Guest MARCEL Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 ...................................... Ah! certains pays arabes aussi. Egypte,Tunisie,lybie,Maroc. Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 ...................... Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 :lol: à mes yeux, celui qui a fait le tour de son propre pays a plus de "mérite" que celui qui a fait le tour du monde! découvrir les autres cultures,traditions et s'en vanter sans connaitre celles de son propre pays est...triste, à la limite honteux. Qu'est ce tu dis pour ceux qui,avant de visiter d'autres pays ont fait le tour de l'Algérie???Je suis sûr que tru trouveras une remarque. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 et bah jaurais aime :cool: si non je croise les doigts pr passer le reveillon a dubai fin de l'annee nchallah nchalaah :rolleyes: Moi les pays Arabes plus jamais.. Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 ................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 ah les allés-retours au pas de la case pour acheter des cigarettes et de l'alcool, c'etait le bon temps :mdr: J'ai habité pas loin (la tour de carol). Plus mnt,les prix sont identiques à ceux de Barcelone.Sauf les Taser ou Magnum. Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 Canada, États-unis, Maroc et Algérie bien évidemment.Inchallah l'Arabie saoudite le pays des chameaux . Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 trois pays la tunisie , la france et l'italie ..... mon pays préféré est bien l'italie ..... :wavetowel3: et l'algérie ? Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 Canada, États-unis, Maroc et Algérie bien évidemment.Inchallah l'Arabie saoudite le pays des chameaux . Tu vas aller visiter l'Arabie pour laver tes os quoi, t'es vieux Moalim ?:D Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 Moi les pays Arabes plus jamais.. prkoi ? lun de mes freres a visite pas mal de pays et il a adore dubai .. il a passe la fin de l'an 2010 la bas et il a dit que cetait plus que magique ...je veux bien visiter dubai pr voir la tour khalifa et le plus grand mall .. abu dhabi pr ferrari wooooord et chari9a aussi on ma dit que c tres beau .. il fait super chaud c pr sa je laisse pr decembre nchallah :o Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 pas autant ke je voudrais :D Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 arabie saoudite (mecque et médine),tunisie, france et italie Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 Algerie (bladi), France, Canada, Luxembourg, Allemagne. Citer Link to post Share on other sites
xavier75 10 Posted June 24, 2011 Author Partager Posted June 24, 2011 allah ybarek vous avez tous au moins sorti une fois ..........oh my god je suis le seul Mahdjoub Lol Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 allah ybarek vous avez tous au moins sorti une fois ..........oh my god je suis le seul Mahdjoub Lol ça viendra mon garçon ça viendra inchallah :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 8 pays si j'en oublie pas :closedeyes: 9 si on compte les dom-toms comme des pays à part :D Et 3 ou 4 de plus d'ici la fin de l'été j'espère :D Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 8 pays si j\'en oublie pas :closedeyes: 9 si on compte les dom-toms comme des pays à part :D Et 3 ou 4 de plus d\'ici la fin de l\'été j\'espère :D waw ça t\'en fera plus d\'un demi pays par an depuis ta naissance ... je suis zaloux:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 waw ça t\'en fera plus d\'un demi pays par an depuis ta naissance ... je suis zaloux:crazy: Mouais.... C'est rien par rapport à tout ce que je veux visiter. Et les nombreux projets avortés :noexpression: Ce qui m'énèrve, c'est d'avoir la famille dans 2 voir 3 pays différents. Je voyage au moins 1 fois par an, mais 9 fois sur 10 c'est pour voir la famille, au lieu de vraiment voyager. Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 Mouais.... C\'est rien par rapport à tout ce que je veux visiter. Et les nombreux projets avortés :noexpression: Ce qui m\'énèrve, c\'est d\'avoir la famille dans 2 voir 3 pays différents. Je voyage au moins 1 fois par an, mais 9 fois sur 10 c\'est pour voir la famille, au lieu de vraiment voyager. j\'en connais qui font 48h d\'avion (un vol aller retour) pour passer 3 nuits sur place ... alors tu n\'as pas à te plaindre ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 j\'en connais qui font 48h d\'avion (un vol aller retour) pour passer 3 nuits sur place ... alors tu n\'as pas à te plaindre ;) ben chacun de mes voyage pour rentrer chez moi dure au minimum une 12aine d'heure, voir plus de 30. un aller je parle. Et j'ai déjà aussi dû rentrer en urgence pour de très courtes périodes. Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 ben chacun de mes voyage pour rentrer chez moi dure au minimum une 12aine d\'heure, voir plus de 30. un aller je parle. Et j\'ai déjà aussi dû rentrer en urgence pour de très courtes périodes. tu m’emmènes avec toi la prochaine fois ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 tu m’emmènes avec toi la prochaine fois ? :rolleyes: Ben j'suis déjà entrain d'essayer de m'incruster moi-même dans la tournée d'Europe que font ma mère et mon beau-père :D Donc bon... :music_whistling: Edit: ah tu parles de quand je rentre chez moi?? loool. J'sais pas c'est un peu un cadeau empoisonné ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 ben chacun de mes voyage pour rentrer chez moi dure au minimum une 12aine d'heure, voir plus de 30. un aller je parle. Et j'ai déjà aussi dû rentrer en urgence pour de très courtes périodes. Afrique du Sud, Australie, Madagascar, Venezuela, Bresil ????? :D Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 Ben j\'suis déjà entrain d\'essayer de m\'incruster moi-même dans la tournée d\'Europe que font ma mère et mon beau-père :D Donc bon... :music_whistling: Edit: ah tu parles de quand je rentre chez moi?? loool. J\'sais pas c\'est un peu un cadeau empoisonné ça :D ben l\'europe ça m\'interesse pas :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 Afrique du Sud, Australie, Madagascar, Venezuela, Bresil ????? :D J'aimerai bien!!! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts