Jump to content

A tout les petits écoliers en vacance

Recommended Posts

Je propose pour les petits enfants plusieurs ateliers ludiques.Atelier de bricolage,atelier de dessin et de peinture ,atelier de cuisine , atelier de lecture et atelier de broderie pour les filles.Les ateliers auront lieu à mon domicile .Les parents intéressés sont priés de me contacter via ma boite email .Merci.

bsr madame ma fille a 8ans et je suis interesser par votre offre mais je ne trouve pa votre boite email ,je vous laisse donc se message ,je voudrais savoire a quel endrois d'alger vous vous trouvais et c apartire de quel heure mercie de me repondre.

bsr madame ma fille a 8ans et je suis interesser par votre offre mais je ne trouve pa votre boite email ,je vous laisse donc se message ,je voudrais savoire a quel endrois d'alger vous vous trouvais et c apartire de quel heure mercie de me repondre.

Désolé pour cette erreur :03:

A tout les petits écoliers en vacance je propose plusieurs ateliers.Atelier de bricolage,atelier de dessin et de peinture ,atelier de cuisine , atelier de lecture et atelier de broderie pour les filles.Les ateliers auront lieu à mon domicile ,sur la région de Sétif .Les parents intéressés sont priés de me contacter via ma boite email .Merci. :) jasmine_chaoui@yahoo.fr