Guest blood-n-sugar Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 Le masque est un instrument coquin :o Ca annule combien de mois de prières cette fois-ci? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 Le masque est un instrument coquin :o Coin coin ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 Je prends la même chose. On se reconnaîtra :04: vendu!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 Je prends la même chose. On se reconnaîtra :04: Pas de doublure SVP:down: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 Pas de doublure SVP:down: ok ok, je comprend....t'en veux un toi aussi, allez avoues! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 Ca annule combien de mois de prières cette fois-ci? :D Ça dépend de la suite des évènements que le masque aura provoqué :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 voiçi: Risk! :crazy: Risk on sera mis à la même table. :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Risk on sera mis à la même table. :lol: On est trois :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 On est trois :D Chouette. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Ça dépend de la suite des évènements que le masque aura provoqué :04: :mdr::mdr::mdr: Très drôle , surtout le masque de Andalouz :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Risk on sera mis à la même table. :lol: Non ! pas toi !:chut: La table est en bois :rolleyes::rolleyes::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 :mdr::mdr::mdr: Très drôle , surtout le masque de Andalouz :D Je ferais un tour en cuisine, j'ai des bonnes recettes en tête. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Non ! pas toi !:chut: La table est en bois :rolleyes::rolleyes::confused: La tables des clowns sera en métal avec des qrou3 de gazouz et des pailles à proximité des WC. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Je ferais un tour en cuisine, j'ai des bonnes recettes en tête. :04: Je t'accompagne, j'ai des bonnes idées de produits pour réaliser ces recettes :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 La tables des clowns sera en métal avec des qrou3 de gazouz et des pailles à proximité des WC. :D Non ,je te crois pas en plus toi tu as un nez rouge HA!HA!HA!:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Risk on sera mis à la même table. :lol: y'aua de la place pour tout le monde à notre table! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Je t'accompagne, j'ai des bonnes idées de produits pour réaliser ces recettes :04: Eclaire moi, quel grand cru mettrait le mieux en valeur un cervelet fines herbes façon Wipet ? Ou un gigot en croute à la black Hawk ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Eclaire moi, quel grand cru mettrait le mieux en valeur un cervelet fines herbes façon Wipet ? Ou un gigot en croute à la black Hawk ? :D Qui dit Gigot dit Rouge. Grand maitre coquelicot. :clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Qui dit Gigot dit Rouge. Grand maitre coquelicot. :clown: Petite aristo va. :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Le masque est un instrument coquin :o Ah je savais pas :innocent: merci pour l'info wipet , ça nous donne une idée sur l'auteur du topic , :roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Ah je savais pas :innocent: merci pour l'info wipet , ça nous donne une idée sur l'auteur du topic , :huh::huh::huh::closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 C'est pas Oyé Oyé mais Ohé Ohé non ? Je sors... :D :mdr::mdr: c vrai ca :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 :huh::huh::huh::closedeyes: Tu es étonnée du fait que je ne savais pas que le masque a une tendance coquine ou plutot sur mon commentaire sur l'auteur du topic:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 أين تاكي:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Tu es étonnée du fait que je ne savais pas que le masque a une tendance coquine ou plutot sur mon commentaire sur l'auteur du topic:D :osur ce que j'ai mis en gras:D:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts