Guest taki Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 Tous les membres de Fa sont invités à un bal , comme nous nous sommes jamais vu les masques sont exigés:D:D Quel genre de masque souhaiteriez- vous porter??? A vos images ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 Bonsoir Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 Bonsoir bienvenue au bal :04: pas mal:punk:j'adore les plumes:04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 cc ma copine hani djit :cool: voici mon masque ;) Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 pour des raisons purement techniques je ne peux pas mettre d\'images :confused: mais je participerai demain ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 pour des raisons purement techniques je ne peux pas mettre d\'images :confused: mais je participerai demain ;) tu peux mettre un lien , en tt cas s'uvarnussik pas besoin de masque :p:D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 cc ma copine hani djit voici mon masque Bienvenu au bal:) c'est un masque royale hada:p;) En fait, j'ai oublié de vous dire que c'est un concours!!! Nous allons tous voter pour le meilleur masque à la fin ;)(mismis t'es bien partie pour ga..) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 Tous les membres de Fa sont invités à un bal , comme nous nous sommes jamais vu les masques sont exigés:D:D Quel genre de masque souhaiteriez- vous porter??? A vos images ;) Tu me fais penser à un film taki:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 tu peux mettre un lien , en tt cas s'uvarnussik pas besoin de masque :p:D oui oui:yes::closedeyes::closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 Tu me fais penser à un film taki:rolleyes: j’espère que c'est pas un film de pompiers!!! bigmdr Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 Bienvenu au bal c'est un masque royale hada En fait, j'ai oublié de vous dire que c'est un concours!!! Nous allons tous voter pour le meilleur masque à la fin (mismis t'es bien partie pour ga..) oui oui il est royale le masque que j'ai choisis :cool: ah bon c'est un concours :crazy: alors ma weltma aussi devrait participer :04: je lui ai choisis ce masque car il est plein de belles couleurs et de vie :o Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 voila le mien Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 j’espère que c'est pas un film de pompiers bigmdr Non , non je vais te chercher le film ; c'était le dernier film de Tome Cruise et sa femme Nicole Kidmane , tu l'as pas vu :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 oui oui il est royale le masque que j'ai choisis :cool: ah bon c'est un concours alors ma weltma aussi devrait participer je lui ai choisis ce masque car il est plein de belles couleurs et de vie :o :crazy::crazy:ça lui correspond bien ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 :music_whistling::music_whistling: :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 :music_whistling::music_whistling: :04: mmm j'adore tu sera mon cavalier dans ce bal !!:ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 :mdr::mdr: le plus beau masque du bal :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 Non , non je vais te chercher le film ; c'était le dernier film de Tome Cruise et sa femme Nicole Kidmane , tu l'as pas vu :rolleyes: Tape "Eyes Wide Shut" sur google, ça ira plus vite. Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 :p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 Tape "Eyes Wide Shut" sur google, ça ira plus vite. Je l'ai vu y a longtemps , je l'offre à Taki:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 :p c'est moche :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 Non , non je vais te chercher le film ; c'était le dernier film de Tome Cruise et sa femme Nicole Kidmane , tu l'as pas vu :rolleyes: eyes wild shut?? et toi il est où ton masque??? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 eyes wild shut?? et toi il est où ton masque??? ça va donné des idées au pompier tout ça:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 Bienvenu à tous, le bal est ouvert :crazy: carica tu ne rentres pas sans un masque!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts