nedromiya 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 : kakashi, Suicido , karim, Lady, fleur, BB, mismis, titeuf, djam, BH, Risk,wipet, rossi, namous, thili, mina, :emlaugh: c bon wella nzid ... les gens en rouge sont les vip:D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 les gens en rouge sont les vip:D c'est les gens pas du tout cool et qui exigent d'être sur la liste des cools :punk: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 c'est les gens pas du tout cool et qui exigent d'être sur la liste des cools :punk: ah je comprends mieux:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Je ne suis pas en rouge. :ermm: Bon allez j’arrête. :D thili , je te connais pas bien,mais wallah je t'aime bien , j'ai un sentiment que je te connais depuis un temps ..:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 les gens en rouge sont les vip:D se sont les gens qui réclament son absence sur mon ancienne liste :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 : kakashi, Suicido , karim, Lady, fleur, BB, mismis, titeuf, djam, BH, Risk,wipet, rossi, namous, thili, mina, :emlaugh: c bon wella nzid ... Mais pourquoi je suis en rouge moi :ranting: Et pourquoi tu me mets avec mismis murFrape .. Je veux .. être avec .. :rolleyes: ... :o Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 thili , je te connais pas bien,mais wallah je t'aime bien , j'ai un sentiment que je te connais depuis un temps ..:rolleyes: Tu es gentille Ania. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Mais pourquoi je suis en rouge moi :ranting: Et pourquoi tu me mets avec mismis murFrape .. Je veux .. être avec .. :rolleyes: ... :o en gros d'apres ce que j'ai compris vous êtes les gens relou:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 en gros d'apres ce que j'ai compris vous êtes les gens relou:mdr::D :lol: :lol: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 euuuh je dirais djam : trop cool et un humour tres original:p Kakashi: paaaaaa celui là je prefer le lui dire qu à lui ..par MP :D Tsarline : j en ai vraiment eut des fourires avec elle :D Ghost : l arnaqueure trop drole celui là Black : aussi trop sympat les autres aussi sont cool mais et au mm niveau:pulse (bon quoi que mindék ta3miha ),tourad,hnina,Sabi,..etc merciii fleure bleue en plus en tete de liste:) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Mais pourquoi je suis en rouge moi Et pourquoi tu me mets avec mismis murFrape .. Je veux .. être avec .. :rolleyes: ... w 3lah ezz3af, nesthakak mon jumeau hak :rolleyes: titeuf hamster :D:D wahdek fi la piste :o Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 en gros d'apres ce que j'ai compris vous êtes les gens relou:mdr::D barkay matecha3li f nniran nti, yaw :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 merciii fleure bleue en plus en tete de liste:) :mad::mad: en plus en tete de liste, hahaha :mad: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Mais pourquoi je suis en rouge moi :ranting: Et pourquoi tu me mets avec mismis murFrape .. Je veux .. être avec .. :rolleyes: ... :o pfff rdhina bel ham wel ham mardha bina :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 :mad::mad: en plus en tete de liste, hahaha :mad: ntiya dertini reserviste:mdr:,dans la salle d'attente:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Salut Moalim, Avant tout je tiens à mettre les points sur les...faces.:cool::mdr: t'es gentil de me citer parmi les cool, s'il y a une qualité qui me fait défaut, c'est bien la ''coolinité'', coolness. Sinon, en général les membres de FA sont cool à part quelques-uns. mais la palme de la coolness revient sans conteste, pour les gars, à Wahrani et puis djallal aussi. Pour les filles, elles sont toutes cool. Je citerai quelques-unes de celles avec qui j'ai eu le plaisir de débattre dont Thanumi, Yasmi, Licorne, Skull et des meilleures:04: Merci Samirov même si tu me donnes du fil à retordre :D Tu fais également parti de ce que j'aime lire, j'adore ton sens de l'humour. Sinon je ne citerai personne, trop long et pas envie de décevoir ceux ou celles que j'aurai oublié. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 pfff rdhina bel ham wel ham mardha bina :rolleyes: oohoooo qu'est ce qu'elle a dit lcoola ta3na , :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 ntiya dertini reserviste:mdr:,dans la salle d'attente:mdr: haka tgoul l ania, bein z3aft, netfahmou 3liha menba3d hadi, :p Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Merci Samirov même si tu me donnes du fil à retordre :D Tu fais également parti de ce que j'aime lire, j'adore ton sens de l'humour. Sinon je ne citerai personne, trop long et pas envie de décevoir ceux ou celles que j'aurai oublié. cc yasmi :p dit à syndrom comment on a acceuilli notre belle Tlemçaniya moi et mina :D ils croient que ts les algérois sont méchants, faut lui corriger :04: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 je vote pr ayline :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 je vote pr ayline :p elle mérite :p Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 je vote pr ayline :p hihi moi aussi je vote pour toi :Jumpy: mais je vote aussi pour 99% des formistes :D Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 ohh mercii mes cheries je vote pr vous aussi Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 haka tgoul l ania, bein z3aft, netfahmou 3liha menba3d hadi, :p :D une bagarre en vue:D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 cc yasmi :p dit à syndrom comment on a acceuilli notre belle Tlemçaniya moi et mina :D ils croient que ts les algérois sont méchants, faut lui corriger :04: Slt Mismis :o j'espère que tu vas bien Il ne connait pas les algérois, ils ne sont pas à mettre tous dans le même panier, moi tous les algérois que j'ai rencontré ont été gentils et chaleureux avec moi. Toi et Mina avaient été très sympa avec Sab et moi et çà reste un très bon souvenir. Idem avec Saku et Cléo. Figures toi que même un inconnu m'a offert une paire de lunettes. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts