Guest Black Hawk Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Aujourd'hui c'est dimanche. Et dimanche je me sens moche. Une autre fois, promis :D Oui c'est vrai , elle ressemble à Marilyn Monroe tous les jours de la semaine sauf le dimanche où elle ressemble à Marilyn Manson :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Bin non je ne te connais pas. :D Je te répète la meme question thili , tu maitrises l'arabe :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Aujourd'hui c'est dimanche. Et dimanche je me sens moche. Une autre fois, promis :D Paroles paroles. :ermm: Carica : Oui je maitrise l'arabe, pourquoi cette question ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Oui c'est vrai , elle ressemble à Marilyn Monroe tous les jours de la semaine sauf le dimanche où elle ressemble à Marilyn Manson :D Avec un maquillage léger, je le trouve très sexy :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Paroles paroles. :ermm: Carica : Oui je maitrise l'arabe, pourquoi cette question ? ça y 'est je t'ai reconnu , avant j'avais des doutes ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 ça y 'est je t'ai reconnu , avant j'avais des doutes ;) On s'en fiche carica. :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 On s'en fiche carica. :D :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Avec un maquillage léger, je le trouve très sexy :D Je suis bouche bée :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 On s'en fiche carica. :D Mais c'est quoi cette idée , les gens partent et reviennent avec d'autres pseudo:confused: je l'ai démasqué tous :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 mais c'est quoi cette idée , les gens partent et reviennent avec d'autres pseudo:confused: je l'ai démasqué tous :yes: Carica, carica ... oublis les gens et essaye de vivre. Ce que les gens font ne te regarde pas. Démasquer ... n'importe quoi. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Carica, carica ... oublis les gens et essaye de vivre. Ce que les gens font ne te regarde pas. Démasquer ... n'importe quoi. Car ils sont ridicules :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Car ils sont ridicules :confused: Ignore ce qui sont ridicules. Tu vas voir ta vie ne sera plus jamais la même apres ça. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Ignore ce qui sont ridicules. Tu vas voir ta vie ne sera plus la même. Justement , ils changent les pseudos pour nous espionner:mad: Dommage que le ridicule ne tue pas , sinon la quasi-majorité aurait perdu la vie:nuke: galou les membres cool Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Justement , ils changent les pseudos pour nous espionner:mad: Dommage que le ridicule ne tue pas , sinon la quasi-majorité aurait perdu la vie:nuke: galou les membres cool Espionner ?! Mdr, ptdr, lamo, lol, XD ... etc. :noexpression: Au revoir. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 carica, le ridicule dans l'histoire c'est bien toi. Toujours à épier les gens. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Espionner ?! Mdr, ptdr, lamo, lol, XD ... etc. :noexpression: Au revoir. Et le XPTDR ? :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 carica, le ridicule dans l'histoire c'est bien toi. Toujours à épier les gens. Le ridcule c'est celui qui change le pseudos à chaque fois ,ils sont bcp ici:mad: wache dakhalk:boxing: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Espionner ?! Mdr, ptdr, lamo, lol, XD ... etc. :noexpression: Au revoir. C'est toi Ila ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 C'est toi Ila ;) Toi t'as raté une décennie de maturité. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Toi t'as raté une décennie de maturité. Je vais te raconter une histoire de iben el moukafi3 qui était prise par Jean de La Fontaine:mdr: Alors le corbeau et le chradounier ont décidé de faire un concours de chant , le corbeau a dit ,moi je chante bien, mieux que toi:mdr: , le chardounier lui a dit tu reves alors ils ont commencé à se disputer , le corbeau lui a dit voilà l'ami cochon il vient de passer on va lui demander qui chante mieux , Alors le cochon a écouté les deux et a donné sa décision , notre cochon a donné raison au corbeau :19: et là; le chardounier a commencé de pleurer , le corbeau lui a dit pour quoi tu pleurs c'est pas grave , le chardounier lui a répondu , ce que m'a fait mal ce que j'ai été jugé par un cochon :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Je vais te raconter une histoire de iben el moukafi3 qui était prise par Jean de La Fontaine:mdr: Alors le corbeau et le chradounier ont décidé de faire un concours de chant , le corbeau a dit ,moi je chante bien, mieux que toi:mdr: , le chardounier lui a dit tu reves alors ils ont commencé à se disputer , le corbeau lui a dit voilà l'ami cochon il vient de passer on va lui demander qui chante mieux , Alors le cochon a écouté les deux et a donné sa décision , notre cochon a donné raison au corbeau :19: et là; le chardounier a commencé de pleurer , le corbeau lui a dit pour quoi tu pleurs c'est pas grave , le chardounier lui a répondu , ce que m'a fait mal ce que j'ai été jugé par un cochon :confused: [YOUTUBE]1JExRkB7gxw[/YOUTUBE]:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 [YOUTUBE]1JExRkB7gxw[/YOUTUBE]:D Jean la fontaine a pris bcp d'histoire de Iben moukafa3 J’espère que wipet a compris le sens Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 T'as juste extraordinairement massacré l'histoire, mais passons. Tes réponses sont toujours à côté de la plaque. En fait, je me demande si tu comprends lorsqu'on s'adresse à toi sérieusement. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 T'as juste extraordinairement massacré l'histoire, mais passons. Tes réponses sont toujours à côté de la plaque. En fait, je me demande si tu comprends lorsqu'on s'adresse à toi sérieusement. L'essentiel c'est le sens , :rolleyes: Pour me juger je vais te dire en arabe فاقد الشيء لايعطيه;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 L'essentiel c'est le sens , :rolleyes: Pour me juger je vais te dire en arabe فاقد الشيء لايعطيه;) Je vais te dire un truc en français. Tu me files la gerbe. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts