xavier75 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 salam alikom :p bjr à tous je veut juste savoir par ex si je suis + niveau QUE mes subordonnés ET moins d 'age q' eux et moins d expérience ....!!!! comment je vais s'adapter avec eux surtout ils veulent pa me guider ...ils n me facilitent pa la tache de s adapter aussi mais ils ont grande expérience dans le domaine(+20 ans d ailleurs c mon 1er mois avec eux ) comment voyez vous le relation je suis ing et j ai 02 techniciens ( subordonné ) à l'age de mon pere :confused::confused::confused: tout façon comme je suis gentille j aime pas donner des ordres a des gens plus âgés que moi .....mais je doit le faire :crazy: comment j vé commencer avec eux ...?, des trucs astuces ..... j attends vos avis :rolleyes: ehmmmmmmmm ah je n oublies pas bon week end & jumou3a mubaraka Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 gagne leur respect. courage, ce ne sera pas facile car, les jeunes cadres supérieurs ou ingénieurs qui se retrouvent avec des vieux avec 50 ans d'expérience et refusant de partir en retraite c'est très fréquent. tout dépend de ta personnalité, de ta façon de travailler, ta détermination....ta capacité à t'imposer. Citer Link to post Share on other sites
xavier75 10 Posted June 24, 2011 Author Partager Posted June 24, 2011 merci c est gentill de votre part Citer Link to post Share on other sites