Jump to content

Les membres de FA que vous trouvez cool

Recommended Posts

Slt Mismis :o j'espère que tu vas bien

Il ne connait pas les algérois, ils ne sont pas à mettre tous dans le même panier, moi tous les algérois que j'ai rencontré ont été gentils et chaleureux avec moi. Toi et Mina avaient été très sympa avec Sab et moi et çà reste un très bon souvenir. Idem avec Saku et Cléo. Figures toi que même un inconnu m'a offert une paire de lunettes.

syndrom aurait du etre syndroma donc:mdr:

• Réponses 588
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il ne connait pas les algérois, ils ne sont pas à mettre tous dans le même panier, moi tous les algérois que j'ai rencontré ont été gentils et chaleureux avec moi. Toi et Mina avaient été très sympa avec Sab et moi et çà reste un très bon souvenir. Idem avec Saku et Cléo. Figures toi que même un inconnu m'a offert une paire de lunettes.

merci merci pour ce joli témoignage sur les algérois :o notre réputation est en danger avec les histoires de syndrom :chut:

toi aussi tu es adorable faut le dire ;)

ps: c'est qui ce amoureux inconnu qui t'a offert des lunettes :04: il en offre toujours :D

Guest yasmi
syndrom aurait du etre syndroma donc:mdr:

:mdr::mdr: jalouxxxxxxxxx

Mismis et Mina savent recevoir, elles ont feraient autant avec certains mecs.

T'es intéressé par une rencontre à ce que je vois.:D

:mdr::mdr: jalouxxxxxxxxx

Mismis et Mina savent recevoir, elles ont feraient autant avec certains mecs.

T'es intéressé par une rencontre à ce que je vois.

en plus on montre à nos visiteurs la fameuse bague de sayidna soulaymane :D:D

Guest yasmi
merci merci pour ce joli témoignage sur les algérois :o notre réputation est en danger avec les histoires de syndrom

toi aussi tu es adorable faut le dire ;)

ps: c'est qui ce amoureux inconnu qui t'a offert des lunettes :04: il en offre toujours :D

Selon toute vraisemblance, il s'agissait d'un délinquant paumé, mais même lui a été gentil avec moi :04:

Syndrom a du se prendre une veste avec une algéroise et il ne s'en est pas remis lol :D

Selon toute vraisemblance, il s'agissait d'un délinquant paumé, mais même lui a été gentil avec moi

Syndrom a du se prendre une veste avec une algéroise et il ne s'en est pas remis lol

il dit qu'une algéroise était sympa avec lui^^ contrairement aux algérois :D

Guest samirovsky

T'aurais fait 100 kms plus à l'Est, ç'aurait valu la peine, et on t'aurait offert un étui pour tes lunettes:mdr:

Je récapitule, puisque je connais pas beaucoup de gens :D

Kakashi31 : le plus cool, zen, je l'aime bien !

Andalouz : un humour de dégénéré :D

et Black Hawk : sympathique, il s'énerve jamais, en tout cas pas lorsque je parle avec lui, je ne sais pas pour les autres :confused:

pour les filles il y a lolittadz : elle est un peu fofolle :crazy:

Sinon la plus part sont cool, taki, samir, karim, djam, thanumi, mina, ayna, admino, ladoz :D j'aime bien lire leur post ces derniers !!

Je récapitule, puisque je connais pas beaucoup de gens :D

Kakashi31 : le plus cool, zen, je l'aime bien !

Andalouz : un humour de dégénéré :D

et Black Hawk : sympathique, il s'énerve jamais, en tout cas pas lorsque je parle avec lui, je ne sais pas pour les autres :confused:

pour les filles il y a lolittadz : elle est un peu fofolle :crazy:

Sinon la plus part sont cool, taki, samir, karim, djam, thanumi, mina, ayna, admino, ladoz :D j'aime bien lire leur post ces derniers !!

merci de me citer cherry:D