biba002 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 esslam tout est dans le titre pour Moi tristement zéro ! je suis qu'au départ de ma vie professionnelle ... souvent je me demande puis -t-il un simple fonctionnaire sortir d'ailleurs en vacance vue la médiocre paye enfin bsahtekOm t'hwaess ...........moi je reve de voire l'espagne or portugal france, italie, espagne, tunisie, maroc, egypte, le liban, la jordanie,turquie, emirats, arabie saoudite, quatar, sultana d'oman, thainland. Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 pour ma part, je ne voyage jamais, dans le but de me retrouver avec mes "pays", je préfère loger chez l'habitant, et m faire mon petit circuit toute seule. un vrai plaisir, la liberté. mon frère, à traversé toute la Scandinavie avec un groupe d'ami en voiture il y a 3ans (Danemark, Norvège, Suède jusqu'en Finlande) en voiture, il m'a dit que là bas, ils n'étaient pas très ouverts voire plutôt racistes. non, mon fils a passer un mois en Finlande et il en est revenu ravi de l’accueil qu'il a reçu la bas. Citer Link to post Share on other sites
jardindallas 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 esslam tout est dans le titre pour Moi tristement zéro ! je suis qu'au départ de ma vie professionnelle ... souvent je me demande puis -t-il un simple fonctionnaire sortir d'ailleurs en vacance vue la médiocre paye enfin bsahtekOm t'hwaess ...........moi je reve de voire l'espagne or portugal Moi, j'ai visité Espagne ,France, Tunisie,Polisario.( République Arabe Sahraoui) Citer Link to post Share on other sites
xavier75 10 Posted February 19, 2012 Author Partager Posted February 19, 2012 Up !!! Up !! Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 esslam tout est dans le titre pour Moi tristement zéro ! je suis qu'au départ de ma vie professionnelle ... souvent je me demande puis -t-il un simple fonctionnaire sortir d'ailleurs en vacance vue la médiocre paye enfin bsahtekOm t'hwaess ...........moi je reve de voire l'espagne or portugal si t'es fonctionnaire en Europe oui en Algérie c'est rare sauf en cas de mission Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 J ai vu....3atared....zouhal...el marikh...el mouchtari....voila c deja pas mal....! Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 pour ma part j'ai beaucoup voyager dans mon enfance à mon adolescence europe , maroc et tunis . Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 Algérie Algerie Algerie Algerie Algerie ..............et je m'en lasse pas . Citer Link to post Share on other sites
xavier75 10 Posted February 19, 2012 Author Partager Posted February 19, 2012 si t'es fonctionnaire en Europe oui en Algérie c'est rare sauf en cas de mission Mission w ya rabi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
xavier75 10 Posted February 19, 2012 Author Partager Posted February 19, 2012 J ai vu....3atared....zouhal...el marikh...el mouchtari....voila c deja pas mal....! Mlih par vélo ???:chut: Citer Link to post Share on other sites
xavier75 10 Posted February 19, 2012 Author Partager Posted February 19, 2012 pour ma part j'ai beaucoup voyager dans mon enfance à mon adolescence europe , maroc et tunis . Graçe a ton pere non ??? :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
xavier75 10 Posted February 19, 2012 Author Partager Posted February 19, 2012 Algérie Algerie Algerie Algerie Algerie ..............et je m'en lasse pas . KIma ana :smoke: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 Mlih par vélo ???:chut: Non...chameau....:smoke: si tu veux j t emmene la prochaine fois...j v sur dieu des oceans....Neptune...:30: Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 Algérie Algerie Algerie Algerie Algerie ..............et je m'en lasse pas . oui c'est un vaste et beau pays si on y prenais d'avantage de soin , il y'a des endroit magnifique ou l'on peut s'isolés mais le seul probs qu'il y'a est l’insécurité :] Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 KIma ana :smoke: c'est bien , y'a pas mieux que mon pays Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 oui c'est un vaste et beau pays si on y prenais d'avantage de soin , il y'a des endroit magnifique ou l'on peut s'isolés mais le seul probs qu'il y'a est l’insécurité :] sa s'ameliore tout doucement .. Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 Graçe a ton pere non ??? :confused::confused: y'avais pas le visa oui que je remercie à ce jours mon père mon idole le meilleur amie que j'ai eu , mais je suis sortie tout seul comme un grand avec des pote dans le territoire national tu peut rejoindre un club de sortie vadrouille promenade foret site touristique . mnt je n'ai plus gout a faire ceci heureusement que l'été je fait des sortie plage avec mes voisin amis Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 sa s'ameliore tout doucement .. oui minoucha meme si ça s’améliore les gens ne change pas ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts