yasminedz 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Je propose pour les petits enfants plusieurs ateliers ludiques.Atelier de bricolage,atelier de dessin et de peinture ,atelier de cuisine , atelier de lecture et atelier de broderie pour les filles.Les ateliers auront lieu à mon domicile .Les parents intéressés sont priés de me contacter via ma boite email .Merci. Citer Link to post Share on other sites
mimichanez 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 bsr madame ma fille a 8ans et je suis interesser par votre offre mais je ne trouve pa votre boite email ,je vous laisse donc se message ,je voudrais savoire a quel endrois d'alger vous vous trouvais et c apartire de quel heure mercie de me repondre. Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 Je ne suis pas concerné mais ta boite e-mail n'apparait pas sur ton profil, désactives l'option "cacher adresse e-mail" sur celui-ci! Citer Link to post Share on other sites
yasminedz 10 Posted June 28, 2011 Author Partager Posted June 28, 2011 bsr madame ma fille a 8ans et je suis interesser par votre offre mais je ne trouve pa votre boite email ,je vous laisse donc se message ,je voudrais savoire a quel endrois d'alger vous vous trouvais et c apartire de quel heure mercie de me repondre. Désolé pour cette erreur :03: Citer Link to post Share on other sites
yasminedz 10 Posted June 28, 2011 Author Partager Posted June 28, 2011 A tout les petits écoliers en vacance je propose plusieurs ateliers.Atelier de bricolage,atelier de dessin et de peinture ,atelier de cuisine , atelier de lecture et atelier de broderie pour les filles.Les ateliers auront lieu à mon domicile ,sur la région de Sétif .Les parents intéressés sont priés de me contacter via ma boite email .Merci. jasmine_chaoui@yahoo.fr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts