Guest bkam Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 Wilaya Sièges au FIS Total des sièges Adrar 0 3 Aïn-Defla 8 8 Alger 16 16 Annaba ? ? Batna 8 8 Bechar ? ? Bejaia 0 11 Biskra 4 4 Blida 9 9 Bordj-Bou-Arreridj 4 4 Bouira 3 7 Boumerdes 6 6 Chlef 9 9 Constantine 8 8 Djelfa 5 5 El-Taref 0 1 El-Oued 3 4 Ghardaia 1 5 Guelma ? ? Illizi 0 3 Jijel 7 7 Khenchela 0 1 Laghouat 1 2 Mascara 7 7 Medea 9 9 Mila 8 8 Mostaganem 1 1 M'Sila 9 10 Naama 1 1 Oran 11 11 Ouargla 4 4 Oum-El-Bouaghi 4 4 Relizane 8 8 Saida 1 2 Setif 13 14 Sidi Bel Abbes 2 2 Skikda 1 1 Souk Ahras ? ? Tamanrasset 0 2 Tebessa ? ? Tiaret 4 4 Tindouf ? ? Tipaza 3 3 Tissemsilt ? ? Tizi-Ouzou 0 12 Tlemcen 7 8 Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 bonjour bkam moi je n'ai pas pu voter je me trouvait en Algerie mais je fait partie de la federation de france donc on m'avais inviter a le faire puis j'ai refusé a voter de plus je connaisait personne ni des candidats politique ni de ce qui se passait en Algerie en ce temps la on avait meme la TV par le sattelite ni journeaux ni radio comme aujourdhui Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 Wilaya Sièges au FIS Total des sièges Adrar 0 3 Aïn-Defla 8 8 Alger 16 16 Annaba ? ? Batna 8 8 Bechar ? ? Bejaia 0 11 Biskra 4 4 Blida 9 9 Bordj-Bou-Arreridj 4 4 Bouira 3 7 Boumerdes 6 6 Chlef 9 9 Constantine 8 8 Djelfa 5 5 El-Taref 0 1 El-Oued 3 4 Ghardaia 1 5 Guelma ? ? Illizi 0 3 Jijel 7 7 Khenchela 0 1 Laghouat 1 2 Mascara 7 7 Medea 9 9 Mila 8 8 Mostaganem 1 1 M'Sila 9 10 Naama 1 1 Oran 11 11 Ouargla 4 4 Oum-El-Bouaghi 4 4 Relizane 8 8 Saida 1 2 Setif 13 14 Sidi Bel Abbes 2 2 Skikda 1 1 Souk Ahras ? ? Tamanrasset 0 2 Tebessa ? ? Tiaret 4 4 Tindouf ? ? Tipaza 3 3 Tissemsilt ? ? Tizi-Ouzou 0 12 Tlemcen 7 8 salam on nous avez dit que "ceux-la" n'etaient pas mure pour voter. said saidi s'est tromper de peuple et ceux-la se sont tromper de parti.:beta: Citer Link to post Share on other sites
H24CHRONO 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 Wilaya Sièges au FIS Total des sièges Adrar 0 3 Aïn-Defla 8 8 Alger 16 16 Annaba ? ? Batna 8 8 Bechar ? ? Bejaia 0 11 Biskra 4 4 Blida 9 9 Bordj-Bou-Arreridj 4 4 Bouira 3 7 Boumerdes 6 6 Chlef 9 9 Constantine 8 8 Djelfa 5 5 El-Taref 0 1 El-Oued 3 4 Ghardaia 1 5 Guelma ? ? Illizi 0 3 Jijel 7 7 Khenchela 0 1 Laghouat 1 2 Mascara 7 7 Medea 9 9 Mila 8 8 Mostaganem 1 1 M'Sila 9 10 Naama 1 1 Oran 11 11 Ouargla 4 4 Oum-El-Bouaghi 4 4 Relizane 8 8 Saida 1 2 Setif 13 14 Sidi Bel Abbes 2 2 Skikda 1 1 Souk Ahras ? ? Tamanrasset 0 2 Tebessa ? ? Tiaret 4 4 Tindouf ? ? Tipaza 3 3 Tissemsilt ? ? Tizi-Ouzou 0 12 Tlemcen 7 8 En analysant ses résultats: On constate que la région de kabylie n'a pas votée fis et que la majorité des wilayates da la région du grand-sud n'ont votées que si peu pour ce parti. On déduit que les aspirations des algérien(ne)s sont differentes selon les régions et que les spécificités régionnales sont une réalité que meme les aveugles ne peuvent ignorés. On résume par dire que seul le fedèralisme pourra sauver les meubles ALGERIE. Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 En analysant ses résultats: On constate que la région de kabylie n'a pas votée fis et que la majorité des wilayates da la région du grand-sud n'ont votées que si peu pour ce parti. On déduit que les aspirations des algérien(ne)s sont differentes selon les régions et que les spécificités régionnales sont une réalité que meme les aveugles ne peuvent ignorés. On résume par dire que seul le fedèralisme pourra sauver les meubles ALGERIE. on surf la meme vague optimiste. Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 bonjour bkam moi je n'ai pas pu voter je me trouvait en Algerie mais je fait partie de la federation de france donc on m'avais inviter a le faire puis j'ai refusé a voter de plus je connaisait personne ni des candidats politique ni de ce qui se passait en Algerie en ce temps la on avait meme la TV par le sattelite ni journeaux ni radio comme aujourdhui salut pmat, à la lumière de ce que tu sais maintenant, aurais tu voté FIS? Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 Wilaya Sièges au FIS Total des sièges Adrar 0 3 Aïn-Defla 8 8 Alger 16 16 Annaba ? ? Batna 8 8 Bechar ? ? Bejaia 0 11 Biskra 4 4 Blida 9 9 Bordj-Bou-Arreridj 4 4 Bouira 3 7 Boumerdes 6 6 Chlef 9 9 Constantine 8 8 Djelfa 5 5 El-Taref 0 1 El-Oued 3 4 Ghardaia 1 5 Guelma ? ? Illizi 0 3 Jijel 7 7 Khenchela 0 1 Laghouat 1 2 Mascara 7 7 Medea 9 9 Mila 8 8 Mostaganem 1 1 M'Sila 9 10 Naama 1 1 Oran 11 11 Ouargla 4 4 Oum-El-Bouaghi 4 4 Relizane 8 8 Saida 1 2 Setif 13 14 Sidi Bel Abbes 2 2 Skikda 1 1 Souk Ahras ? ? Tamanrasset 0 2 Tebessa ? ? Tiaret 4 4 Tindouf ? ? Tipaza 3 3 Tissemsilt ? ? Tizi-Ouzou 0 12 Tlemcen 7 8La question est : qui n'a pas vote fis ? et bien c'est simple MOI JE N'AI PAS VOTE fis Maintenant si tu crois qu'en balançant ces chiffres tu vas impressionner le monde alors je préfère te le dire tout de suite tu fais fausse route parce qu'en jetant un coup d'œil sur le taux de participation durant cette élection on comprendra tout de suite la réalité (et bien sur son parler du phénomène vote sanction) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 du propre vécu de mes parents....il y a eu trafique dans les urnes. Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 du propre vécu de mes parents....il y a eu trafique dans les urnes.je peux te dire qu'il y avait eu trafique dans et en dehors des urnes, avant les élections, pendant les élections et même après les élections. Juste pour dire que c'était un scénario bien concocté pour atteindre des objectifs bien précis. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 salut pmat, à la lumière de ce que tu sais maintenant, aurais tu voté FIS? SALUT A TOI BKAM DEJA EN VOYANT CES ARLEQUIN SE FAIRE UNE SANTE SUR LA CINQ EN CE TEMPS LA moi il me tapaient deja tous et toutes sur le systeme et j'avais moi meme soulever un mecontentement sur le comment ces gens etaient ils representatif des algeriens pas seulement le fils et tout le reste on a eut boukroh et ben bella en presence de boumaza qui se sont exprimer d'ailleur tres vulgairement et tres haineusement devant le monde entier et ca moi ca n'a pas passe car ces gens qui parlaient de leur problemes et de leur pays mais ne s"adressaient finalement pas a leur peuple ou a leur pays voila ce qui fut ma pensé et mon avis sur tout les responsable Al......... pour moi ils etait irresponsable bon a tout sauf a prendre des responsabilté a gerer l'algerie Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 salut pmat, à la lumière de ce que tu sais maintenant, aurais tu voté FIS? SALUT A TOI BKAM DEJA EN VOYANT CES ARLEQUINs SE FAIRE UNE SANTE SUR LA CINQ EN CE TEMPS LA dans le milieux des Annes 80 aujourdhui elle a pour nom cette chaine france 5 moi il me tapaient deja tous et toutes sur le systeme et j'avais moi meme soulever un mecontentement sur le comment ces gens etaient ils representatif des algeriens en se prsentant a une chaine etrangere et aux etrangers pas seulement le fils c'est tout le reste on a eut boukroh et ben bella en presence de boumaza qui se sont exprimer d'ailleur tres vulgairement et tres haineusement devant le monde entier et ca moi ca n'a pas passe car ces gens qui parlaient de leur problemes et de leur pays mais ne s"adressaient finalement pas a leur peuple ou a leur pays voila ce qui fut ma pensé et mon avis sur tout les responsable Al......... pour moi ils etait irresponsable bon a tout sauf a prendre des responsabilté a gerer l'algerie Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 SALUT A TOI BKAM DEJA EN VOYANT CES ARLEQUINs SE FAIRE UNE SANTE SUR LA CINQ EN CE TEMPS LA dans le milieux des Annes 80 aujourdhui elle a pour nom cette chaine france 5 moi il me tapaient deja tous et toutes sur le systeme et j'avais moi meme soulever un mecontentement sur le comment ces gens etaient ils representatif des algeriens en se prsentant a une chaine etrangere et aux etrangers pas seulement le fils c'est tout le reste on a eut boukroh et ben bella en presence de boumaza qui se sont exprimer d'ailleur tres vulgairement et tres haineusement devant le monde entier et ca moi ca n'a pas passe car ces gens qui parlaient de leur problemes et de leur pays mais ne s"adressaient finalement pas a leur peuple ou a leur pays voila ce qui fut ma pensé et mon avis sur tout les responsable Al......... pour moi ils etait irresponsable bon a tout sauf a prendre des responsabilté a gerer l'algerie ça se défend. Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 je peux te dire qu'il y avait eu trafique dans et en dehors des urnes, avant les élections, pendant les élections et même après les élections. Juste pour dire que c'était un scénario bien concocté pour atteindre des objectifs bien précis. un vote sanction, oui, c'est ce que me dit mon paternel, mais il ajoute on aurait du laisser le processus électoral (bien que légèrement biaisé) aller à son terme. une bonne leçon pour le peuple algérien. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts