xavier75 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 esslam tout est dans le titre pour Moi tristement zéro ! je suis qu'au départ de ma vie professionnelle ... souvent je me demande puis -t-il un simple fonctionnaire sortir d'ailleurs en vacance vue la médiocre paye enfin bsahtekOm t'hwaess ...........moi je reve de voire l'espagne or portugal Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 esslam tout est dans le titre pour Moi tristement zéro ! je suis qu'au départ de ma vie professionnelle ... souvent je me demande puis -t-il un simple fonctionnaire sortir d'ailleurs en vacance vue la médiocre paye enfin bsahtekOm t'hwaess ...........moi je reve de voire l'espagne or portugal L'espagne, l'algérie, et la France! Triste record snif! Citer Link to post Share on other sites
xavier75 10 Posted June 24, 2011 Author Partager Posted June 24, 2011 L'espagne, l'algérie, et la France! Triste record snif! ta que 02 mé c bon wallah:confused: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 France, Belgique Autriche, Suisse, Italie, Espagne, Andorre, Turquie, Tunisie, Maroc et l'Algérie bien sûr. Citer Link to post Share on other sites
xavier75 10 Posted June 24, 2011 Author Partager Posted June 24, 2011 France, Belgique Autriche, Suisse, Italie, Espagne, Andorre, Turquie, Tunisie, Maroc et l'Algérie bien sûr. tu travail comme hôtesse :eek: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 J'ai vu quasiment tous les pays du monde...............A la TV Citer Link to post Share on other sites
xavier75 10 Posted June 24, 2011 Author Partager Posted June 24, 2011 J'ai vu quasiment tous les pays du monde...............A la TV :lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr:lol:lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 France , Espagne , Turquie , Syrie , Jordanie ! en attendant la suite ! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 esslam tout est dans le titre pour Moi tristement zéro ! je suis qu'au départ de ma vie professionnelle ... souvent je me demande puis -t-il un simple fonctionnaire sortir d'ailleurs en vacance vue la médiocre paye enfin bsahtekOm t'hwaess ...........moi je reve de voire l'espagne or portugal France,Belgique,Italie,Allemagne,Tchequie,Slovénie,Bulgarie,Roumanie,Hongrie,Grèce,Turquie, Portugal,Luxembourg...Bref!ts ls pays d'Europe. Asie:Mongolie,Tibet,Népal,Kazakhstan, USA. Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 SALAM algerie ,france ,angleterre ,suisse ,espagne ,maroc.:cool: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 tu travail comme hôtesse :eek: non, ce sont pour la plupart des pays pas trop lointains. j'y suis allée en transports terrestres (sauf la turquie et le bled) Citer Link to post Share on other sites
kahloucha 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 France,Belgique,Italie,Allemagne,Tchequie,Slovénie,Bulgarie,Roumanie,Hongrie,Grèce,Turquie, Portugal,Luxembourg...Bref!ts ls pays d'Europe. Asie:Mongolie,Tibet,Népal,Kazakhstan, USA. Marcel tu veux bien m'adopter :51: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 Marcel tu veux bien m'adopter :51: J'aime pas trop les Kahlouchates mais je ferais une éxception... Citer Link to post Share on other sites
kahloucha 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 :ouiiii:ouiiii:ouiiii J'aime pas trop les Kahlouchates mais je ferais une éxception... Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 L'Algérie: Hoggar... Oran.. Kabylie... Ghardaia... Tipaza.:crazy:( Pas Alger, j'aime pas:mdr:) Sinon j'ai posé les pieds sur l'ensemble des continents.:cool: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 J'ai vu quasiment tous les pays du monde...............A la TV khal3atni chaclette zadet 3lia enta :confused:, mais c'etait une casserole :stuart: :mdr: moi France et Tunisie :confused: Citer Link to post Share on other sites
samarcande2 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 esslam tout est dans le titre pour Moi tristement zéro ! je suis qu'au départ de ma vie professionnelle ... souvent je me demande puis -t-il un simple fonctionnaire sortir d'ailleurs en vacance vue la médiocre paye enfin bsahtekOm t'hwaess ...........moi je reve de voire l'espagne or portugal algerie france espagne portugal belgique oman egypte tunisie maroc emirats turquie syrie.... je crois que c'est tout! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 France,Belgique,Italie,Allemagne,Tchequie,Slovénie,Bulgarie,Roumanie,Hongrie,Grèce,Turquie, Portugal,Luxembourg...Bref!ts ls pays d'Europe. Asie:Mongolie,Tibet,Népal,Kazakhstan, USA. ...................................... Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 esslam tout est dans le titre pour Moi tristement zéro ! je suis qu'au départ de ma vie professionnelle ... souvent je me demande puis -t-il un simple fonctionnaire sortir d'ailleurs en vacance vue la médiocre paye enfin bsahtekOm t'hwaess ...........moi je reve de voire l'espagne or portugal zerooo :confused: et je ne ss meme pas au depart de ma vie professionelle :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 France , Espagne , Turquie , Syrie , Jordanie ! en attendant la suite ! Et t'as pas fait la Omara za3ma t'aurais pas oublié un autre pays;) t'as fait que les pays du Trabendo Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 zerooo :confused: et je ne ss meme pas au depart de ma vie professionelle :confused: Fais le Sud si tu peux, c'est..............:crazy: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 J'ai vu quasiment tous les pays du monde...............A la TV morte de rire :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 esslam tout est dans le titre pour Moi tristement zéro ! je suis qu'au départ de ma vie professionnelle ... souvent je me demande puis -t-il un simple fonctionnaire sortir d'ailleurs en vacance vue la médiocre paye enfin bsahtekOm t'hwaess ...........moi je reve de voire l'espagne or portugal la Syrie, Liban, Palestine, Jordanie. Les Émirats arabes unis , l’Arabie saoudite , France Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 Et t'as pas fait la Omara za3ma t'aurais pas oublié un autre pays;) t'as fait que les pays du Trabendo Aya barka ma tmeregue ! Ca va pas tarder Inchaallah ! En faite étant Algerien j'ai souhaité voyager que dans les pays sans visas! Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 ...................................... t'es jaloux :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts