Ladoz 11 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 YouTube - ????? ?????? ??? ????? ????? ?? ????? Bombing of residential neighborhoods city Surman YouTube - ??? ???? ??????? ??????? ??????? ?????? ?? ????? ???????? ?? ????? ????? ???? ?? 12 ???? Voila ce que les médias occidentaux et arabes cachent ... Voila pourquoi l'occident (de la liberté d'expression disent-ils) a interdit de satellite les chaînes TV Libyennes NB: Âmes sensibles , s'abstenir ! Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Sans commentaires!! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 la faute et unique faute revient à Kadhaffi qui avait ouvert les hostilités en tirant sur les manifestants, il leur a donné l'occasion de bombarder son peuple, il a laissé son fils dire un discours honteux et provocateur. il ne faut pas chercher longtemps...Kadhaffi a ouvert le bal et a été la cause des bombardements de l'Otan sur son peuple! Citer Link to post Share on other sites
afi200 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 il faut protester contre les blocages abusifs des messages les plus interessants, contre les exlusions des personnes sans aucune raison. je vous invite à protester par mail ou à teléphoner ou vous rendre à l'adresse indiquée. siege forum algerie 9 rue de la revolution 16000 alger +213.559842356 Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 il faut protester contre les blocages abusifs des messages les plus interessants, contre les exlusions des personnes sans aucune raison. je vous invite à protester par mail ou à teléphoner ou vous rendre à l'adresse indiquée. siege forum algerie 9 rue de la revolution 16000 alger +213.559842356 Attend un peu on fini d'abord avec la propagande a Ladoz, une fois que l'ont n'en aura fini, on vas s’occuper des blocages abusifs des messages les plus intéressants, comme les tiens par exemple.:mdr::wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 A mon avis ton IP est en liste noire ou le numero d'identification de ton ordi essaye Format:C/ si ça marche pas achète un autre ordi à chaque fois que ton pseudo est bloqué Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 De la propagande de la chaîne d'Etat lybienne Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Monsieur Ladoz reconnaitra t-il que, la barbarie fait place à la raisons quand la confusion règne? que ce soit l'OTAN ou le fou Kada, pas de différence, c'est le peuple qui en fait les frais. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Il y a en ce moment des divergences au sein de la coalition de l'OTAN car la stratégie de départ n'a pas été respecté, c'est ed plus en plus l'enlisement. Avec l'approche du ramadan, les frappes seront plus intensives et feront donc des victimes envers les civils malheureusement. Le retrait des américains ne c'est pas fait par hasard. Je doute que l'on puisse déloger Khadhaffi. On s'achemine plus vers une scission du pays en deux. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Ce que Ladoz oublie de dire c'est que ce sont les insurgés eux mêmes qui ont réclamé des frappes de l'Otan pour lutter contre la vermine ... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 23, 2011 Author Partager Posted June 23, 2011 la faute et unique faute revient à Kadhaffi qui avait ouvert les hostilités en tirant sur les manifestants, il leur a donné l'occasion de bombarder son peuple, il a laissé son fils dire un discours honteux et provocateur. il ne faut pas chercher longtemps...Kadhaffi a ouvert le bal et a été la cause des bombardements de l'Otan sur son peuple! Drôle de raisonnement ...... Les dirigeants devraient donc d'abord être acceptés par l'occident avant leurs peuples sinon ils exposeraient leurs peuples au massacre ???? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 23, 2011 Author Partager Posted June 23, 2011 Monsieur Ladoz reconnaitra t-il que, la barbarie fait place à la raisons quand la confusion règne? que ce soit l'OTAN ou le fou Kada, pas de différence, c'est le peuple qui en fait les frais. Kadhafi n'a pas bombardé Paris ou Londres ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 23, 2011 Author Partager Posted June 23, 2011 Ce que Ladoz oublie de dire c'est que ce sont les insurgés eux mêmes qui ont réclamé des frappes de l'Otan pour lutter contre la vermine ... Tout comme des "chefs de tribus" avaient "demandé" à Mussolini d'occuper la Libye .... Ou des "HARKIS" demandaient à la FRANCE de rester en Algérie ...... Ces insurgés Libyens .....Ils représentent qui ? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 23, 2011 Author Partager Posted June 23, 2011 D'abord ils ont nié ..... Puis devant les preuves avoué et parlé de .............cibles militaires !!! Des bébés ..... Bande de barbares !!!!! PS: Que les forumeurs pro-OTAN arrêtent de détourner les sujets du topic dès qu'ils accablent leurs maitres !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Kadhafi n'a pas bombardé Paris ou Londres ! pire encore, son propre peuple. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 23, 2011 Author Partager Posted June 23, 2011 pire encore, son propre peuple. Tu sais quoi ........... Mr Ladoz a posté et postera des vidéos sur la barbarie de l'OTAN ... Il te défie par contre de trouver la moindre vidéo prouvant tes accusations , il parle de vidéo ou on voit des avions de Kadhafi bombarder des civils , pas des vidéos ou des rats parlent sans preuves ..... Une seule vidéo .... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 23, 2011 Author Partager Posted June 23, 2011 Simple précision : Kadhafi a , depuis le début , réclamé des commissions d'enquête indépendantes ..... L'OTAN a refusé ! Toutes les commissions d'enquête qui ont pu accéder à Benghazi et à Tripoli ont carrément démenti les accusations des rebelles sur les viols (zéro cas prouvé) et sur l'usage d'avions (zéro trace de bombardements trouvée) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Tu sais quoi ........... Mr Ladoz a posté et postera des vidéos sur la barbarie de l'OTAN ... Il te défie par contre de trouver la moindre vidéo prouvant tes accusations , il parle de vidéo ou on voit des avions de Kadhafi bombarder des civils , pas des vidéos ou des rats parlent sans preuves ..... Une seule vidéo .... très bien; je ne fais pas confiance aux médias, de Al Djazeera à Euronews, pourquoi devrai-je croire les vidéos de la télé officielle de la Libye, cousine de la notre car elle aussi YTIMA. Ladoz, n'arrive pas a comprendre, que les dirigeants sont tous les même, LEUR intérêt avant celui de Leur peuple. je ne défend pas le 'OTAN, et je ne défendrais certainement pas le Fou Kada. "MAN 9ATALA NAFSANE, KA ANNAMA 9ATALA ANNASSA KOULLAHA". maintenant, qu'on se le dise, se borner ne fait pas d e nous des braves, mes des fous, ne te borne pas mon ami, nommes les choses par leur noms: kadhafi lobotomisait son peuple, et avait une passion sans limite pour le pouvoir, on en a profité, pour faire entrer des scorpions dans la grotte, des loups dans la tanière....il est responsable de part sa qualité de "guide" qui a conduit sa nation vers le gouffre, en refusant d'écouter ses gémissements. et crois moi, j'ai autant d'angoisse, de méfiance que toi sur cette question là, et personne ne pourra le nier. vive la Libye! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Simple précision : Kadhafi a , depuis le début , réclamé des commissions d'enquête indépendantes ..... L'OTAN a refusé ! Toutes les commissions d'enquête qui ont pu accéder à Benghazi et à Tripoli ont carrément démenti les accusations des rebelles sur les viols (zéro cas prouvé) et sur l'usage d'avions (zéro trace de bombardements trouvée) oui, je le sais, c'est de la propagande, et c'est courant en temps de guerre. mais des morts, civiles, il y'en avait ou pas? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Tu sais quoi ........... Mr Ladoz a posté et postera des vidéos sur la barbarie de l'OTAN ... Il te défie par contre de trouver la moindre vidéo prouvant tes accusations , il parle de vidéo ou on voit des avions de Kadhafi bombarder des civils , pas des vidéos ou des rats parlent sans preuves ..... Une seule vidéo .... Tu as posté les vidéos des 800 000 a Tripoli ou pas encore? alors?.... Arrete de demander aux gens de prouver quand toi tu n´as que des "ridicules affirmations et affabulations" allez pas le temps pour ton incompétence á la propagande.... Ps: On attend toujours que tu répondes sur le raigne de Kedhafi depuis 42 ans....mais évidement ca ca te gene tu préferes faire un ridicule populisme á coller les erreurs á l´OTAN, ils sont mauvais et alors? cela libere t il Kedhafou de ses crimes de 42 ans? Allez une autre ridicule affirmation Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 très bien; je ne fais pas confiance aux médias, de Al Djazeera à Euronews, pourquoi devrai-je croire les vidéos de la télé officielle de la Libye, cousine de la notre car elle aussi YTIMA. Ladoz, n'arrive pas a comprendre, que les dirigeants sont tous les même, LEUR intérêt avant celui de Leur peuple. je ne défend pas le 'OTAN, et je ne