yanate 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 Tiens, moi j'allais parler de mon beau frère. :D mais biensur tu peux!:D Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 C'est pas lui? [YOUTUBE]LmdFZrDLuG0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 Il y a ceux qui s'extasient sur les Kirk Hammett, les Slash et autres clowns chevelus. Moi je préfére les guitaristes qui ont du style et de la personalité aux pseudo virtuoses sans âme. The Edge Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 Il y a ceux qui s'extasient sur les Kirk Hammett, les Slash et autres clowns chevelus. Moi je préfére les guitaristes qui ont du style et de la personalité aux pseudo virtuoses sans âme. The Edge Comme moi, non ! :rolleyes: Je ne sais pas ou The Edge est meilleurs que Slash, si on fait un sondage tu verra qui est le meilleurs :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 Guitariste que vous préférez Baaaaaaaaaa3ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz ! :04: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 Baaaaaaaaaa3ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz ! :04: On est sérieux :closedeyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Ilia 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 1- Hendrix . 2- Clapton . 3- Ray Vaughan .... je m’arrête la parce-que sinon je vais les citer tous ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 On est sérieux :closedeyes: :D We3leche ? Za3ma, Ba3ziz c'est un guitariste taiwan ? :cool::chinese: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 We3leche ? Za3ma, Ba3ziz c'est un guitariste taiwan ? :cool::chinese: et bien....... oui :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 Comme moi, non ! :rolleyes: Je ne sais pas ou The Edge est meilleurs que Slash, si on fait un sondage tu verra qui est le meilleurs :confused: Slash n'a fait que pomper les plans de Jimmy Page et Joe Perry, son style est prévisible, prétentieux et lourd contrairement à celui de The Edge qui est riche en harmony et complexe. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 Slash n'a fait que pomper les plans de Jimmy Page et Joe Perry, son style est prévisible, prétentieux et lourd contrairement à celui de The Edge qui est riche en harmony et complexe. alors la ! :eek: je comprend que Joe perry est meilleur que Slash, t'es sérieux, on devrait faire un vote :D, d'accord a ce que jimmy page, hendrix sont meilleurs que slash mais joe perry et the edge, tu dépasse les limites :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 alors la ! :eek: je comprend que Joe perry est meilleur que Slash, t'es sérieux, on devrait faire un vote :D, d'accord a ce que jimmy page, hendrix sont meilleurs que slash mais joe perry et the edge, tu dépasse les limites :D Il s'agit pas d'être meilleur qu'untel ou untel. C'est pas un concours de petanque :confused: Le talent se verifie dans la durée. Peut-être qu'en Algérie, on ecoute encore du GNR et du Metallica, mais je peux te dire que dans le reste du monde c'est total has been et total ringard. :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 Il s'agit pas d'être meilleur qu'untel ou untel. C'est pas un concours de petanque :confused: Le talent se verifie dans la durée. Peut-être qu'en Algérie, on ecoute encore du GNR et du Metallica, mais je peux te dire que dans le reste du monde c'est total has been et total ringard. :D et bien je préfère écouter du metallica et être ringarde que de suivre la mode et le monde avec leur Lady Gaga et Rihanna, et justin bieber :D et bien slash a du talent mieux que joe perry l'autre ringard d'aerosmith, non ! :D et puis les artistes de nos jours sont plus nuls que les anciens, ils n'ont pas su les dépasser !!! c'est pour ca que je reste dans le metallica et compagnie, les ringards quoi ;) toi tu ne discute pas avec moi, tu cherche juste a m'embêter !!! bisous et fais de beau rêves !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 et bien je préfère écouter du metallica et être ringarde que de suivre la mode et le monde avec leur Lady Gaga et Rihanna, et justin bieber :D et bien slash a du talent mieux que joe perry l'autre ringard d'aerosmith, non ! :D et puis les artistes de nos jours sont plus nuls que les anciens, ils n'ont pas su les dépasser !!! c'est pour ca que je reste dans le metallica et compagnie, les ringards quoi ;) toi tu ne discute pas avec moi, tu cherche juste a m'embêter !!! bisous et fais de beau rêves !! Mais ma pauvre Cherry, Lady Gaga, Joe Perry ou Slash, c'est kif kif bourricot. Ce sont des produits marketing. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 Mais ma pauvre Cherry, Lady Gaga, Joe Perry ou Slash, c'est kif kif bourricot. Ce sont des produits marketing. :mdr: un peu de respect !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 un peu de respect ne fais jamais de mal !!! C'est une expression toute faite. Ce n'est pas de toi que je parle, tu me crois hein ? :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 a mon avis il y'a que les anciens qui méritent le titre artiste qui se gagne ,actuellement c plus du marketing que de la musique ,on as des titres qui ne dépasse pas le temps d'un été alors que pour certains artistes ,cela passe de génération en génération Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 Il s'agit pas d'être meilleur qu'untel ou untel. C'est pas un concours de petanque :confused: Le talent se verifie dans la durée. Peut-être qu'en Algérie, on ecoute encore du GNR et du Metallica, mais je peux te dire que dans le reste du monde c'est total has been et total ringard. :D il s'agit aussi de comparer les performances en studio et celles en live ... moi par exemple ... je suis meilleur en studio qu'en live ... avec un clavier d'ordinateur qu'une guitare (c'est un exemple bien sûr!) Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 Il s'agit pas d'être meilleur qu'untel ou untel. C'est pas un concours de petanque :confused: Le talent se verifie dans la durée. Peut-être qu'en Algérie, on ecoute encore du GNR et du Metallica, mais je peux te dire que dans le reste du monde c'est total has been et total ringard. :D Vises un peu l'expression de The Edge et Jack White ..... :mdr: [YOUTUBE]6FOVSwHjfLM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 Vises un peu l'expression de The Edge et Jack White ..... :mdr: Page en a influencé tellement, impossible de toucher une Les Paul sans penser à Jimmy. :confused: [YOUTUBE]QZXG0fNUUXs[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Ilia 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 Vises un peu l'expression de The Edge et Jack White ..... :mdr: [YOUTUBE]6FOVSwHjfLM[/YOUTUBE] The Master, viens de parler Les enfants Silence ! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 The Master, viens de parler Les enfants Silence ! Saha cheikh Ilia ! Rak tchouf ya khouya , ma bka la ihtiram , la Qdar , la hya , la boulahia ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 Eric Clapton, Gary Moore, Mark Knopfler, Eric Johnson, JJ Cale...etc Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 Un des morceaux phares des Yardbirds avec Page à la rythmique et Beck en soliste. Leur collaboration n'a pas duré et pour cause, c'est un peu comme si Messi et Ronaldo jouaient ensemble. :confused: http://youtu.be/RlfYDEErYR0 Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 Un des morceaux phares des Yardbirds avec Page à la rythmique et Beck en soliste. Leur collaboration n'a pas duré et pour cause, c'est un peu comme si Messi et Ronaldo jouaient ensemble. :confused: YouTube - Jeff Beck/Jimmy Page/Yardbirds-Happenings 10 Years Time Ago Merci pour le lien . Je ne sais pas si tu as vu le film Blow Up , ou il y a une séquence live des yardbirds avec Page à la basse et Beck à la guitare . Beck s'en prend aux amplis et réduit sa guitare en morceaux ! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts