pulse 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 esslam tout est dans le titre pour Moi tristement zéro ! je suis qu'au départ de ma vie professionnelle ... souvent je me demande puis -t-il un simple fonctionnaire sortir d'ailleurs en vacance vue la médiocre paye enfin bsahtekOm t'hwaess ...........moi je reve de voire l'espagne or portugal Moi jamais nada n’empêche je garde espoir et j'espere m'etablir nchAllah au Canada mais c'est encore qu'un réve :cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 Fais le Sud si tu peux, c'est..............:crazy: et bah jaurais aime :cool: si non je croise les doigts pr passer le reveillon a dubai fin de l'annee nchallah nchalaah :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 la Syrie, Liban, Palestine, Jordanie. Les Émirats arabes unis , l’Arabie saoudite , France Toi, tu vis en France et tu as visité toutes les banlieues françaises:cool: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 et bah jaurais aime :cool: si non je croise les doigts pr passer le reveillon a dubai fin de l'annee nchallah nchalaah :rolleyes: Je suis passé en escale en allant vers la Réunion bof, au retour c'était l'arabie Saoudite12 h Bof bof. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 c'est quoi le prix à gagner pour cette compétition!!!!???:present: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 Toi, tu vis en France et tu as visité toutes les banlieues françaises:cool: je vis en Algérie, samir :cool: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 c'est quoi le prix à gagner pour cette compétition!!!!???:present: Le tour du globe en solitaire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 Le tour du globe en solitaire :mdr: :lol: à mes yeux, celui qui a fait le tour de son propre pays a plus de "mérite" que celui qui a fait le tour du monde! découvrir les autres cultures,traditions et s'en vanter sans connaitre celles de son propre pays est...triste, à la limite honteux. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 je vis en Algérie, samir :cool: Je plaisantais ania:cool: car t'as mis la France et tous les autres étaient des pays arabes Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 c'est quoi le prix à gagner pour cette compétition!!!!???:present: aucun....enfin si, il y en a bien un tout compte fait...je te laisse le loisir de le découvrir et le citer, à moins que tu ne le connaisse déjà. Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 quelques uns :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 aucun....enfin si, il y en a bien un tout compte fait...je te laisse le loisir de le découvrir et le citer, à moins que tu ne le connaisse déjà. je te laisse le citer, je ne veux pas me mouiller cette fois-ci:eat: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 esslam tout est dans le titre pour Moi tristement zéro ! je suis qu'au départ de ma vie professionnelle ... souvent je me demande puis -t-il un simple fonctionnaire sortir d'ailleurs en vacance vue la médiocre paye enfin bsahtekOm t'hwaess ...........moi je reve de voire l'espagne or portugal 12 environs Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 France,Belgique,Italie,Allemagne,Tchequie,Slovénie,Bulgarie,Roumanie,Hongrie,Grèce,Turquie, Portugal,Luxembourg...Bref!ts ls pays d'Europe. Asie:Mongolie,Tibet,Népal,Kazakhstan, USA. Ch7él i Festiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 waw je suis impressionné avec tous vos voyages :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 waw je suis impressionné avec tous vos voyages :eek: akh le malin :mad: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 akh le malin :mad: Ben quoi ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 Ben quoi ? :rolleyes: tu joues l'étonné comme un pauvre qui n'a jamais visité un autre pays que le sien :p Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 tu joues l\'étonné comme un pauvre qui n\'a jamais visité un autre pays que le sien :p wallah je n ai jamais mis les pieds en arabie saoudite :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 wallah je n ai jamais mis les pieds en arabie saoudite :confused: :mdr::mdr: Allah ybarek, t'as visité tout les pays d monde a part l'Arabie saoudite??:eek: je t'envie , chanceux va :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 tu joues l'étonné comme un pauvre qui n'a jamais visité un autre pays que le sien :p ouh qu'il est bou ton avatar! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 ouh qu'il est bou ton avatar! mirci mirci Riskou :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 esslam tout est dans le titre pour Moi tristement zéro ! je suis qu'au départ de ma vie professionnelle ... souvent je me demande puis -t-il un simple fonctionnaire sortir d'ailleurs en vacance vue la médiocre paye enfin bsahtekOm t'hwaess ...........moi je reve de voire l'espagne or portugal La boutique des gateaux du tunisien du quartier, et la boutiques des Ras el hanoute du marrocains, la boulagerie du chinois, et puis le Parking tenu par le gitan de Tahouna :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 France, Belgique Autriche, Suisse, Italie, Espagne, Andorre, Turquie, Tunisie, Maroc et l'Algérie bien sûr. Andorre,Puig Morens et Pas de la casa. C'est ça chocolat Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts