Guest ania7 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Oui c'est vrai :mad: Allez .. je fais mon groupe moi aussi ... Je trouve que NEDROMIYA est très cool ... et sait très bien faire le créneau :clap::04: Voilà ... makra fi lokhrin :rolleyes: chkoun hadou lokhrin ?:mad: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 moi je site:p ania wipet rihame suicidou kakashi Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 moi je site:p ania wipet rihame suicidou kakashi ooh mais toi tu m'aimes trop hein, :o moi auci jou teme rossi , :08: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Oui c'est vrai Allez .. je fais mon groupe moi aussi ... Je trouve que NEDROMIYA est très cool ... et sait très bien faire le créneau Voilà ... makra fi lokhrin :rolleyes: :mdr::mdr:on lui pollue son topic il le mérite oui merci le jour ou j'en ferai un pour de vrai je sens que je vais bien rigoler:D yeah titeuf tu es le papa cool de FA;) Sab la grincheuse la plus cool nimos "le plus à l'ouest" le plus cool cerise l'intrus le plus cool aynazppr75 le lanceur de quenelle carica le pêcheur du vent la liste est longue je pense tout li monde il li cool hein sauf admino Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Salut J'aimerai dressez un petit top 5 de quelques membres de FA auquel j'aime bien lire de par leur humour,leur ironie mais aussi avec leur pertinence lorsque vient le temps de l'être.Je trouve qu'il y a plusieurs membres cool mais je trouve ces derniers très particulier. 1-Ytreza: Ce membre est très bizarre , il fait peur, mais il faut quand même être de bonne foi et avouer qu'il possède une qualité indéniable qui est: L'ouverture d'esprit et l'humour de temps a autres. 2-Mackiavelik:L'un des membres les plus ouvert en ce qui concerne l'actualité mondiale, j'apprécie beaucoup son parler et je ressens beaucoup de charisme dans ses écrits. 3-Riisk: Je crois en avoir tellement long a dire sur cet illustre personnage de FA que je ne sais quoi dire en réalité, c'est une personne a grand coeur et c'est rare de le voir irréaliste. C'est un homme avec un très grand ''H''. 4-Wahrani:Toujours bien placé pour nous faire rire avec son humour mal placer ! Bref reste comme ca mec nous t'aimons comme ca ! 5-Black-hawk: Ce membre est très sympathique et drôle, enfaite il n'est pas si différent des autres.Je dirai même qu'ils ont plusieurs point en commun auquel je ne saurai tout a fait cité. J'aimerai dédier un gros ''Salam'' a ces membres et a pleins d'autres auxquels j'oublie :Wipet, Jazairia,Bloody-n-suggar,Samirovsky et a mon meilleur pote Andalouz. Salut Moalim, Avant tout je tiens à mettre les points sur les...faces.:cool::mdr: t'es gentil de me citer parmi les cool, s'il y a une qualité qui me fait défaut, c'est bien la ''coolinité'', coolness. Sinon, en général les membres de FA sont cool à part quelques-uns. mais la palme de la coolness revient sans conteste, pour les gars, à Wahrani et puis djallal aussi. Pour les filles, elles sont toutes cool. Je citerai quelques-unes de celles avec qui j'ai eu le plaisir de débattre dont Thanumi, Yasmi, Licorne, Skull et des meilleures:04: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 ooh mais toi tu m'aimes trop hein, :o moi auci jou teme rossi , :08: au moins c'est un amour mutuel:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 sirène est très cool aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 au moins c'est un amour mutuel:crazy: tu le mérites :hug: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 chkoun hadou lokhrin ?:mad: La secte :mad: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 tu le mérites :hug: merci ma chère:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Salut J'aimerai dressez un petit top 5 de quelques membres de FA auquel j'aime bien lire de par leur humour,leur ironie mais aussi avec leur pertinence lorsque vient le temps de l'être.Je trouve qu'il y a plusieurs membres cool mais je trouve ces derniers très particulier. 1-Ytreza: Ce membre est très bizarre , il fait peur, mais il faut quand même être de bonne foi et avouer qu'il possède une qualité indéniable qui est: L'ouverture d'esprit et l'humour de temps a autres. 2-Mackiavelik:L'un des membres les plus ouvert en ce qui concerne l'actualité mondiale, j'apprécie beaucoup son parler et je ressens beaucoup de charisme dans ses écrits. 3-Riisk: Je crois en avoir tellement long a dire sur cet illustre personnage de FA que je ne sais quoi dire en réalité, c'est une personne a grand coeur et c'est rare de le voir irréaliste. C'est un homme avec un très grand ''H''. 4-Wahrani:Toujours bien placé pour nous faire rire avec son humour mal placer ! Bref reste comme ca mec nous t'aimons comme ca ! 5-Black-hawk: Ce membre est très sympathique et drôle, enfaite il n'est pas si différent des autres.Je dirai même qu'ils ont plusieurs point en commun auquel je ne saurai tout a fait cité. J'aimerai dédier un gros ''Salam'' a ces membres et a pleins d'autres auxquels j'oublie :Wipet, Jazairia,Bloody-n-suggar,Samirovsky et a mon meilleur pote Andalouz. c'est trop d'honneur pour moi mon frère Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 kakashi31, Suicido, karim75262, Lady dada, BB, fleure, ...:rolleyes: emm bon à savoir :54: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 emm bon à savoir :54: t'inquiète mismisn, je te rouve très cool moi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 emm bon à savoir :54: yew kol wahad rah yaz3af, aywaaaaa:mad:, djam, titeuf, w b9a ha9ek nti !! mais ntiya wahdek ya galbi, ntiya yemat les cool, qu'est ce que tu crois ?!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 t'inquiète mismisn, je te rouve très cool moi:D merchi merchi :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 yew kol wahad rah yaz3af, aywaaaaa:mad:, djam, titeuf, w b9a ha9ek nti !! mais ntiya wahdek ya galbi, ntiya yemat les cool, qu'est ce que tu crois ?!!:mdr: yaw qiwwwwwwwwwwwwwwww :dots: hadi qoliha l'bibit :56: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 yew kol wahad rah yaz3af, aywaaaaa:mad:, djam, titeuf, w b9a ha9ek nti !! mais ntiya wahdek ya galbi, ntiya yemat les cool, qu'est ce que tu crois ?!!:mdr: Oui et moi je compte pour du beurre. :ermm: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 yaw qiwwwwwwwwwwwwwwww :dots: hadi qoliha l'bibit :56: khikhikhihihih, golt'halou w ma amanich :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Oui et moi je compte pour du beurre. :ermm: :D :mdr: ntiya ertbi fi blastak, bech nzawjouk :04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 khikhikhihihih, golt'halou w ma amanich :mdr: il est intelligent ce bibit :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 :mdr: ntiya ertbi fi blastak, bech nzawjouk :04: :lol: :lol: Je ne m y attendais pas. Bon allez, I3lene : Je plaisante au sujet du mariage. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 : kakashi, Suicido , karim, Lady, fleur, BB, mismis, titeuf, djam, BH, Risk,wipet, rossi, namous, thili, mina, :emlaugh: c bon wella nzid ... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 :lol: :lol: Je ne m y attendais pas. Bon allez, I3lene : Je plaisante au sujet du mariage. :mdr: ok thili t'énerves pas :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 : kakashi, Suicido , karim, Lady, fleur, BB, mismis, titeuf, djam, BH, Risk,wipet, rossi, namous, thili, mina, :emlaugh: c bon wella nzid ... Je ne suis pas en rouge. :ermm: Bon allez j’arrête. :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani69 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Wahrani69 :hug: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts