filles maintenant :mad: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 :mdr: max sors de ce corps, tu te prends aux filles maintenant :mad: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 pmat est cool aussi Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 :mdr::mdr::mdr: ça au lieu d'etre effrayer, ra7et 3lik, tu fera partie du groupe des celibatants à vie :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 ça au lieu d'etre effrayer, ra7et 3lik, tu fera partie du groupe des celibatants à vie :rolleyes: je l ai ete avant de connaitre max:rolleyes: je t avais remercier au fait de m avoir mise sur la liste:o Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 pmat est cool aussi mille merci bluelady que dieu te garde l'esqimeau nous avait tous mis sur une estrade et toi maintenant alors que pour toi bluelady pour la ryme Paroles de Oh Lady Mary Interprétées par David-Alexandre Winter ! Oh Lady Mary petite fille aux yeux bleus Oh Lady Mary tu n'étais pour lui qu'un jeu Oh Lady Mary à l'aube de chaque nuit Oh Lady Mary un nouveau jour vient sans bruit Petite fille brise les chaînes de l'ennui Tu es jolie et ta fraîcheur salue la vie Oh Lady Mary regarde autour de toi Oh Lady Mary tous les trésors que tu as La mer et le ciel, la vie les a fait pour toi Oh Lady Mary tous ces cadeaux sont à toi Oh Lady Mary [chœurs] la la la la..... Oh Lady Mary [chœurs] la la la la..... Petite fille oublie tes pleurs aime la vie Elle est jolie ouvre tes yeux à ses folies Oh Lady Mary donne ton cœur au printemps Oh Lady Mary joue le jeu de tes vingt ans Oh Lady Mary le bonheur est comme un enfant Oh Lady Mary il grandit avec le temps La la la la la........ Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 je l ai ete avant de connaitre max:rolleyes: je t avais remercier au fait de m avoir mise sur la liste:o :confused: je l'ai vu, je t'en prie, c'est ce que je pense c tout Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 :o oh merci, mais helas , j'ai plus vingt temps :crazy: mille merci bluelady que dieu te garde l'esqimeau nous avait tous mis sur une estrade et toi maintenant alors que pour toi bluelady pour la ryme Paroles de Oh Lady Mary Interprétées par David-Alexandre Winter ! Oh Lady Mary petite fille aux yeux bleus Oh Lady Mary tu n'étais pour lui qu'un jeu Oh Lady Mary à l'aube de chaque nuit Oh Lady Mary un nouveau jour vient sans bruit Petite fille brise les chaînes de l'ennui Tu es jolie et ta fraîcheur salue la vie Oh Lady Mary regarde autour de toi Oh Lady Mary tous les trésors que tu as La mer et le ciel, la vie les a fait pour toi Oh Lady Mary tous ces cadeaux sont à toi Oh Lady Mary [chœurs] la la la la..... Oh Lady Mary [chœurs] la la la la..... Petite fille oublie tes pleurs aime la vie Elle est jolie ouvre tes yeux à ses folies Oh Lady Mary donne ton cœur au printemps Oh Lady Mary joue le jeu de tes vingt ans Oh Lady Mary le bonheur est comme un enfant Oh Lady Mary il grandit avec le temps La la la la la........ Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 :o oh merci, mais helas , j'ai plus vingt temps :crazy: mais bluelady antoine avait dit quand on aime on a toujour vingt ans ce fut pour la ryme Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 Salut J'aimerai dressez un petit top 5 de quelques membres de FA auquel j'aime bien lire de par leur humour,leur ironie mais aussi avec leur pertinence lorsque vient le temps de l'être.Je trouve qu'il y a plusieurs membres cool mais je trouve ces derniers très particulier. 1-Ytreza: Ce membre est très bizarre , il fait peur, mais il faut quand même être de bonne foi et avouer qu'il possède une qualité indéniable qui est: L'ouverture d'esprit et l'humour de temps a autres. 2-Mackiavelik:L'un des membres les plus ouvert en ce qui concerne l'actualité mondiale, j'apprécie beaucoup son parler et je ressens beaucoup de charisme dans ses écrits. 3-Riisk: Je crois en avoir tellement long a dire sur cet illustre personnage de FA que je ne sais quoi dire en réalité, c'est une personne a grand coeur et c'est rare de le voir irréaliste. C'est un homme avec un très grand ''H''. 4-Wahrani:Toujours bien placé pour nous faire rire avec son humour mal placer ! Bref reste comme ca mec nous t'aimons comme ca ! 5-Black-hawk: Ce membre est très sympathique et drôle, enfaite il n'est pas si différent des autres.Je dirai même qu'ils ont plusieurs point en commun auquel je ne saurai tout a fait cité. J'aimerai dédier un gros ''Salam'' a ces membres et a pleins d'autres auxquels j'oublie :Wipet, Jazairia,Bloody-n-suggar,Samirovsky et a mon meilleur pote Andalouz. Je pense que c'est plus vite de noté les pas cool :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 Je pense que c'est plus vite de noté les pas cool :04: On a pas vu ta liste lyz Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 On a pas vu ta liste lyz tu parle de ma liste à moi ? j'ai mis mon avis. :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 Quels sont les membres que vous trouvez cool ? disons: كل Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts