dump 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 Je ne saurais m'exprimer mieux qu'Aragon pour dire ceci: Rien n'est jamais acquis à l'homme Ni sa force Ni sa faiblesse ni son coeur Et quand il croit Ouvrir ses bras son ombre est celle d'une croix Et quand il croit serrer son bonheur il le broie Sa vie est un étrange et douloureux divorce Il n'y a pas d'amour heureux Sa vie Elle ressemble à ces soldats sans armes Qu'on avait habillés pour un autre destin A quoi peut leur servir de se lever matin Eux qu'on retrouve au soir désoeuvrés incertains Dites ces mots Ma vie Et retenez vos larmes Il n'y a pas d'amour heureux Mon bel amour mon cher amour ma déchirure Je te porte dans moi comme un oiseau blessé Et ceux-là sans savoir nous regardent passer Répétant après moi les mots que j'ai tressés Et qui pour tes grands yeux tout aussitôt moururent Il n'y a pas d'amour heureux Le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard Que pleurent dans la nuit nos coeurs à l'unisson Ce qu'il faut de malheur pour la moindre chanson Ce qu'il faut de regrets pour payer un frisson Ce qu'il faut de sanglots pour un air de guitare Il n'y a pas d'amour heureux Il n'y a pas d'amour qui ne soit à douleur Il n'y a pas d'amour dont on ne soit meurtri Il n'y a pas d'amour dont on ne soit flétri Et pas plus que de toi l'amour de la patrie Il n'y a pas d'amour qui ne vive de pleurs Il n'y a pas d'amour heureux Mais c'est notre amour à tous les deux oui vanity il n'y a pas d'amour heureux pour ne pas dire malheureux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 l'amour....c'est du bien qui fait du mal. se découvrir, se laisser aimer tel qu'on est, faire tomber ses murs, ses masques, se montrer nu (e) au regard de l'autre. pactiser avec lui, sans le dire, se lier a son âme, a sa destiné, pour le pire et pour le pire....accepter qu'on nous aimes....ca m'horrifie. Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 l'amour....c'est du bien qui fait du mal. se découvrir, se laisser aimer tel qu'on est, faire tomber ses murs, ses masques, se montrer nu (e) au regard de l'autre. pactiser avec lui, sans le dire, se lier a son âme, a sa destiné, pour le pire et pour le pire....accepter qu'on nous aimes....ca m'horrifie. Et pourtant ça fait du bien ! Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 Et pourtant ça fait du bien ! Vous avez tous les deux raison; ça fait du bien....du bien qui fait du mal. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 Si c'est pour ce bien, je veux bien souffrir. Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 Si c'est pour ce bien, je veux bien souffrir. Yep. ........ Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 Mais vous ne connaissez rien à l'amour :closedeyes:, l'amour c'est ça :D [YOUTUBE]Ow06R8TWUyg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 si il existe le grans amour trés heureux ... maix tt depend de la fin de cette trés belle histoire d'amour .... = = = = = = = = inchallah un mariage ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 Je ne saurais m'exprimer mieux qu'Aragon pour dire ceci: Il n'y a pas d'amour heureux? Si il existe, mais il est éphémère :bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 Je ne saurais m'exprimer mieux qu'Aragon pour dire ceci: Rien n'est jamais acquis à l'homme Ni sa force Ni sa faiblesse ni son coeur Et quand il croit Ouvrir ses bras son ombre est celle d'une croix Et quand il croit serrer son bonheur il le broie Sa vie est un étrange et douloureux divorce Il n'y a pas d'amour heureux Sa vie Elle ressemble à ces soldats sans armes Qu'on avait habillés pour un autre destin A quoi peut leur servir de se lever matin Eux qu'on retrouve au soir désoeuvrés incertains Dites ces mots Ma vie Et retenez vos larmes Il n'y a pas d'amour heureux Mon bel amour mon cher amour ma déchirure Je te porte dans moi comme un oiseau blessé Et ceux-là sans savoir nous regardent passer Répétant après moi les mots que j'ai tressés Et qui pour tes grands yeux tout aussitôt moururent Il n'y a pas d'amour heureux Le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard Que pleurent dans la nuit nos coeurs à l'unisson Ce qu'il faut de malheur pour la moindre chanson Ce qu'il faut de regrets pour payer un frisson Ce qu'il faut de sanglots pour un air de guitare Il n'y a pas d'amour heureux Il n'y a pas d'amour qui ne soit à douleur Il n'y a pas d'amour dont on ne soit meurtri Il n'y a pas d'amour dont on ne soit flétri Et pas plus que de toi l'amour de la patrie Il n'y a pas d'amour qui ne vive de pleurs Il n'y a pas d'amour heureux Mais c'est notre amour à tous les deux Tellement vrai...vanity Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Je ne saurais m'exprimer mieux qu'Aragon pour dire ceci: Rien n'est jamais acquis à l'homme Ni sa force Ni sa faiblesse ni son coeur Et quand il croit Ouvrir ses bras son ombre est celle d'une croix Et quand il croit serrer son bonheur il le broie Sa vie est un étrange et douloureux divorce Il n'y a pas d'amour heureux Sa vie Elle ressemble à ces soldats sans armes Qu'on avait habillés pour un autre destin A quoi peut leur servir de se lever matin Eux qu'on retrouve au soir désoeuvrés incertains Dites ces mots Ma vie Et retenez vos larmes Il n'y a pas d'amour heureux Mon bel amour mon cher amour ma déchirure Je te porte dans moi comme un oiseau blessé Et ceux-là sans savoir nous regardent passer Répétant après moi les mots que j'ai tressés Et qui pour tes grands yeux tout aussitôt moururent Il n'y a pas d'amour heureux Le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard Que pleurent dans la nuit nos coeurs à l'unisson Ce qu'il faut de malheur pour la moindre chanson Ce qu'il faut de regrets pour payer un frisson Ce qu'il faut de sanglots pour un air de guitare Il n'y a pas d'amour heureux Il n'y a pas d'amour qui ne soit à douleur Il n'y a pas d'amour dont on ne soit meurtri Il n'y a pas d'amour dont on ne soit flétri Et pas plus que de toi l'amour de la patrie Il n'y a pas d'amour qui ne vive de pleurs Il n'y a pas d'amour heureux Mais c'est notre amour à tous les deux ce trop touchant vanit .......... Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 [YOUTUBE]zRC8o7aznXQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts