djam09 42 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 je penses que le topic sera encore plus interessant si en citant ceux qu'ont trouves pas cools d'un cotè et de l'autre pas du tout cools:mdr: Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 je connais personne donc difficile davoir un avis solide...:D mais je citerai yasmi(elle a lair vraimernt sympa cette fille et puis elle est toute mimi :cloud9 sakurita el japonia et sa bonne humeur,sa gentillesse.....;) milka et pmat je comprends pâs tjrs leurs propos mais ils ont lair sympas ...:D ladoz parcequil ne suit pas le troupeau enfin je crois blood sugar meme si certains de ces propos des fois me ... mais elle a de lhumour ,cest le plus important..... et nedro ,hnina que je confonds souvent je n'avais pas remarqué que tu nous confondais tkt pas c'est normal c'est ma sœurette:04: chokran;) CHOKRAN pour ton chokrane lol non jvous confondais au debut jvoulais dire :04: Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 lala tkt pas ....tafhemha w hiya tayera ki l3ada :D tu a dis ils sont l'air sympas trvdsd :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 trvdsd :D ...........encore c code la ......fachitk :chair: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 je penses que le topic sera encore plus interessant si en citant ceux qu\'ont trouves pas cools d\'un cotè et de l\'autre pas du tout cools:mdr: tu veux une guerre civile toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 ...........encore c code la ......fachitk :chair: fachitini oh comme cest mignon :o des fois nefehmek :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 fachitini oh comme cest mignon :o des fois nefehmek :D :confused:.......kawstek mela :D machekitch :no: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 je connais personne donc difficile davoir un avis solide...:D mais je citerai yasmi(elle a lair vraimernt sympa cette fille et puis elle est toute mimi :cloud9: ) sakurita el japonia et sa bonne humeur,sa gentillesse.... milka et pmat je comprends pâs tjrs leurs propos mais ils ont lair sympas ... ladoz parcequil ne suit pas le troupeau enfin je crois blood sugar meme si certains de ces propos des fois me ...:bash: mais elle a de lhumour ,cest le plus important..... et nedro ,hnina que je confonds souvent lol :surprise: Oh! pour le coup tu vois, je me serais jamais attendu à ça! Merci, ça me touche :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Cool = Wipet Je t'aime bien toi :D :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Je t'aime bien toi :D :flowers: wipou, c toi sur l'avatar ??:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Merci chérie ahhhh je me suis encore trompé , je voulais dire cherry :p t'es un ange :D Dis-moi que t'as cité Andalouz par erreur :confused: Merci ! sinon je suis sérieuse lorsque j'ai cité Andalouz, et oui ca te choque :D Elle parlait des Andalouses, la plage chez elle à Oran.:mdr: Non, c'est Andalouz Samir !! le fan de george michael :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 wipou, c toi sur l'avatar ??:rolleyes::D Non :D ...... Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Non :D ...... C'est un non positif ? :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 C'est un non positif ? :noexpression: Thli tu lis en arabe? :stuart: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 C'est un non positif ? :noexpression: I think so :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Non c'est pas elle sur l'avatar ... La voici .. elle .. la Wipet : :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Non c'est pas elle sur l'avatar ... La voici .. elle .. la Wipet : :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Thli tu lis en arabe? :stuart: Pourquoi cette question ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 C'est un non positif ? I think so Vous êtes fous. C'était un non négatif :noexpression: Quoi tu me reconnais thili ? :D Non c'est pas elle sur l'avatar ... La voici .. elle .. la Wipet : :D Y'a juste Titeuf de sensé ici :04: :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Vous êtes fous. C'était un non négatif :noexpression: Quoi tu me reconnais thili ? :D Y'a juste Titeuf de sensé ici :04: :flowers: Bin non je ne te connais pas. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Bin non je ne te connais pas. :D Ah. Je pensais que tu m'avais déjà vue :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Y'a juste Titeuf de sensé ici :04: :flowers: :drunk: :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Ah. Je pensais que tu m'avais déjà vue :D J'exige de te voir. :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 J'exige de te voir. :ermm: Aujourd'hui c'est dimanche. Et dimanche je me sens moche. Une autre fois, promis :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Aujourd'hui c'est dimanche. Et dimanche je me sens moche. Une autre fois, promis :D moi j aime bien cette foto :D:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts