Jump to content

Paul Anka sings Nirvana


Guest Anda

Recommended Posts

il les a massacré les pauvres :mdr:, quel honte de se mesurer et reprendre du nirvana et du oasis !!!!

 

C'est une interprétation swing de standards de la pop, juste un exercise de style. Je te trouve un peu arrogante pour une Bon Joviste. :confused:

Link to post
Share on other sites
Guest Black Hawk
T'es sans pitié mais j'ai pas dis mon dernier mot mon Cracoucasse :mdr:

 

Moi aussi coco :D passons à la troisième chanson :D

 

[YOUTUBE]AtFwQclLxgs&feature[/YOUTUBE]

Link to post
Share on other sites
Guest Black Hawk
[YOUTUBE]EwTZ2xpQwpA[/YOUTUBE]

 

Je suis folle du petit mouvement qu'il fait pour respirer loin du micro (exemple à 44 sec).

 

Je suis sûr qu'il va plaire à Andalouz , c'est son genre :D

Link to post
Share on other sites
C'est une interprétation swing de standards de la pop, juste un exercise de style. Je te trouve un peu arrogante pour une Bon Joviste. :confused:

 

Que se soit une interprétation ou je ne sais quoi, c'est du massacre, le pauvre Kurt est entrain de se tourner dans sa tombe, c'est une honte :mad:

 

Et oui pour une Bon joviste, nirvaniste ou oasisiste :D je suis a un niveau élevé qui me permet de juger ces massacres, j'ai le droit d'être arrogante :cool: :p

Link to post
Share on other sites
Que se soit une interprétation ou je ne sais quoi, c'est du massacre, le pauvre Kurt est entrain de se tourner dans sa tombe, c'est une honte :mad:

 

Et oui pour une Bon joviste, nirvaniste ou oasisiste :D je suis a un niveau élevé qui me permet de juger ces massacres, j'ai le droit d'être arrogante :cool: :p

 

Allez Cherry on fait la paix.

 

Fais bisou. :04:

Link to post
Share on other sites
Pourquoi la paix, je ne le fais pas éxpré, je parle sérieusement c'est un massacre :confused:, comme toi tu pense que Bon jovi est un massacre :D, chacun ses gouts !!

 

Ok choupinette. :04:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...