Jump to content

Guitariste que vous préférez

Recommended Posts

• Réponses 75
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest jagellon

Bon on vire Townshend et Who.J'ai le droit d'envoyer du très stone (Clapton sans moustaches et du Baker aux acides)

16h6vLy6n4A[/YOUTUBE]

Puis j'aime bien Clapton dans ce truc

DvBlICAzxJw[/YOUTUBE]

Guest jagellon

Le gars qui aurait pu remplacer le grand Wes avec sa Les Paul s'il n'avait pas fait quelques niaiseries par ailleurs.N'empeche c'est la référence en octaves.

Tn27IcAapPI[/YOUTUBE]

Guest jagellon

Et......The big one

Découvert très (trop) tard par Adderley.Les quelques années de carrière lui ont suffi pour révolutionner la guitare.

fXvdU7f-q7I[/YOUTUBE]

Guest jagellon
C'est qui celui-là ? :rolleyes:

Un très très bon guitariste.Si je te dis qu'il avait un toucher et un feeling meilleurs que ceux de Jimmy Page...et je te promet que c'est vrai.Malheureusement il n'avait pas les moyens d'enregistrer et ce n'était pas très couru en Algérie.

Un très très bon guitariste.Si je te dis qu'il avait un toucher et un feeling meilleurs que ceux de Jimmy Page...et je te promet que c'est vrai.Malheureusement il n'avait pas les moyens d'enregistrer et ce n'était pas très couru en Algérie.

Meilleur que Jimmy page !! j'aurai bien aimé voir ça :rolleyes: Sinon il aurait put mettre quelques vidéos sur Youtube

Guest jagellon
Meilleur que Jimmy page !! j'aurai bien aimé voir ça :rolleyes: Sinon il aurait put mettre quelques vidéos sur Youtube

Youtube n'existait pas.Je n'ai pas d'enregistrement de Amirouche mais j'en ai un autre d'un autre groupe avec un bon guitariste.Je vais essayer d'uploader sur 4shared.Il y'avait (et il y'a encore je suppose) de bons guitaristes en Algérie.

Il y en a 1 qui est très sous estimé..;c'est Keith Richards, c'est sur c'est pas 1 guitar héros...mais en 3 notes il en dit plus que beaucoup....

Ecoutez les Stones jusqu'à disons sticky fingers...

Si vous aimez la guitare lisez sa biographie "Life" ..très bien écrit ...tout y est notamment Londres des années 60

Bonjour les Zzzzzzzamiches ..

Allons-y ... comme dans tous les forums qui se respectent .. on va parler de guitaristes :).

Mais nous .. nous n'allons pas essayer de trouver le meilleur guitariste .. car on n'arrivera jamais à être d'accord :04: ...

Je vous propose donc .. de mettre vos guitaristes préférés ;).

Je commence donc par citer ceux que j'aime beaucoup écouter les solos sans me lasser et la qualité sonore de leur jeu :

David Gilmour (Pink Floyd)

Eric Clapton (nul besoin de le présenter)

Mark Knopfler (Dire Straits).

A vous :)

Joseph Duplantier, Christian Andreu (guitaristes Gojira, Emmanuel Jessua (Guitariste Hypno5e), Brian Welch et James Schaffer (guitaristes Korn):04::ouiiii

Il y en a 1 qui est très sous estimé..;c'est Keith Richards, c'est sur c'est pas 1 guitar héros...mais en 3 notes il en dit plus que beaucoup....

Ecoutez les Stones jusqu'à disons sticky fingers...

Si vous aimez la guitare lisez sa biographie "Life" ..très bien écrit ...tout y est notamment Londres des années 60

Tres juste. Son jeu est expressif et epuré contrairement à beaucoup de guitar heros qui en font des tonnes. C'est marrant que tu cites Sticky Fingers, c'est mon Stones preferé. Ah le son crunchy de la Télecaster sur "Can't you hear me knocking" !

Joseph Duplantier, Christian Andreu (guitaristes Gojira, Emmanuel Jessua (Guitariste Hypno5e), Brian Welch et James Schaffer (guitaristes Korn):04::ouiiii

Salutations

J'ajoute Mikael Akerfeldt (Opeth), Dimebag Darrel Abott(Pantera,Damage Plan), John Petrucci (Dream Theater), Santiago Dobles (Aghora) et Mark Morton et Willy Adler (Lamb of God).

Salutations

J'ajoute Mikael Akerfeldt (Opeth), Dimebag Darrel Abott(Pantera,Damage Plan), John Petrucci (Dream Theater), Santiago Dobles (Aghora) et Mark Morton et Willy Adler (Lamb of God).

Hare Krishna

Et ma belle-soeur touche aussi sa bille question taping.

Namasté!

Ta belle sœur fait le tapin...euh le tapping?

rien de personnel dans ta belle sœur, juste pour la vanne!!

:mdr::mdr:

Je t'ai tendu la perche, j'ai pas le droit de me plaindre maestro.