Guest D. ESSERHANE Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 Un œil parmi d'autres :D Non, il est un peu particulier et tu dois connaitre non?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 ohhh il parle avec sa copine au téléphone -_- ! Je re avec : Graham Bell ! ..merci Baby pour l'invention du Tél Kho :D Aya Boun Nuit les amis Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 moh bab el oued, derrab el mouss, yemchi bla flouss:confused: :mdr::mdr: @hnina: pluto un écossé ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Mise a jour: S.A......2 pnts Eyes......1pnt ! Que quelqu’un' un relance ;) Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 etant donne que S.A parle toujour avec sa copine hahaa .. je me demande qsqil fait avec sa main libre lol donc jai decide de relancer .. wi sans prendre son autorisation pr le faire .. donc voila celui qui est occupe avc sa copine na pas le droit de repondre celui qui a une copine qui lui laisse qlq mn pr repondre peut le faire celui qui na pas de copine doit trouver une :p hahaha Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 etant donne que S.A parle toujour avec sa copine hahaa .. je me demande qsqil fait avec sa main libre lol donc jai decide de relancer .. wi sans prendre son autorisation pr le faire .. donc voila celui qui est occupe avc sa copine na pas le droit de repondre celui qui a une copine qui lui laisse qlq mn pr repondre peut le faire celui qui na pas de copine doit trouver une :p hahaha Salut ! c'est Benjamin franklin, un bon jeu , je joue :D Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Salut ! c'est Benjamin franklin, un bon jeu , je joue :D tu peux relancer Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 aller ! Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 etant donne que S.A parle toujour avec sa copine hahaa .. je me demande qsqil fait avec sa main libre lol donc jai decide de relancer .. wi sans prendre son autorisation pr le faire .. donc voila celui qui est occupe avc sa copine na pas le droit de repondre celui qui a une copine qui lui laisse qlq mn pr repondre peut le faire celui qui na pas de copine doit trouver une hahaha Pk le fait de parler au tél ..Et parler vraiment au tél:rolleyes::D veut forcement dire que Y a une voix très très douce de l'autre coté :D PS: S.A fait tjr cavalier seul;):D Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Pk le fait de parler au tél ..Et parler vraiment au tél:rolleyes::D veut forcement dire que Y a une voix très très douce de l'autre coté :D PS: S.A fait tjr cavalier seul;):D S.A .. bah c la nature humaine des mecs ( je dis pas que les femmes ne sont pas humaines hihihi ) ps ; tu ne peux pas relancer tafrat :p Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Ooops !!!!!!!!! j'ai bloqué le jeu, personne ne sait :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 aller ! Josip Broz Tito Pensez à changer l'adresse de votre image ;) Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 je joue il était jeune trop fastoche .. bill clinton :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Il a les traits de Bill Clinton !! non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 oui c'est lui, tu as un point. je l'accorde à ayline ! "seb9etni ! :D ça donne : SA......2pnts Eyes....2pnts Cherry Blossom.......1 pnt Ayline ...................1pnt Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 qui est ce? Bernadette Chirac ! Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 bon courage :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 bon courage :D Personne ne connait cette "dengoura" ??? !!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 Personne ne connait cette "dengoura" ??? !!! :confused: il ressemble a safwan n'est ce pas eyes :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 il ressemble a safwan n'est ce pas eyes :mdr::mdr::mdr: mdrrrr purééé loukane yessem3ak XD arrête méchante ! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 bon courage :D C'est un croisement entre Dan Brown et Youri Gagarine Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 Personne ne connait cette "dengoura" ??? !!! :confused: apparemment non ! Ron Hubbard: fondateur de la scientologie. :confused: Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 C'est un croisement entre Dan Brown et Youri Gagarine :mdr::mdr: c'est pas faux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 apparemment non ! Ron Hubbard: fondateur de la scientologie. :confused: Je préfère la ballade de Bill Hubbard au gourou de Tom Crise G7e_f-Hzouo[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 Je le connais pas ! mais je googlerai ^^ que qlq un relance ^^ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts