Jump to content

Sarkozy avec ces SI en dircte en ce mardi 8 janvier 2008

Recommended Posts

Bonjour

En ce mardi 8 janvier en directe

Que voila le président de la république Nicolas Sarkozy

ou je dois dire que le discours fut tres noble et plein de bonne attention

mais il ya que moi je change tout par SI, et SI et encore des SI

Nous donne un cours sur sa volonté sur le changement

Mais rien sur les besoins du citoyen

Que va-t-il nous arriver dans les mois prochains

La seule chose qu’il a sut dire c’est la taxe sur Internet a cause des TV sur sa toile

Malin Sorkos

ou il a dut nous faire le tours avec des si

pour que des jangements ou finalemnt il oublier de dire aux gens de changer de couple

c'est la seule chose qu'il n'a pas dite si non le reste çà va etre que cela

le changemnt

ou tout reussit ala politique et donc il entreprend aupres des Impots

et bonjour la misre et la dificulté a mon avi

trop sure de lui ou lui travaille et donc entreprend il s'en fou des retardataires

et ceux qui n'on pas la chance pour l'emploi

lui et ses amis qui ont une PME

les avocat, les medecins, les entreprises qui tournent les entreprises de services

la politqie sera faite pour eux

le reste??? un grand maleur

en tous cas avec beaucoup de SI

finalement la france cde Srkozy va habiter sur la lune

le seule journaliste qui l'a mis au pied du mure ce fut jaufret de

qui lui a reproche sa position ressemblan a un monarcle et faisant la pluie et le beau temps sur meme l'avenir de certains ministres qui est incertain en ces jours precis

Mon p'tit doigt me dit que le peuple français et au-delà, sera fixé sur une seule chose :

épousera ou n'épousera pas la belle Carla? :rolleyes:

vous me direz certainement tant qu'on parle de ça, on ne parle pas d'autre chose, à savoir de réelles interrogations !!! je trouve ça choquant toute cette mise en scène pour nous détourner des vrais problématiques du pays !

Mon p'tit doigt me dit que le peuple français et au-delà, sera fixé sur une seule chose :

épousera ou n'épousera pas la belle Carla? :rolleyes:

vous me direz certainement tant qu'on parle de ça, on ne parle pas d'autre chose, à savoir de réelles interrogations !!! je trouve ça choquant toute cette mise en scène pour nous détourner des vrais problématiques du pays !

bonjour lina

oui comme tu dis

il y a comme de la folie des grandeurs

crié comme reussite

il a regler ses problemes avec les mediats c'est tout et plus pour repondre sur carla

qui a pris deux mots

mais qu'elle artiste

avicat mais pas seulement tres marketing

et chef d'entreprise et de groupe

il a dut faire du louveteau

beucoup de savoire faire en comunication et tres cultivé

ce qui n'est pas une qualité pour sortir le pays de la misere car lui ne voi que les PME et aps les citoyens

et donc il repond au pme dans son discours

et a la politique internationale puuisqu'il en afit tout le long amerique russie afganistant algerie ect..

au reproche d'abus de pouvoir et dictature

il dira c'est cela meme la democratie

mais alor les pays acusé d'en faire de trop

Entièrement d'accord avec toi lina ...le problème en plus c'est que l'opposition n'existe plus dans ce pays (l'ouverture a fait des dégats) et la plupart des grands groupes médiatiques sont à la solde de sarko , l'americanisation est en marche et la fameuse "exception culturelle" en voie de disparition .

Entièrement d'accord avec toi lina ...le problème en plus c'est que l'opposition n'existe plus dans ce pays (l'ouverture a fait des dégats) et la plupart des grands groupes médiatiques sont à la solde de sarko , l'americanisation est en marche et la fameuse "exception culturelle" en voie de disparition .

oui c'est exacte adlene

le premier temps des questions etait justement sur les journalistes et donc la peure fut presente

car le petit ne mache pas ses mots

et je crois que ce qui se passe a son premier minitre de villepin ce qu'il est en train de payer ils ne desire pas etre les prochains

rendeurs de comptes

oui c'est exacte adlene

le premier temps des questions etait justement sur les journalistes et donc la peure fut presente

car le petit ne mache pas ses mots

et je crois que ce qui se passe a son premier minitre de villepin ce qu'il est en train de payer ils ne desire pas etre les prochains

rendeurs de comptes

et donc ils ont prefere la rendre cette rencontre moins serieuse mais banale

en sachant qu'il leur fera payer ce qui ete ecrit sur kaddhafi et pour poutine

comme reproche fait a sarkozy le president

bonjour frère pmat,

je pense que le premier semestre sera riche en grèves, après cette petite accalmie d'après fêtes, le bras de fer avec le gouvernement risque de reprendre...

Tout à fait Adlene, l'avenir s'annonce assez morose...à quand un réel changement ? on se le demande...

bonjour frère pmat,

je pense que le premier semestre sera riche en grèves, après cette petite accalmie d'après fêtes, le bras de fer avec le gouvernement risque de reprendre...

Tout à fait Adlene, l'avenir s'annonce assez morose...à quand un réel changement ? on se le demande...

je crois bien que tu as raison en plus la baril a 100 dollards

n'arrangera rien ni en pouvoir d'acht ni en reprise economique

tout est la pour le contredire

et il propose de faire de l'interressement

privilede aux citoyen travailleur et ceux aux chomage et qui perderons l'emploi demain??

et ect..

attendon pour que les gens comprennent mieu la truanderie declaré en face

il a mis l'hopitale sous la responsabilité des 35 heures mais on sait que ce probleme est bien avant les 35 heures

en france on a saborder la santé

ou chacun des investisseurs a pris ses billes et les as placé ailleur et ce depuis 1981

et lui en fait partie de ces gens la

des gestionnaires justement qu'ils etaient et qu'il seront puisque c'est ce qu'il est en train de faire

OUI l'artiste a parlé

eh oui l'artiste a parlé

il dit que lui il est le seule a parlé d'architecture pour dire logement

est ce que borlo ne l'a pas fait avant lui pour chirac enfin sous chirac

qu'elle artiste des mots il maitrise le monsieur

et il se defend et come pour defendre au autre de parler il a reponse a tout

et il est partout avec justification et raison

certaine chose oui d'autre ou tout est faut car il sont sous la demonstration du SI et du je veux que

mais pas pour relevé les salaires

enfin beaucoup de phrase ideologique

par le president

et on aoublie Rome il a ete chanoine et a mis amal la laicité

que ce fut un plaisir de l'entendre

car lui l'a dit que dans la laicité il y a extremisme

et apres

ou par le gros cadeau fiscal au patronat

il s'en justifit

mais ou est le pouvoir d'achat pour ceux qui ne peuvent se faire une augmentation de salaire

et de ceux qui on en on pas

car ils vont subir des augmentations des services

La laicité

la sur la 3 en directe depuis le sena

les laics denoncent

la laïcité qui été dans le discour du président Sarkozy lorsqu'il s'est rendu a Rome pour etre investi du titre de chanoine

ou les laïcs on déplores ce discours

le ministre Alliot Marie y a répondu par une dernière phrase aux laïcs en question

nous pensons a cette question que par exemple ceux qui désire avoir un carré dans un cimetière pour être ensevelir alors que vous, vous opposez

et cela n'est dans aucune loi

et elle continu par dire Alliot Marie

notre comportement et bien plus juste que votre laïcité

intolérante et sectaire

je trouve cela beau moi

car a force d'avoir ete contre la laicité qui votent ds lois contre ses citoyens

que j'etait un anti laicité

alors que la c'est le president en tout cas au nom du president de la republic francaise que c'st di et donc je ne suis pas seule a denoncé de l'injustice dans cette laicité qui c'est exprimer sur le voile

sacre bonhomme finalement

farceur et et plein de boniments

tres alerte bon geste e tres leste en replique, bon ton , et mauvais caractere sur certain dossier et sujets

mais bone memoire et tres actuelle

pas desarconnable si facilement

je comprend les autres qui ont laisser tomber la batail des elections

Guest renardino

bein attend c'est pas juste une impression...tu remarquera que les rois de france depuis le moyen age ont des procedés dits "mafieux"...apre smaintenant on voit bien que leshautes spheres sont toujours occupées par des gens herieiters de ces epoques la...et ils procedent de la meme façon que leurs ancetres...

joffrin en ce midi sur Edsition spéciale info de france 4

intituler

Sarkozy

le pere fouettard?

ou joffrin

est actuellement invité

sur ses demeler suite a sa question au president d'hier et pourquoi sa réponse arrogante

ou il réitère que le président est trop puissant il a trop de pouvoir a lui seule

et il est l'un des seule chef d'état dans le monde a avoir autant de pouvoir et de puissance

ou personne ne peut lui parler pratiquement

politique de civilisation

pour boucher le trou de pas de reponse sur le pouvoir d'achat

il y a dans sarkozy de l'abus de pouvoir

donc pas de resultat on change de terrain et de politique

Guest renardino

ecoute pmat, je vois que tu as finalement compris, sarkozy est president juste pour le pognon et pour avoir des privilege...il n'a pas d'autre but, tout ce qu'il fait c'est regler ses affaires personnelles, ete president est le plus sur moyen de voler tout en etant impuni

maintenant ce qu'il faut que tu comprenne c'est qu'il a raison, les president français ont trop de pouvoir, et vu que seul le president peut diminuer ses pouvoirs et ceux de ceux qui viendront apres, bein on peut toujours rever de trouver un qui abandonnera un truc dont il peut abuser sans impunité...

ps : je suis amdg

ecoute pmat, je vois que tu as finalement compris, sarkozy est president juste pour le pognon et pour avoir des privilege...il n'a pas d'autre but, tout ce qu'il fait c'est regler ses affaires personnelles, ete president est le plus sur moyen de voler tout en etant impuni

maintenant ce qu'il faut que tu comprenne c'est qu'il a raison, les president français ont trop de pouvoir, et vu que seul le president peut diminuer ses pouvoirs et ceux de ceux qui viendront apres, bein on peut toujours rever de trouver un qui abandonnera un truc dont il peut abuser sans impunité...

ps : je suis amdg

bonjour mon frere tres heureux de te rencontre ici

la bas probleme

que je t'expliquerais

bien venu

merci mon frere ça me fait du bien de revenir au bercail tu sais...inchallah tu m'expliquera...

en fait c'est quand qu'a eu lieu l'interview dont tu parles?

WindSon

l'interwieve a eut lieu hier matin par le president et plus de 600 journalistes invités

et tous les journeaux doivent en parler aujourdhui

je n'ai pas eut le temps aujourdhui