liliallah 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 racontent des choses en dramatisant la situation ( li raj3ouleke lhaba kouba ) vous les évitez?, les taquinez?, vous les traitez directement de khoratine?, vous leur donnez des conseils seul à seul?ou devant tout le monde? vos réactions face a cette catégorie de gens dépendent de la relation qui vous lie avec la personne ( amie, famille, collègue, ...) une blague au passage kalak wahad kadab kal lsahbou: ana nhar zadte yavait un arc en ciel et cet arc en ciel kan akhal wa biade sahbou kalou: ana zadte nhare kanate la mer morte mrida fesbitar Modération: Veuillez mettre des titres en relation avec le topic !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 racontent des choses en dramatisant la situation ( li raj3ouleke lhaba kouba ) vous les évitez?, les taquinez?, vous les traitez directement de khoratine?, vous leur donnez des conseils seul à seul?ou devant tout le monde? vos réactions face a cette catégorie de gens dépend de la relation qui vous lie avec la personne ( amie, famille, collègue, ...) une blague au passage kalak wahad kadab kal lsahbou: ana nhar zadte yavait un arc en ciel et cet arc en ciel kan akhal wa biade sahbou kalou: ana zadte nhare kanate la mer morte mrida fesbitar :bigmdr et ana zedte quant la mer noire etait blonde. Citer Link to post Share on other sites
liliallah 10 Posted June 23, 2011 Author Partager Posted June 23, 2011 :bigmdr et ana zedte quant la mer noire etait blonde. :eek::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 racontent des choses en dramatisant la situation ( li raj3ouleke lhaba kouba ) vous les évitez?, les taquinez?, vous les traitez directement de khoratine?, vous leur donnez des conseils seul à seul?ou devant tout le monde? vos réactions face a cette catégorie de gens dépend de la relation qui vous lie avec la personne ( amie, famille, collègue, ...) une blague au passage kalak wahad kadab kal lsahbou: ana nhar zadte yavait un arc en ciel et cet arc en ciel kan akhal wa biade sahbou kalou: ana zadte nhare kanate la mer morte mrida fesbitar je les ignore :D bizzarement ce genre de personne a tjr envie de 9 pr le dramatiser apres lol ... sa devient comme une occupation pr eux :chut: et du coup j les traite comme sa ... salut toi koi de 9 ? ..moi: rien et toi koi de 9 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
liliallah 10 Posted June 23, 2011 Author Partager Posted June 23, 2011 je les ignore :D bizzarement ce genre de personne a tjr envie de 9 pr le dramatiser apres lol ... sa devient comme une occupation pr eux :chut: et du coup j les traite comme sa ... salut toi koi de 9 ? ..moi: rien et toi koi de 9 :mdr: mais lorsqu'ils font un gros mensonge en ta présence, tu les corriges ou tu zappes? Citer Link to post Share on other sites
liliallah 10 Posted June 23, 2011 Author Partager Posted June 23, 2011 moi j'essaye de les corriger en disant ah bon...mais moi à ma connaissance la situation est comme ci comme ça wallahou a3lem yen a qui se rattrapent, d'autres qui continuent à te contredire Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 mais lorsqu'ils font un gros mensonge en ta présence, tu les corriges ou tu zappes? je corrige mais rien ne les pousse a changer ... :confused: c maladif Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 racontent des choses en dramatisant la situation ( li raj3ouleke lhaba kouba ) vous les évitez?, les taquinez?, vous les traitez directement de khoratine?, vous leur donnez des conseils seul à seul?ou devant tout le monde? vos réactions face a cette catégorie de gens dépendent de la relation qui vous lie avec la personne ( amie, famille, collègue, ...) une blague au passage kalak wahad kadab kal lsahbou: ana nhar zadte yavait un arc en ciel et cet arc en ciel kan akhal wa biade sahbou kalou: ana zadte nhare kanate la mer morte mrida fesbitar Modération: Veuillez mettre des titres en relation avec le topic !!! avec ce genre de personne je ne me confie jamais... et si par contre c elle qui se confie à moi : je reste à l'écoute , à la fin du récit je lui tapote sur l'épaule pour lui souhaiter bon courage Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 je les ignore :D bizzarement ce genre de personne a tjr envie de 9 pr le dramatiser apres lol ... sa devient comme une occupation pr eux :chut: et du coup j les traite comme sa ... salut toi koi de 9 ? ..moi: rien et toi koi de 9 :mdr: bonjour ayline de neuf j'ai 1,2,3,4,5,6,7,8 MAIS AUSSI 0 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts