mquidech 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 SALAM situez-vous:mdr: Des vérités vraies sur le mariage Beaucoup d'hommes doivent leur succès à leur première épouse, et leur deuxième épouse à leur succès. (Jim Backus) J'ai lu récemment que tout dans l'amour était une affaire de chimie. Ça doit être pour ça que ma femme me traite comme un déchet toxique. (David Bissonette) J'ai souvent pensé à me marier. Et puis j'ai réfléchi. (Noel Coward,1956) Un homme n'est pas complet tant qu'il n'est pas marié. Alors il est fini. (Zsa Zsa Gabor) Je suis une excellente gardienne de maison. Chaque fois que je divorce, c'est moi qui garde la maison. (Zsa Zsa Gabor) Le mariage, c'est un peu comme le nombre pi: naturel, irrationnel, et très important. (Lisa Hoffman) 80% des hommes mariés trompent leur femme aux États-Unis. Le reste la trompe en Europe. (Jackie Mason) Le mariage est comme une volière; on voit les oiseaux à l'extérieur qui voudraient bien entrer, et ceux à l'intérieur qui voudraient bien sortir. (Montaigne) Après le mariage, mari et femme sont comme les deux faces d'une pièce de monnaie: Ils ne peuvent pas se voir mais ils restent ensemble. (Hemant Joshi) C'est une très jolie personne. Elle mérite un bon mari. Marie-toi avec elle avant qu'elle n'en trouve un. (Oscar Levant à Harpo Marx lors de la présentation de la fiancée d'Harpo.) De toute façon, mariez-vous. Si vous tombez sur une bonne épouse, vous serez heureux, et si c'est une mauvaise, vous deviendrez philosophe...ce qui est bon pour l'homme. (Socrate) Un homme qui a réussi est un homme qui gagne plus d'argent que sa femme n'en dépense. Et une femme qui a réussi est une femme qui a trouvé un tel homme. (Lana Turner) Le mariage, c'est le triomphe de l'imagination sur l'intelligence. Le second mariage est le triomphe de l'espoir sur l'expérience. Le mariage, c'est quand l'homme et la femme décident de ne faire plus qu'un. Les problèmes commencent quand ils décident de choisir lequel. Le mariage est une création divine. Comme le tonnerre et l'éclair. Si vous voulez que votre épouse vous écoute et retienne mot pour mot ce que vous lui dites, parlez pendant votre sommeil.:angel: Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 ............. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 nul part, mais j'ai bien aimé "le déchet toxique" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 SALAM situez-vous:mdr: Des vérités vraies sur le mariage Beaucoup d'hommes doivent leur succès à leur première épouse, et leur deuxième épouse à leur succès. (Jim Backus) J'ai lu récemment que tout dans l'amour était une affaire de chimie. Ça doit être pour ça que ma femme me traite comme un déchet toxique. (David Bissonette) J'ai souvent pensé à me marier. Et puis j'ai réfléchi. (Noel Coward,1956) Un homme n'est pas complet tant qu'il n'est pas marié. Alors il est fini. (Zsa Zsa Gabor) Je suis une excellente gardienne de maison. Chaque fois que je divorce, c'est moi qui garde la maison. (Zsa Zsa Gabor) Le mariage, c'est un peu comme le nombre pi: naturel, irrationnel, et très important. (Lisa Hoffman) 80% des hommes mariés trompent leur femme aux États-Unis. Le reste la trompe en Europe. (Jackie Mason) Le mariage est comme une volière; on voit les oiseaux à l'extérieur qui voudraient bien entrer, et ceux à l'intérieur qui voudraient bien sortir. (Montaigne) Après le mariage, mari et femme sont comme les deux faces d'une pièce de monnaie: Ils ne peuvent pas se voir mais ils restent ensemble. (Hemant Joshi) C'est une très jolie personne. Elle mérite un bon mari. Marie-toi avec elle avant qu'elle n'en trouve un. (Oscar Levant à Harpo Marx lors de la présentation de la fiancée d'Harpo.) De toute façon, mariez-vous. Si vous tombez sur une bonne épouse, vous serez heureux, et si c'est une mauvaise, vous deviendrez philosophe...ce qui est bon pour l'homme. (Socrate) Un homme qui a réussi est un homme qui gagne plus d'argent que sa femme n'en dépense. Et une femme qui a réussi est une femme qui a trouvé un tel homme. (Lana Turner) Le mariage, c'est le triomphe de l'imagination sur l'intelligence. Le second mariage est le triomphe de l'espoir sur l'expérience. Le mariage, c'est quand l'homme et la femme décident de ne faire plus qu'un. Les problèmes commencent quand ils décident de choisir lequel. Le mariage est une création divine. Comme le tonnerre et l'éclair. Si vous voulez que votre épouse vous écoute et retienne mot pour mot ce que vous lui dites, parlez pendant votre sommeil.:angel: BONJOUR PERSONNE LE MARIAGE NON CE N'EST PAS UNE PHILOSOPHIE LE MONDE A ETE CREE POUR SOUS CONDITION POUR LE RESPECT DE LA VEUVE ET L'ORPHELIN ET DU FAIBLE QYAND AUX VERIOTES (CELLES DES HOMMES ) oui elle sont vrais et souvent verifiable Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts