Jump to content

France, intégration "ne plus s'appeler Mohamed"

Recommended Posts

• Réponses 199
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Se baser sur le prénom pour juger de l'intégration...Il a eu son diplôme où?

Qu'est-ce -que cela a à voir avec le DIPLÔME ?

L'histoire a connu (et de nos jours encore)de grands exemples d'écrivains, médecins, chercheurs...reconnus et de renommée mondiale qui sont racistes, antisémite,...

Cherches des noms toi même !! pendant ce temps tu éviteras de me faire lire des bêtises !

Zkoukou.

Comment se fait-il que dans un pays ou les Musulmans representent aux moins 20% et ou les facho-sionistes representent moins d'1% ont puissent dire et les insultées sont que ces personne ne proteste et reagirent comme ils se doit ne serais-ce que par des mails ou des lettres de protestations!!!!!!!!!!!!!!!

Qu'est-ce -que cela a à voir avec le DIPLÔME ?

L'histoire a connu (et de nos jours encore)de grands exemples d'écrivains, médecins, chercheurs...reconnus et de renommée mondiale qui sont racistes, antisémite,...

Cherches des noms toi même !! pendant ce temps tu éviteras de me faire lire des bêtises !

Zkoukou.

La question était rhétorique...Maintenant je devrai écrire en dessous de mes messages ironie pour que les agressifs de la première heure pensent à deux fois avant de lancer des remarques qu'ils pensent être pertinentes. Un peu de respect ne te ferait pas de mal.

Comment se fait-il que dans un pays ou les Musulmans representent aux moins 20% et ou les facho-sionistes representent moins d'1% ont puissent dire et les insultées sont que ces personne ne proteste et reagirent comme ils se doit ne serais-ce que par des mails ou des lettres de protestations!!!!!!!!!!!!!!!

que propose tu? te souviens tu des émeutes de 2005? ça a fini en état d'urgence.

et sinon, il suffit de regarder les scores dans les elections successives pour se rendre compte que l'extreme droite, fait malheureusement + de 1% des suffrages.

le discours (anciennement bougnoulophobe) modernisé en islamophobe est très à la mode et très "in" on appelle ça maintenant: défendre la laïcité.

et sinon, il suffit de regarder les scores dans les elections successives pour se rendre compte que l'extreme droite, fait malheureusement + de 1% des suffrages.

le discours (anciennement bougnoulophobe) modernisé en islamophobe est très à la mode et très "in" on appelle ça maintenant: défendre la laïcité.

désolé", mais les "bougnoul phones" doivent se politiser et commencer par voter!

manque de tradition de lutte?

sans etre mechant,

c'est que ces 20% (a verifier) ne valent pas le 1% (a verifier aussi)

curieux, la tendance me semble pourtant claire, a moins que certains votent FN !

et claire dans quel sens? la dernière présidentielle, ça avoté de l'ump jusqu'à la lcr, impossible de tirer de conclusions.

j'avoue ne pas connaitre de gens votant FN ou feu le parti de De Villiers, mais tout est possible ceci dit.

quand à ton dernier commentaire, tu peux te le garder.

j

et claire dans quel sens? la dernière présidentielle, ça avoté de l'ump jusqu'à la lcr, impossible de tirer de conclusions.

j'avoue ne pas connaitre de gens votant FN ou feu le parti de De Villiers, mais tout est possible ceci dit.

quand à ton dernier commentaire, tu peux te le garder.

j

quel commentaire?

et si je dois le garder ou le partager, je n'aurais point besoin de ton avis!

manque de tradition de lutte?

Et pourtant l'Algerien n'a jamais arrettez de luttez pendant 132 ans!

Méme les Algeriens de France ne sont jamais laissez faire quand le decret qui interdisait d'autre appellation que le nom reconnu par l'Eglise dans les années cinquante .

le commentaire sur les musulmans qui ne vaudraient pas les facho/sionnistes.

t'es étrange toi. tu détestes peut être l'islam, c'est tout à fait ton droit. mais de là à rabaisser les gens qui sont déjà victimes de campagnes médiatiques, et je rajoute, les qualifier de bougnoul'phones.

je trouve ça très mesquin, voire raciste.

tu as surement beaucoup de choses à repprocher à beaucoup de genre, mais la plupart des catégorie de gens dont on parle ici, ne connaissent même pas ton existence. pourquoi tant de haine?

le commentaire sur les musulmans qui ne vaudraient pas les facho/sionnistes.

t'es étrange toi. tu détestes peut être l'islam, c'est tout à fait ton droit. mais de là à rabaisser les gens qui sont déjà victimes de campagnes médiatiques, et je rajoute, les qualifier de bougnoul'phones.

je trouve ça très mesquin, voire raciste.

tu as surement beaucoup de choses à repprocher à beaucoup de genre, mais la plupart des catégorie de gens dont on parle ici, ne connaissent même pas ton existence. pourquoi tant de haine?

J'ose espérer qu'un musulman vaut mieux qu'un facho/sioniste!

Si tu veux dialoguer arrêtes de porter des jugement de valeur, Ce que je pense de l'islam, ne regarde que MOI ! et je n'ai attendu la permission de personne pour me forger mon idée la dessus!

J'ai modifié le terme bougnoule phobie (que tu as employé), tout simplement !(qui ne vient pas de moi!)

Je n'ai pas de haine ni je suis raciste - en encore une fois merci de garder tes jugements de valeur pour toi même ou tes semblables mais pas avec moi!

apprends a dialoguer sans jugement, défends tes idées, avec des arguments sans plus!

sois plus clair quand tu dis ILS?

On causeras après!

On ne peut étre plus clair!

j'emploie tes termes par lesquels tu te permet des jugements et des insultes comme bougni.....

termes qui designents des pêrsonnes "sales";

non on ne peut se permettre des choses comme ça , on ne peut se permettre demettre tous le monde dans le mème "panier " ça s'appel "pété plus haut que son c..

alors soit plus clair sur tes écrits, que voulais-tu donc exprimer, parce que là ça prête vraiment à confusion.

et oui, le bougnoule d'hier, ou l'arabe, a été remplacé par le terme musulman aujourd'hui, c'est un fait clair et net. car le racisme c'est pas bien, maintenant une ministre peut dire sans complexe: le musulman doit enlever sa casquette quand il va à un entretien d'embauche.

le musulman doit s'intégrer,

le musulman ne doit pas appeler sa fille Fatima....

la musulmane ne doit pas porter le foulard; c'est po bien....

toi que voulais tu dire par là?

On ne peut étre plus clair!

j'emploie tes termes par lesquels tu te permet des jugements et des insultes comme bougni.....

termes qui designents des pêrsonnes "sales";

non on ne peut se permettre des choses comme ça , on ne peut se permettre demettre tous le monde dans le mème "panier " ça s'appel "pété plus haut que son c..

J'ai utilisé ce terme modifié, en répondant a celui ou celle qui a parler de bougnoule phobie; je constate ton parie pris !

Je ne juge personne, encore moins j'insulte, ce n'est pas l'envie qui manque, mais mon éducation le m'interdit!!

Maintenant si tu me reproches quelque chose, sois plus nette , dis le et en débattra!