blanche.neige 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 tu as dejà visité un pays arabe ? je suppose le maroc ? et peut etre la tunisie ...... Non, pas encore. Je suis invitée en Syrie à l'automne pour le mariage d'un ami proche... Mais bon, vu l'actualité... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 tu as dejà visité un pays arabe ? je suppose le maroc ? et peut etre la tunisie ...... moi 2 arabes et 3 musulmans. j'aimerais visité le maroc. Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 ................... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 moi 2 arabes et 3 musulmans. j'aimerais visité le maroc. Selon le théorème de Benbouzid 2 pays arabes + 3 pays musulmans = 5 pays musulmans. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 Selon le théorème de Benbouzid 2 pays arabes + 3 pays musulmans = 5 pays musulmans. non 3 en tout ! mais 2 pays arabes. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 Non sinon j'aurais dis 3 pays. :wavetowel: à ce jeu-là, t'es trop fort pour moi je jette l'éponge:p Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 ......................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 qui dit pays arabe dit pays musulman ..... donc tu as visté 5 pays arabes , lesquel ? non ! la turquie n'est pas arabe, mais musulmane et j'ai oublié l'Indonesie le plus grand pays musulman mais pas arabe. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 Moi j'ai visité un seul pays arabe, la France :lol: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 non ! la turquie n'est pas arabe, mais musulmane et j'ai oublié l'Indonesie le plus grand pays musulman mais pas arabe. t as ete en indonesie? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 non? pourquoi tu dis ça?? :confused::D juste comme ça :D Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 non ! la turquie n\'est pas arabe, mais musulmane et j\'ai oublié l\'Indonesie le plus grand pays musulman mais pas arabe. tout comme l\'iran, le pakistan, l\'afghanistan et les pays du sud est de l\'ex URSS Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 La Turquie est laïque :D ---->[] tout comme l\'iran, le pakistan, l\'afghanistan et les pays du sud est de l\'ex URSS Ainsi que beaucoup de pays Africains. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 Moi j'ai visité un seul pays arabe, la France :lol: C'était Marseille que tu as visité, le marché Belzunce:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 la France ou je vie, Belgique, Allemagne, Pologne, Espagne, Hollande, Andorre si l'on peut appeler ça un pays, Maroc, Jordanie, Dubaï, Algérie et ceux que j'ai préférés, Thaïlande, Sri-Lanka et la Chine. l’Angleterre aussi, mais c'était juste trois jours, alors en dehors de Londres, je n'ai pas vue grand chose. Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 .................................... Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 .......................... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 la syrie ? non ma belle blood , reste et n'y ira pas , on a tjours besoin de toi .... :confused: Ouais. L'un de mes meilleurs amis est Syrien. l'année dernière en rentrant au pays il s'est fiancé avec sa chérie de l'école c'était beau. Ils avaient prévu à la base de se marier làbas en octobre prochain, et il voulait absolument que je vienne pour être son équivalent de best man :D Moi ça me tentait.... Jusqu'au développement des actualités quoi. D'ailleurs ils essaient de boucler son visa, et pour expédier le départ ils parlent de faire le mariage une fois rendu ici maintenant... Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 France - Tunisie - Espagne . Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 ................... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 octobre prochain ? qui sait peut etre les situation du pays s'amélioreront ... inchallah sinon un sejour au maroc ou en tunisie est à la porter de tous les francais , sans visa et pas cher du tt .... T'es agente de voyage? :D Tu travailles à la com? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 T'es agente de voyage? :D Tu travailles à la com? :D je pense une intermédiaire bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Tis3a en comptant Jazaïr. :clown: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts