Jump to content

pourquoi mes messages sont supprimés sur le forum

Recommended Posts

J'ignore les raisons de ton retour, mais si c'est dans le but de ressortir d'anciennes requelles dans le but de me provoquer, comme tu sais si bien faire, tu perds ton temps...

Quant à la modération que tu te fais un plaisir de critiquer, et bien demande à etre modératrice et on verra de quoi tu es capable !

Toujours à crier à la hogra, de jouer à la victime...c'est donc tout ce que tu sais faire...c'est plutot triste !

1/ 2/ 3/ argumente un peu !

je laisse l'administrateur en juger lui meme !

j'attend tjrs l'explication de la fermeture de mon topic !

SALUT!

faut pas trop se prendre la tête dans la vie....

faut être cool....

et puis topic fermé=

10 d'ouverts:D

Je trouve que tu prends bien des libertés...

argumenter avec toi = perdre son temps

là tu as deux alternatives, soit tu arrêtes soit tu continues et dans ce cas ton compte sera suspendu!

l'administrateur sera libre de le réactiver à son retour de déplacement...mais pour l'heure c'est moi qui tient les commandes! c'est compris !

Je ne voulais pas en arriver là mais tu ne me laisse pas le choix!

tu es donc suspendue pour 15 jours

tel que je te connais tu es déjà en train de rédiger un mail à l'administrateur....tu fais bien!

Je ne voulais pas en arriver là mais tu ne me laisse pas le choix!

tu es donc suspendue pour 15 jours

tel que je te connais tu es déjà en train de rédiger un mail à l'administrateur....tu fais bien!

pour quoi l'as tu suspendue?

elle n'a rien dit d'injurieux? :eek:

tu es dure comme modo!!!..........:p

Proxima,

Merci de reste en dehors de cette affaire stp, tu ignores ce dont il retourne au juste...

Je connais cette forumiste bien mieux que toi....elle était là bien avant toi, si un jour tu as l'occasion de tomber sur certains de ses écrits, tu comprendras à qui tu as à faire et je peux te dire que c'est loin d'etre une tendre

Beaucoup en ont fait les frais et même moi je n'ai pas été épargnée!

Proxima,

Merci de reste en dehors de cette affaire stp, tu ignores ce dont il retourne au juste...

Je connais cette forumiste bien mieux que toi....elle était là bien avant toi, si un jour tu as l'occasion de tomber sur certains de ses écrits, tu comprendras à qui tu as à faire et je peux te dire que c'est loin d'etre une tendre

Beaucoup en ont fait les frais, et même moi je ne suis pas épargnée!

ok , ok ...

je voulais rajouter ....

mon tit grain de sel histoire d'en rigoler un petit peu :D

Pour clore le sujet et pour donner un semblant de réponse à tes interrogations auxquelles tu as l'air de tenir, à savoir :

dans le sujet "ennemis de l'islam"

je demandais à pmat pourquoi il disait du mal d'un ami , alors que face à lui il etait tres respectueux

il l'a fait publiquement donc je lui fait la remarque publiquement ...*

le troisiemen j'interpelle adlene :

repondant à un message qui disait du mal d'un ami à moi j'ai juste dit

" est ce que casser le sucre sur le dos de quelq'un est musulman ?"

Fort heureusement les concernés sont toujours là et pourront éventuellement donner leur avis à l'administrateur, et ce dernier jugera...

Tu sais y a un proverbe qui me vient à l'esprit que je trouve tout à fait approprié dans ce cas de figure :

"drebni ou b'ka rah l'kadi chedka"