Guest Wipet Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Tis3a en comptant Jazaïr. :clown: Ah, je m'imaginais une dizaine. J'avais vu juste :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Ah, je m'imaginais une dizaine. J'avais vu juste :D Tu t'imaginais ?! :confused: :lol: :clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Tu t'imaginais ?! :confused: :lol: :clown: Gné ? :D La formulation ? J'imaginais bien que t'avais visité pluuuuuuuusieurs pays. M'imaginais, ça se dit pas ? o_O' Bon, des fois, je dois québequifier mes phrases sans m'en rendre compte. Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Gné ? :D La formulation ? J'imaginais bien que t'avais visité pluuuuuuuusieurs pays. M'imaginais, ça se dit pas ? o_O' Bon, des fois, je dois québequifier mes phrases sans m'en rendre compte. Si si ça se dit. :lol: Je me demandais juste pourquoi tu t'imaginais. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Si si ça se dit. :lol: Je me demandais juste pourquoi tu t'imaginais. :D Parce que t'as l'air d'aimer l'exotisme... :54: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Parce que t'as l'air d'aimer l'exotisme... :54: J'avoue que là tout de suite je rêve d'exotisme, même d’Antarctiqusime. :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
kazu-wahrani 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 zéroooo , j'ai jamais sorti de prison ehhh de l'Algérie même pas dans mes rêves :15::hang: Citer Link to post Share on other sites
sahli 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Algérie, Tunisie, Maroc, Italie, Suisse, France, Espagne, Allemagne, Principauté de Monaco ... Mon rêve, La Corée Du Sud et L'Inde^^ Un jour inshaallah Citer Link to post Share on other sites
fleurdesofia 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 aucun:mad: Citer Link to post Share on other sites
Dilbert 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 france pays-bas belgique allemagne angleterre et algerie so far Citer Link to post Share on other sites
mardy-bum 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 France,Belgique,Italie,Allemagne,Tchequie,Slovénie,Bulgarie,Roumanie,Hongrie,Grèce,Turquie, Portugal,Luxembourg...Bref!ts ls pays d'Europe. Asie:Mongolie,Tibet,Népal,Kazakhstan, USA. Ah le Népal !!! je suis jalouse Citer Link to post Share on other sites
kazu-wahrani 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Algérie, Tunisie, Maroc, Italie, Suisse, France, Espagne, Allemagne, Principauté de Monaco ... Mon rêve, La Corée Du Sud et L'Inde^^ Un jour inshaallah allah ybarek ^^ Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 esslam tout est dans le titre pour Moi tristement zéro ! je suis qu'au départ de ma vie professionnelle ... souvent je me demande puis -t-il un simple fonctionnaire sortir d'ailleurs en vacance vue la médiocre paye enfin bsahtekOm t'hwaess ...........moi je reve de voire l'espagne or portugal algerie france espagne belgique Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 tu as fait le tour de l'europe :confused: ... passeport francais , ni visa , ni walou ....mrd bssahtek ... :o aïchek hanouna. (un secret, pour l'europe pas besoin de passeport, juste la cni c'est tout: prochaine destination inch'allah irlande et angleterre, mais pour la conduite ça va être dur) Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 que dites vous sur l'europe de l'est jabli rabi mniha apparemment les gens sont très chaleureux là bas. (dixit femme de mon cousin polonaise, et mon cousin qui se rend souvent là bas) Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 apparemment les gens sont très chaleureux là bas. (dixit femme de mon cousin polonaise, et mon cousin qui se rend souvent là bas) Le seul conseil est d'éviter les communautés ouest-européennes sur place.les expats ont tendance a se la jouer grands seigneurs.Sinon les gens sont vraiment charmants,comme partout d'ailleurs. Citer Link to post Share on other sites
Elhadi 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 esslam tout est dans le titre pour Moi tristement zéro ! je suis qu'au départ de ma vie professionnelle ... souvent je me demande puis -t-il un simple fonctionnaire sortir d'ailleurs en vacance vue la médiocre paye enfin bsahtekOm t'hwaess ...........moi je reve de voire l'espagne or portugal L'Algérie, la France et la Suisse Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Le seul conseil est d'éviter les communautés ouest-européennes sur place.les expats ont tendance a se la jouer grands seigneurs.Sinon les gens sont vraiment charmants,comme partout d'ailleurs. pour ma part, je ne voyage jamais, dans le but de me retrouver avec mes "pays", je préfère loger chez l'habitant, et m faire mon petit circuit toute seule. un vrai plaisir, la liberté. mon frère, à traversé toute la Scandinavie avec un groupe d'ami en voiture il y a 3ans (Danemark, Norvège, Suède jusqu'en Finlande) en voiture, il m'a dit que là bas, ils n'étaient pas très ouverts voire plutôt racistes. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 pour ma part, je ne voyage jamais, dans le but de me retrouver avec mes "pays", je préfère loger chez l'habitant, et m faire mon petit circuit toute seule. un vrai plaisir, la liberté. mon frère, à traversé toute la Scandinavie avec un groupe d'ami en voiture il y a 3ans (Danemark, Norvège, Suède jusqu'en Finlande) en voiture, il m'a dit que là bas, ils n'étaient pas très ouverts voire plutôt racistes. Plus réservés certes mais racistes je ne crois pas.J'ai effectué pas mal de séjours en Scandinavie et je n'ai jamais eu le moindre problème.Oh si je n'aime pas la morue fumée :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Plus réservés certes mais racistes je ne crois pas.J'ai effectué pas mal de séjours en Scandinavie et je n'ai jamais eu le moindre problème.Oh si je n'aime pas la morue fumée :D peut être que tu n'avais pas 19ans à l'époque et un look de heavy métal. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 peut être que tu n'avais pas 19ans à l'époque et un look de heavy métal. :D 19 ans et un look de heavy métal...on se fait regarder de travers même au paradis :D Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 ........................... Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 .......................... Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 espagne,italie,suisse,belgique,allemagne,hollande,angleterre,maroc,tunisie,egypt,senegal ,france et algerie et mon reve cest un tour en asie,laos,vietnam,thailande,malaisie,indonesie et un tour en amerique du sud,argentine,mexique,brezil,perou,cuba,venezuela etc et laustralie.....faut du temps et de largent...;) Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 ...................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts