H24CHRONO 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 A l'assistant de Bensalah qui l'invite, comme personnalité nationale, à se présenter aux "mouchaouarate" pour donner ses propositions, voici la réponse de cet illustre homme de culture: "Pourquoi vous fermez les bars? Pourquoi vous frappez et emprisonnez les prostituées? Demain, des voyous vont frapper, dans la rue, ma femme, mes filles, toutes les filles d'Algérie...". Lire sa contibution en intégralité dans l'édition du jour du quotidien "Liberté" et parlons-en serieusement . Citer Link to post Share on other sites
fellan 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 A l'assistant de Bensalah qui l'invite, comme personnalité nationale, à se présenter aux "mouchaouarate" pour donner ses propositions, voici la réponse de cet illustre homme de culture: "Pourquoi vous fermez les bars? Pourquoi vous frappez et emprisonnez les prostituées? Demain, des voyous vont frapper, dans la rue, ma femme, mes filles, toutes les filles d'Algérie...". Lire sa contibution en intégralité dans l'édition du jour du quotidien "Liberté" et parlons-en serieusement . Je pense que le respect et la consolidation des libertés individuelles et collectives doit étre au coeur de toute réforme politique si nous voulons réellement allez de l'avant. Citer Link to post Share on other sites
H24CHRONO 10 Posted June 23, 2011 Author Partager Posted June 23, 2011 Apparement, nos amis moralisateurs sur FA ne se soucient guère de la place des libertés dans notre pays, bien au contraire. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts