Jump to content

combien de pays avez vous vu ?

Recommended Posts

• Réponses 166
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Wipet
Tu t'imaginais ?! :confused: :lol: :clown:

Gné ? :D

La formulation ?

J'imaginais bien que t'avais visité pluuuuuuuusieurs pays.

M'imaginais, ça se dit pas ? o_O'

Bon, des fois, je dois québequifier mes phrases sans m'en rendre compte.

Guest thili
Gné ? :D

La formulation ?

J'imaginais bien que t'avais visité pluuuuuuuusieurs pays.

M'imaginais, ça se dit pas ? o_O'

Bon, des fois, je dois québequifier mes phrases sans m'en rendre compte.

Si si ça se dit. :lol:

Je me demandais juste pourquoi tu t'imaginais. :D

esslam tout est dans le titre

pour Moi tristement zéro ! je suis qu'au départ de ma vie professionnelle ...

souvent je me demande puis -t-il un simple fonctionnaire sortir d'ailleurs en vacance vue la médiocre paye

enfin bsahtekOm t'hwaess ...........moi je reve de voire l'espagne or portugal

algerie france espagne belgique

tu as fait le tour de l'europe :confused: ...

passeport francais , ni visa , ni walou ....mrd

bssahtek ... :o

aïchek hanouna. (un secret, pour l'europe pas besoin de passeport, juste la cni c'est tout: prochaine destination inch'allah irlande et angleterre, mais pour la conduite ça va être dur)

Guest jagellon
apparemment les gens sont très chaleureux là bas. (dixit femme de mon cousin polonaise, et mon cousin qui se rend souvent là bas)

Le seul conseil est d'éviter les communautés ouest-européennes sur place.les expats ont tendance a se la jouer grands seigneurs.Sinon les gens sont vraiment charmants,comme partout d'ailleurs.

esslam tout est dans le titre

pour Moi tristement zéro ! je suis qu'au départ de ma vie professionnelle ...

souvent je me demande puis -t-il un simple fonctionnaire sortir d'ailleurs en vacance vue la médiocre paye

enfin bsahtekOm t'hwaess ...........moi je reve de voire l'espagne or portugal

L'Algérie, la France et la Suisse

Le seul conseil est d'éviter les communautés ouest-européennes sur place.les expats ont tendance a se la jouer grands seigneurs.Sinon les gens sont vraiment charmants,comme partout d'ailleurs.

pour ma part, je ne voyage jamais, dans le but de me retrouver avec mes "pays", je préfère loger chez l'habitant, et m faire mon petit circuit toute seule.

un vrai plaisir, la liberté.

mon frère, à traversé toute la Scandinavie avec un groupe d'ami en voiture il y a 3ans (Danemark, Norvège, Suède jusqu'en Finlande) en voiture, il m'a dit que là bas, ils n'étaient pas très ouverts voire plutôt racistes. :(

Guest jagellon
pour ma part, je ne voyage jamais, dans le but de me retrouver avec mes "pays", je préfère loger chez l'habitant, et m faire mon petit circuit toute seule.

un vrai plaisir, la liberté.

mon frère, à traversé toute la Scandinavie avec un groupe d'ami en voiture il y a 3ans (Danemark, Norvège, Suède jusqu'en Finlande) en voiture, il m'a dit que là bas, ils n'étaient pas très ouverts voire plutôt racistes. :(

Plus réservés certes mais racistes je ne crois pas.J'ai effectué pas mal de séjours en Scandinavie et je n'ai jamais eu le moindre problème.Oh si je n'aime pas la morue fumée :D

Plus réservés certes mais racistes je ne crois pas.J'ai effectué pas mal de séjours en Scandinavie et je n'ai jamais eu le moindre problème.Oh si je n'aime pas la morue fumée :D

peut être que tu n'avais pas 19ans à l'époque et un look de heavy métal. :D

Guest jagellon
peut être que tu n'avais pas 19ans à l'époque et un look de heavy métal. :D

19 ans et un look de heavy métal...on se fait regarder de travers même au paradis :D

espagne,italie,suisse,belgique,allemagne,hollande,angleterre,maroc,tunisie,egypt,senegal ,france et algerie et mon reve cest un tour en asie,laos,vietnam,thailande,malaisie,indonesie et un tour en amerique du sud,argentine,mexique,brezil,perou,cuba,venezuela etc et laustralie.....faut du temps et de largent...;)