défendrais certainement pas le Fou Kada. "MAN 9ATALA NAFSANE, KA ANNAMA 9ATALA ANNASSA KOULLAHA". maintenant, qu'on se le dise, se borner ne fait pas d e nous des braves, mes des fous, ne te borne pas mon ami, nommes les choses par leur noms: kadhafi lobotomisait son peuple, et avait une passion sans limite pour le pouvoir, on en a profité, pour faire entrer des scorpions dans la grotte, des loups dans la tanière....il est responsable de part sa qualité de "guide" qui a conduit sa nation vers le gouffre, en refusant d'écouter ses gémissements. et crois moi, j'ai autant d'angoisse, de méfiance que toi sur cette question là, et personne ne pourra le nier. vive la Libye! Risk c´est cela leur fond de commerce pour justifier l´exiistence de tyrans comme Kedhafou et bechar el assas avant c´etait si ce président on aura jamais mieux, mais depuis Moubarek la "ridicule phrase de l´homme unique" ne faisant plus conscensus, ils ont voulu créer le principe de pleurnicherie, l´OTAN nous attaque c´est pour ca qu´il faut garder et venerer Kedhafou....ridicule propagande et mensonge d´enfant de creche... La-Intox ramene du concret jusqu´ici aucune vidéo de ce que tu affirmes ...allez des preuves? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 23, 2011 Author Partager Posted June 23, 2011 très bien; je ne fais pas confiance aux médias, de Al Djazeera à Euronews, pourquoi devrai-je croire les vidéos de la télé officielle de la Libye, cousine de la notre car elle aussi YTIMA. Ladoz, n'arrive pas a comprendre, que les dirigeants sont tous les même, LEUR intérêt avant celui de Leur peuple. je ne défend pas le 'OTAN, et je ne défendrais certainement pas le Fou Kada. "MAN 9ATALA NAFSANE, KA ANNAMA 9ATALA ANNASSA KOULLAHA". maintenant, qu'on se le dise, se borner ne fait pas d e nous des braves, mes des fous, ne te borne pas mon ami, nommes les choses par leur noms: kadhafi lobotomisait son peuple, et avait une passion sans limite pour le pouvoir, on en a profité, pour faire entrer des scorpions dans la grotte, des loups dans la tanière....il est responsable de part sa qualité de "guide" qui a conduit sa nation vers le gouffre, en refusant d'écouter ses gémissements. et crois moi, j'ai autant d'angoisse, de méfiance que toi sur cette question là, et personne ne pourra le nier. vive la Libye! Parce que ces vidéos de la télé Libyenne ont obligé l'OTAN à reconnaître une attaque qu'elle avait niée (si c'était un faux , crois tu que l'OTAN , Al Jazeera ou la CNN auraient manqué pareille occasion de décrédibiliser le régime de Tripoli)..... Parce que ces vidéos ont été tournées en présence de toute la presse étrangère présente à Tripoli ... Kadhafi ne peut être accusé de quoique ce soit sur ce coup pour deux raisons : 1- Il est chez lui et ce sont des étrangers qui viennent l'attaquer et massacrer son peuple . 2- Il n y a pas eu de soulèvement populaire pacifique mais une insurrection militaire provoquée et soutenue par l'étranger Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 23, 2011 Author Partager Posted June 23, 2011 oui, je le sais, c'est de la propagande, et c'est courant en temps de guerre. mais des morts, civiles, il y'en avait ou pas? Il y en avait , bien sur qu'il y en avait .... Mais il s'agissait surtout de militaires et de policiers tués par les rebelles lors des assauts sur les casernes et dépôts d'armes ... Des civils tués il y en avait certes mais pas des centaines , ni des milliers comme la propagande le dit ! Il n y a jamais eu de bombardements de civils par l'aviation Libyenne , ni de viols par les soldats loyalistes ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Parce que ces vidéos de la télé Libyenne ont obligé l'OTAN à reconnaître une attaque qu'elle avait niée (si c'était un faux , crois tu que l'OTAN , Al Jazeera ou la CNN auraient manqué pareille occasion de décrédibiliser le régime de Tripoli)..... Parce que ces vidéos ont été tournées en présence de toute la presse étrangère présente à Tripoli ... Kadhafi ne peut être accusé de quoique ce soit sur ce coup pour deux raisons : 1- Il est chez lui et ce sont des étrangers qui viennent l'attaquer et massacrer son peuple . 2- Il n y a pas eu de soulèvement populaire pacifique mais une insurrection militaire provoquée et soutenue par l'étranger il ne défend pas son peuple, mais sa vie. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 23, 2011 Author Partager Posted June 23, 2011 il ne défend pas son peuple, mais sa vie. Qu'est-ce qui te permet de l'affirmer ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts