Guest jagellon Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 [YOUTUBE]b1_wMmg4Cuc[/YOUTUBE] 23cK1S_m3gY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 24, 2011 Author Partager Posted June 24, 2011 Nuance, les beurs essayent d'adopter le mode de vie Francais, mais malheureusement sont toujours rejettes par cette France qui les considerent comme des citoyens de seconde classe (pour ne pas dire racaille). ;) Moi, Mustapha Kessous, journaliste au "Monde" et victime du racisme C'est une évidence. Mais goutte à goutte le verre se remplit. Puis il suffira d'une goutte. Une toute petite goutte pour que l'eau déborde. Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 ............................................................................. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 Je l'aurais épousé sur le champ!! A9tihali chaba lahla 9arya. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 ............................................................. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 Non juste parce qu'elle est stupide, des tonnes de problèmes de moins!! enfin stupide et belle!! Elle aurait ete stupide et moche (ou tout simplement moche), l'idee ne t'aurait meme pas effleure l'esprit. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 Qu'est-ce -que cela a à voir avec le DIPLÔME ? L'histoire a connu (et de nos jours encore)de grands exemples d'écrivains, médecins, chercheurs...reconnus et de renommée mondiale qui sont racistes, antisémite,... Cherches des noms toi même !! pendant ce temps tu éviteras de me faire lire des bêtises ! Zkoukou. on ose croire, et en même temps éspérer que des gens instruits, diplômés aient aquis de la "sagesse", où est le mal? se faire insulter par un illétré qui s'est vu sa croissance bloquée avant sa pubérté, ou un diplômé une personnalité politique, médiatique, imposante...c'est bougrement différent. évites de nous faire lire des bêtises, car en ce moments, on sature... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 Non juste parce qu'elle est stupide, des tonnes de problèmes de moins!! enfin stupide et belle!! Elle est pas stupide mais plutôt inculte. C'est pas la même chose. D'ailleurs elle a une bonne répartie face à l'animateur, chose dont sont incapables les gens vraiment vraiment stupides. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 ................................................. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 ........................................................ Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Il y a parmi les penseurs et les députés de bon chrétiens ou de bon juif qui ne font que répondre à l'inquiétude de leur semblables . Tenir des propos pareil devrait être considéré comme de l'extrémisme égal ou supérieur à celui du nazisme . Je dirai même beaucoup plus dangereux car il s'en approche à pas feutrer . L'islamophobie est dans l'air du temps , aujourd'hui plus qu'hier ..... laissons les chiens aboyer ! . . Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 En Algérie, tu prénommeras ton fils Marc, on t'en verra à l'hôpital psychiatrique sans qu'on te diagnostique une quelconque maladie mentale, si on t'épargne la prison C'est simple, tu ne pourras pas le faire, c'est interdit! il y'a une liste de prénoms a respecter autrement ton fils ne sera pas enregistré ! Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Euh :huh: Mettre tous les latinos d'Amérique centrale et sud dans le même panier niveau culture et langue... c'est aussi ignare et raciste que dire "un arabe est arabe, et croire que vous êtes tous pareil du Maroc à L'Iran" :noexpression: Et en plus, assimilez le catholicisme des latinos, au protestantisme des américain est encore une preuve de préjugé ignorant. Mais alors là... croire qu'en plus que l'Amérique centrale/sud a la même identité que les USA... Chapeau. T'as fait fort... Je crois que si j'avais fait un post aussi ignare sur les pys et peuples arabes ici, j'aurais été bannie :D ENCORE UNE FOIS, DE GRACE EPARGNEZ MOI VOS REFLEXIONS A DEUX BALLES -!!!!!Je ne sais quoi répondre a une personne qui prends l'Iran pour un pays arabe! ceci dit, il faut prendre mes dires dans leur ensemble et surtout dans le sens de la discussion, Les catholiques en moins de divergences avec les protestants qu'avec les musulmans un latinos , a plus de chance de s'intégrer en Amérique qu'un musulman! comme un nord africain musulman a plus de chance de s'intégrer dans un pays arabe qu'un protestant o catholique grecque! Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Vous oubliez que les Latinos sont des catholiques qui arrivent en terre protestante. Je vous conseille le superbe article de James COHEN: " Les Latinos, nouveau « péril » pour les Etats-Unis". Institut des Hautes Etudes de l’Amérique latine - Centre de recherche et de documentation sur l’Amérique latine - Les latinos des USA C'est moins compliqué que si c'est un musulman qui y débarque! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Si les arabo-musulmans ne parviennent pas à se faire respecter (malgré des décennies d'implantation dans ce pays et surtout leur nombre très important) c'est surtout de leur faute !!! Pour une fois qu'ils devaient prendre exemple sur les Juifs , ils ne l'ont pas fait et tant pis pour eux s'ils se font insulter à la télé aussi facilement alors que le moindre mot contre "Israël" , "les juifs" ou "la Shoah" peut mener en prison !!! Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Si les arabo-musulmans ne parviennent pas à se faire respecter (malgré des décennies d'implantation dans ce pays et surtout leur nombre très important) c'est surtout de leur faute !!! Pour une fois qu'ils devaient prendre exemple sur les Juifs , ils ne l'ont pas fait et tant pis pour eux s'ils se font insulter à la télé aussi facilement alors que le moindre mot contre "Israël" , "les juifs" ou "la Shoah" peut mener en prison !!! Je suis tout a fait d'accord avec toi! je rajoute, que pour se faire respecter, il faut respecter! Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Si les arabo-musulmans ne parviennent pas à se faire respecter (malgré des décennies d'implantation dans ce pays et surtout leur nombre très important) c'est surtout de leur faute !!! Pour une fois qu'ils devaient prendre exemple sur les Juifs , ils ne l'ont pas fait et tant pis pour eux s'ils se font insulter à la télé aussi facilement alors que le moindre mot contre "Israël" , "les juifs" ou "la Shoah" peut mener en prison !!! mr ladoz s'autoflagelle. rassure toi, même une dictature demande de l'intelligence. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Je suis tout a fait d'accord avec toi! je rajoute, que pour se faire respecter, il faut respecter! Il faut respecter , se respecter et se faire respecter .... Les 3 sont indissociables ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 mr ladoz s'autoflagelle. rassure toi, même une dictature demande de l'intelligence. Mr Ladoz n'est pas binational (et n'a jamais cherché à le devenir) et vit chez lui .... Il dit ce qu'il pense , avec toute la distance voulue , sur cette question .... Il a été plusieurs fois en France et sait très bien de quoi il parle aussi :cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Les seules documents attestant de la nationalité de nos parents était celui de français indigène en premier , et algérien sous le régime franco-fln , celui des faussaires . Il n'y a vraiment pas de quoi être fier , ni d'hier ni d'aujourd'hui ! . L'immigration algérienne en France pour ne parlé que d'elle , a toujours mal été perçu par les autochtones . Les Ibères , les gitans , les italiens "surtout ceux du sud" ont eux aussi souffert . Et malgré les crimes , les actes de banditismes de trafics..... ils ont sut gagné le respect de ces mêmes autochtones pourquoi ? ...." NB : Les gitans ne ce sont toujours pas intégré aux moeurs française depuis 500 ans de présence dans ce pays . . Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Mr Ladoz n'est pas binational (et n'a jamais cherché à le devenir) et vit chez lui .... Il dit ce qu'il pense , avec toute la distance voulue , sur cette question .... Il a été plusieurs fois en France et sait très bien de quoi il parle aussi :cool::cool: la nationalité n'est pas l'origine et inversement. j'ajoute, la nationalité est monnayable, l'origine ne l'est pas. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 la nationalité n'est pas l'origine et inversement. Tout est relatif !!!!! Une chose est sure , il est impossible d’avoir la même loyauté envers la FRANCE et l'Algérie .... Impossible !! Ce sont deux pays différents , de cultures différentes , de civilisations tout aussi différentes ... Les conflits d'intérêts (pour ne pas dire autre chose) entre ces 2 pays sont éternels !!! Mr Ladoz est absolument contre la double nationalité (du moment qu'elle ne profitera pas à l'Algérie) , sauf en cas de circonstances exceptionnelles .... Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Tout est relatif !!!!! Une chose est sure , il est impossible d’avoir la même loyauté envers la FRANCE et l'Algérie .... Impossible !! Ce sont deux pays différents , de cultures différentes , de civilisations tout aussi différentes ... Les conflits d'intérêts (pour ne pas dire autre chose) entre ces 2 pays sont éternels !!! Mr Ladoz est absolument contre la double nationalité (du moment qu'elle ne profitera pas à l'Algérie) , sauf en cas de circonstances exceptionnelles .... su FA, mr ladoz, passe le plus clair de son temps en invectives ostentatoires et à dissimuler soigneusement ses origines derrière un nationalisme antédiluviens. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts