Zoubir8 174 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 C'est peut etre mal formuler mais l'esprit est la BONJOUR S'IL FALAIT FAIRE QUELQUES CHOSE POUR TON PAYS QU'AIMERAIS TU FAIRE EN PARTICULER ? Installer des juniors entreprises dans les universités. Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 je ferais en sorte que tous ces jeunes cessent d'avoir envie de quitter le pays et de tout faire pour qu'ils ai du travail,des loisirs et un peu plus de liberté Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 j'acheterais un bache sur lequel je vais ecrire en panne depuis 1962 par lequel je vais couvrir tte la surface de l'algerie Citer Link to post Share on other sites
Jijeli 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 j'acheterais un bache sur lequel je vais ecrire en panne depuis 1962 par lequel je vais couvrir tte la surface de l'algerie je cotiserai avec toi:D n'ayant pas été en algerie depuis une dizaine d'année et les seuls algeriens que j'ai cotoyé en vacances c'était en tunisie je dirai qu'il faudrait les éduquer dès qu'ils sont dans le ventre de leur mère voir même faire de la sélection génétique car ils sont incroyablement mal polis et mal élevés, de vrais animaux sortis de la forêt envahisssant la ville complètement affamés. les pires sont les femmes qui n'hésitent pas à griller la file d'attente (la chaîne comme ils disent) sans aucune gêne et à se balader avec leur burkini ridicule au beau milieu d'hommes en maillot de bain. Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 je cotiserai avec toi:D n'ayant pas été en algerie depuis une dizaine d'année et les seuls algeriens que j'ai cotoyé en vacances c'était en tunisie je dirai qu'il faudrait les éduquer dès qu'ils sont dans le ventre de leur mère voir même faire de la sélection génétique car ils sont incroyablement mal polis et mal élevés, de vrais animaux sortis de la forêt envahisssant la ville complètement affamés. les pires sont les femmes qui n'hésitent pas à griller la file d'attente (la chaîne comme ils disent) sans aucune gêne et à se balader avec leur burkini ridicule au beau milieu d'hommes en maillot de bain. ya pas que sa ... avt 2 ou 3 ans je disais qil ya bcp de truc a refaire ..mnt je dirai que ya rien a faire .. hopless .. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 24, 2011 Author Partager Posted June 24, 2011 Que faudra t il faire pour ceux qui sont indiscipliné au travail et refuse le commandement et font des réflexions a leur supérieurs comme: est ce a ton père qu'appartiens l'entreprise? quand un ordre est donner on refuse l'ordre souvent cela s'est terminer par des bagarres et des coups de couteaux que dire des pays qui ont donner a tout son peuple une chance comme par exemple avoir employer dans la police et la gendarmerie des illettré ou ils donnaient le carnet pour faire des PV et disant a l'individu arrêter de remplir le PV qui arrêtaient des chauffard pour des infraction et lorsque celui ci était arreter l'agent lui demandait la chique l'état avait il tord? au fait en Europe ces temps la un président de la république souvent n'avait que le certificat d'étude en fait on l'a jamais bien su mais la bas a quelle taux on était illettrée en ce temps la dans les Annes 80 on avait dit il faut la bonne perssonne pour chaque poste de chaque structure est ce la cas Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 24, 2011 Author Partager Posted June 24, 2011 NON IL N'Y A PAS QUE LES PAYS ET LES PEUPLES EN VOI DE DEVELOPPEMENT QUI SONT A CRITIQUER LES PAYS POUISSANT ET DEVELOPPER EUX A LEUR TETE UNE CORRUPTION MILINAIRE S'EXERCENT ET SE MANIFESTE DES CRITIQUES AUSSI LITERAIRE MEDIATIQUE ET PAR DES CHANTS ET PAR LES MANIFESTATIONS DANS LA RUE UNE PREUVE QUE PERSSONNE N'EST EXEMPT Paroles Les Poppys Parole de chanson Non, non, rien n'a changé C'est l'histoire d'une trêve Que j'avais demandée C'est l'histoire d'un soleil Que j'avais espéré C'est l'histoire d'un amour Que je croyais vivant C'est l'histoire d'un beau jour Que moi petit enfant Je voulais très heureux Pour toutes la planète Je voulais, j'espérais Que la paix règne en maître En ce soir de Noël Mais tout a continué Mais tout a continué Mais tout a continué {Refrain x2** Non, non, rien a changé Tout, tout a continué Hé ! Hé ! Hé ! Hé ! Et pourtant bien des gens Ont chanté avec nous Et pourtant bien des gens Se sont mis à genoux Pour prier, oui pour prier {x2** Mais j'ai vu tous les jours A la télévision Même le soir de Noël Des fusils, des canons J'ai pleuré, oui j'ai pleuré J'ai pleuré, oui j'ai pleuré Qui pourra m'expliquer que ... Moi je pense à l'enfant Entouré de soldats Moi je pense à l'enfant Qui demande pourquoi Tout le temps, oui tout le temps {x2** Moi je pense à tout ça Mais je ne devrais pas Toutes ces choses-là Ne me regardent pas Et pourtant, oui et pourtant Et pourtant, je chante, je chante ... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 24, 2011 Author Partager Posted June 24, 2011 de la a entendre des individus dire par exemple oui pour des gens qui connaissent pas bien la musique eux ont traduit cela eux ont decider que la musique se doit d'etre ecouter comme ceux ci ou comme cela c'est toutes une religions la culture finalement c'est bien un communautarisme et des groupes il faut etre un adepte qu'il se dit et pas tout le monde pourtant celui qui risque d'entendre cela est celui qui fabriquait les objets a musique dans son pays d'ou il vient sauf que lui et le solfege ne se connaisse pas mais voila ce qu'est la culture ou certaine culture c'est toute une religion et de condition poser tout comme bien d'autre chose Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts