Jump to content

combien de pays avez vous vu ?

Recommended Posts

• Réponses 166
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest MARCEL
:lol:

à mes yeux, celui qui a fait le tour de son propre pays a plus de "mérite" que celui qui a fait le tour du monde!

découvrir les autres cultures,traditions et s'en vanter sans connaitre celles de son propre pays est...triste, à la limite honteux.

Qu'est ce tu dis pour ceux qui,avant de visiter d'autres pays

ont fait le tour de l'Algérie???Je suis sûr que tru trouveras

une remarque.

Guest MARCEL
et bah jaurais aime :cool: si non je croise les doigts pr passer le reveillon a dubai fin de l'annee nchallah nchalaah :rolleyes:

Moi les pays Arabes plus jamais..

Guest MARCEL
ah les allés-retours au pas de la case pour acheter des cigarettes et de l'alcool, c'etait le bon temps :mdr:

J'ai habité pas loin (la tour de carol).

Plus mnt,les prix sont identiques à

ceux de Barcelone.Sauf les Taser ou

Magnum.

Guest samirovsky
Canada, États-unis, Maroc et Algérie bien évidemment.Inchallah l'Arabie saoudite le pays des chameaux .

Tu vas aller visiter l'Arabie pour laver tes os

quoi, t'es vieux Moalim ?:D

Moi les pays Arabes plus jamais..

prkoi ? lun de mes freres a visite pas mal de pays et il a adore dubai .. il a passe la fin de l'an 2010 la bas et il a dit que cetait plus que magique ...je veux bien visiter dubai pr voir la tour khalifa et le plus grand mall :) .. abu dhabi pr ferrari wooooord :) et chari9a aussi on ma dit que c tres beau .. il fait super chaud c pr sa je laisse pr decembre nchallah :o

8 pays si j\'en oublie pas :closedeyes: 9 si on compte les dom-toms comme des pays à part :D

Et 3 ou 4 de plus d\'ici la fin de l\'été j\'espère :D

waw ça t\'en fera plus d\'un demi pays par an depuis ta naissance ... je suis zaloux:crazy:

Guest blood-n-sugar
waw ça t\'en fera plus d\'un demi pays par an depuis ta naissance ... je suis zaloux:crazy:

Mouais.... C'est rien par rapport à tout ce que je veux visiter. Et les nombreux projets avortés :noexpression:

Ce qui m'énèrve, c'est d'avoir la famille dans 2 voir 3 pays différents. Je voyage au moins 1 fois par an, mais 9 fois sur 10 c'est pour voir la famille, au lieu de vraiment voyager.

Mouais.... C\'est rien par rapport à tout ce que je veux visiter. Et les nombreux projets avortés :noexpression:

Ce qui m\'énèrve, c\'est d\'avoir la famille dans 2 voir 3 pays différents. Je voyage au moins 1 fois par an, mais 9 fois sur 10 c\'est pour voir la famille, au lieu de vraiment voyager.

j\'en connais qui font 48h d\'avion (un vol aller retour) pour passer 3 nuits sur place ... alors tu n\'as pas à te plaindre ;)

Guest blood-n-sugar
j\'en connais qui font 48h d\'avion (un vol aller retour) pour passer 3 nuits sur place ... alors tu n\'as pas à te plaindre ;)

ben chacun de mes voyage pour rentrer chez moi dure au minimum une 12aine d'heure, voir plus de 30. un aller je parle. Et j'ai déjà aussi dû rentrer en urgence pour de très courtes périodes.

ben chacun de mes voyage pour rentrer chez moi dure au minimum une 12aine d\'heure, voir plus de 30. un aller je parle. Et j\'ai déjà aussi dû rentrer en urgence pour de très courtes périodes.

tu m’emmènes avec toi la prochaine fois ? :rolleyes:

Guest blood-n-sugar
tu m’emmènes avec toi la prochaine fois ? :rolleyes:

Ben j'suis déjà entrain d'essayer de m'incruster moi-même dans la tournée d'Europe que font ma mère et mon beau-père :D Donc bon... :music_whistling:

Edit: ah tu parles de quand je rentre chez moi?? loool. J'sais pas c'est un peu un cadeau empoisonné ça :D

Guest Osiria
ben chacun de mes voyage pour rentrer chez moi dure au minimum une 12aine d'heure, voir plus de 30. un aller je parle. Et j'ai déjà aussi dû rentrer en urgence pour de très courtes périodes.

Afrique du Sud, Australie, Madagascar, Venezuela, Bresil ????? :D

Ben j\'suis déjà entrain d\'essayer de m\'incruster moi-même dans la tournée d\'Europe que font ma mère et mon beau-père :D Donc bon... :music_whistling:

Edit: ah tu parles de quand je rentre chez moi?? loool. J\'sais pas c\'est un peu un cadeau empoisonné ça :D

ben l\'europe ça m\'interesse pas :closedeyes: