Jump to content

Libye : La barbarie de l'OTAN (vidéos)

Recommended Posts

• Réponses 60
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

la même conviction qui te permet d'affirmer qu'il n'est EN RIEN responsable de ce qui se passe en Libye.

Mr Ladoz constate juste que KADHAFI est en Libye , chez lui et que des étrangers le bombardent lui et son peuple ...

Il constate aussi que son peuple , la majorité , le soutient et même ça , les occidentaux commencent à le reconnaître !!!!

Donc Mr Ladoz a des raisons concrètes pour tenir ses propos ...

Toi , par contre, tu ne fais que répéter un discours médiatique démagogique et propagandiste consistant soit à nier les faits , soit à les reconnaître (après le avoir niés) pour en imputer la responsabilité aux ...........victimes ! !

Mr Ladoz constate juste que KADHAFI est en Libye , chez lui et que des étrangers le bombardent lui et son peuple ...

Il constate aussi que son peuple , la majorité , le soutient et même ça , les occidentaux commencent à le reconnaître !!!!

Donc Mr Ladoz a des raisons concrètes pour tenir ses propos ...

Toi , par contre, tu ne fais que répéter un discours médiatique démagogique et propagandiste consistant soit à nier les faits , soit à les reconnaître (après le avoir niés) pour en imputer la responsabilité aux ...........victimes ! !

Ladoz...

je répète un discourt qui n'est autre que le MIEN.

monsieur ladoz:

y a t-il eu des morts civils oui ou non?

l'armé Libyenne a t-elle ouvert le feu sur des civiles désarmés oui ou non?

manipulés, OUI! (les civiles)

je te renvoi a l’histoire des fils d'Adam, l'un voulant tuer l'autre pour une femme.

l'autre se laissant faire, SI TU BRANDI TON ARME SUR MOI POUR ME TUER, JE N'EN FERAI PAS DE MEME.

si le guide de la révolution, et l'auteur de livre vert avait su se retirer, on en serai pas là. et rien que pour cette entêtement il est lui aussi coupable.

Ladoz...

je répète un discourt qui n'est autre que le MIEN.

monsieur ladoz:

y a t-il eu des morts civils oui ou non?

l'armé Libyenne a t-elle ouvert le feu sur des civiles désarmés oui ou non?

manipulés, OUI! (les civiles)

je te renvoi a l’histoire des fils d'Adam, l'un voulant tuer l'autre pour une femme.

l'autre se laissant faire, SI TU BRANDI TON ARME SUR MOI POUR ME TUER, JE N'EN FERAI PAS DE MEME.

si le guide de la révolution, et l'auteur de livre vert avait su se retirer, on en serai pas là. et rien que pour cette entêtement il est lui aussi coupable.

Il n y a aucune preuve que l'armée Libyenne ait tiré sur des civils désarmés .

Aucune .

Par contre des vidéos sur les exactions des groupes armés existent bel et bien , et SI Mr Ladoz les publiait , beaucoup de gens auraient froid au dos.

Pourquoi Kadhafi aurait-il du se retirer ?

Seul son peuple peut le lui demander , pas l'OTAN !

L'OTAN devient-il dépositaire des légitimités populaires pour dire que tel chef d'état doit rester et tel autre doit partir?

Il y a un seul victime dans ce conflit ,c'est tout le peuple libyen .

Tout à fait ...

Que Kadhafi gagne ou perde , les Libyens mettront des décennies avant de tout reconstruire ...

De plus , une haine terrible s'installe durablement contre les gens de Cyrénaique , de plus en plus accusés par le reste des LIBYENS de trahison et de collaboration avec l'ennemi !

Guest vuqaruy
Il n y a aucune preuve que l'armée Libyenne ait tiré sur des civils désarmés .

Aucune .

C'est surement un tournage d'un film western

[DM]xh496c_libye-104-le-nombre-total-de-morts-en-cinq-jours_news[/DM]

Guest opticien
Tout à fait ...

Que Kadhafi gagne ou perde , les Libyens mettront des décennies avant de tout reconstruire ...

De plus , une haine terrible s'installe durablement contre les gens de Cyrénaique , de plus en plus accusés par le reste des LIBYENS de trahison et de collaboration avec l'ennemi !

Cette haine existait entre plusieurs tribus bien avant le conflit ,l'OTAN et les français en particulier ont su comment amplifier cette haine et en faire une guerre civil .

Aujourd’hui ils se retrouvent avec un génocide dans les bras et ne savent pas quoi en faire .

Il y a un aussi un conflit d’intérêt entre les pays de l'OTAN qui n’arrange pas la situation des deux parties libyens .

Personne ne peut dire comment va évoluer cette crise ,mais une chose est sur,ils laisseront derrière eux un pays en ruine .

Cette haine existait entre plusieurs tribus bien avant le conflit ,l'OTAN et les français en particulier ont su comment amplifier cette haine et en faire une guerre civil .

Aujourd’hui ils se retrouvent avec un génocide dans les bras et ne savent pas quoi en faire .

Il y a un aussi un conflit d’intérêt entre les pays de l'OTAN qui n’arrange pas la situation des deux parties libyens .

Personne ne peut dire comment va évoluer cette crise ,mais une chose est sur,ils laisseront derrière eux un pays en ruine .

Mais là , c'est de trahison ...

Des étrangers qui bombardent ...

La haine sera difficile à effacer !

Guest opticien

Mais là , c'est de trahison ...

Des étrangers qui bombardent ...

La haine sera difficile à effacer !

Dans toutes les guerres il y a eu trahisons et ingérences

Je me demande qui va sauver la Libye ,pas l’obstination en tout les cas.

C'est surement un tournage d'un film western

[DM]xh496c_libye-104-le-nombre-total-de-morts-en-cinq-jours_news[/DM]

Ça ne prouve rien du tout ...

On ne voit ni avion qui bombarde , ni chars ni rien du tout !

De plus , ça semble être ailleurs qu'en Libye vu la couleur des bandes sur les trottoirs ....

Dans toutes les guerres il y a eu trahisons et ingérences

Je me demande qui va sauver la Libye ,pas l’obstination en tout les cas.

Nul ne peut prévoir l'avenir même si on se dirige vers un statu-quo jusqu'après le Ramadhan ...

Ensuite , soit l'OTAN envoie des troupes et là bonjour l'Irakisation ...

Soit les pays de l'OTAN retirent leurs avions et bateaux et là Kadhafi écrasera les rats en quelques jours !

Guest vuqaruy

Ça ne prouve rien du tout ...

On ne voit ni avion qui bombarde , ni chars ni rien du tout !

De plus , ça semble être ailleurs qu'en Libye vu la couleur des bandes sur les trottoirs ....

Oui c'est pas en Libye puisque Benghazi ne fait plus partie de celle-ci! Je crois que les morts font semblant aussi, il faut qu'ils soient tués par avion!!

Oui c'est pas en Libye puisque Benghazi ne fait plus partie de celle-ci! Je crois que les morts font semblant aussi, il faut qu'ils soient tués par avion!!

Le CNT disait que les avions bombardaient les civils ....

Qu'est ce qui prouve qu'il ne s'agit pas de rebelles qui tirent sur les civils?

Guest vuqaruy
Le CNT disait que les avions bombardaient les civils ....

Qu'est ce qui prouve qu'il ne s'agit pas de rebelles qui tirent sur les civils?

Ya Sidi Ladoz c'est pas un jeu de mot! Je sais qu'au fond tu n'es pas convaincu de ta propre propagande, ne le fais pas pour les autres: koulou dhalaltin fi'nnar!!

Ya Sidi Ladoz c'est pas un jeu de mot! Je sais qu'au fond tu n'es pas convaincu de ta propre propagande, ne le fais pas pour les autres: koulou dhalaltin fi'nnar!!

Ecoute ....

Mr Ladoz ne croit que ce qu'il voit et surtout ne fait aucunement confiance à ce que racontent les médias ni encore moins les histoires racontées par des traîtres , par définition sans aucune crédibilité .

Guest vuqaruy
Ecoute ....

Mr Ladoz ne croit que ce qu'il voit et surtout ne fait aucunement confiance à ce que racontent les médias ni encore moins les histoires racontées par des traîtres , par définition sans aucune crédibilité .

Sidi Ladoz en est il dieu pour tout constater de visu?

Alors Mr Ladoz, vous qui êtes en communication directe avec le théâtre des évènements , qu'elles sont les nouvelles du jour ?

Qu'est que les puissances du mal americano-franco-sioniste ont fait aux gentilles milices pro-kadhafiennes today ?

http://www.forum-algerie.com/actualite-internationale/56012-libye-nouveau-carnage-de-lotan-zliten.html

Guest vuqaruy
Mr Ladoz a appris à se méfier des médias et surtout n'a jamais fait confiance aux traîtres !!!

Et pourtant Al jamahiria est un média, et Tonton el gueddafi est plus qu'un traitre!!

Et pourtant Al jamahiria est un média, et Tonton el gueddafi est plus qu'un traitre!!

Al Jamahiriya est un média et Mr Ladoz n'a jamais dit que tout ce qui s y racontait était vrai .....

Pour Kadhafi ......Mr Ladoz te laisse à ta propre conscience

La conscience n'a rien a voir,Le massacre des 1200 prisonniers d'Abou Salim n'est il pas un crime?

Tu sais qui les a tués ces prisonniers ????

Abd EL fattah qui est maintenant chef militaire des rebelles , en tant que ministre de l'intérieur de KADHAFI...

Tu sais aussi qui a couvert l'affaire ?

Abdel Jalil (el abd el dalil) le président du CNT , en tant que ministre de la justice.......

Guest vuqaruy
Tu sais qui les a tués ces prisonniers ????

Abd EL fattah qui est maintenant chef militaire des rebelles , en tant que ministre de l'intérieur de KADHAFI...

Tu sais aussi qui a couvert l'affaire ?

Abdel Jalil (el abd el dalil) le président du CNT , en tant que ministre de la justice.......

je sais juste que l'ordre à été donné par tonton el gueddafi en personne, et a avoué son crime en indemnisant les familles des victimes!