Jump to content

Les enfants de moudjahidine veulent les mêmes droits que ceux de chouhada

Recommended Posts

Guest jagellon
Le tout

.... est de savoir si

.... le changement viendra

.... du peuple ou pas

.... malgaches ou apaches

.... le plus important pour l'Algerien

.... consiste a mettre la tete hors de la boue

Ça commence doucettement a venir et ça viendra.

Comment veux-tu que de simples individus régissent dans un pays géré de la façon suivante:ON recrute les plus incompétents aux postes managériaux selon la logique qui veut que les plus incompétents sont les plus facilement corruptibles et donc les plus facilement manipulables.

On ne recruite pas des Suedois a ce que je sache, ce sont tous des Algeriens et font ce l'Algerien fait de mieux "la ma3rifa" (qui existe a tout les niveaux de la societe).

La seule sortie est la privatisation de tout et l'arret immediat de l'assistanat qui a trop dure.

Guest jagellon

L'enfoiré d'ouyaya qui déclare que les augmentations de salaire vont gréver le budget à l’investissement ...ça a fait bondir et réagir des milliers de gens et il a vite fait de se rétracter sachant que la logique veut que l’investissent sur les ressources humaines précède obligatoirement l’investissement sur les pierres et la technologie non maitrisée.

Guest jagellon
On ne recruite pas des Suedois a ce que je sache, ce sont tous des Algeriens et font ce l'Algerien fait de mieux "la ma3rifa" (qui existe a tout les niveaux de la societe).

La seule sortie est la privatisation de tout et l'arret immediat de l'assistanat qui a trop dure.

La privatisation est l'une des necessités mais surtout la concurrence.Tant qu'il n'yaura pas de concurrent le haine TV et AThée (a titre d'exemple) continueront a nous abrutir de leurs services moyen-ageux.

Et pour ce qui est des algériens il y'en a de compétents et même de très compétents sans obligatoirement aller les chercher ailleurs.