mirabata 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 :mdr: ca g compris je parlais des 2 mots ds les phrases de carica:confused::04: :confused::rolleyes::mdr: ok Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 :confused::rolleyes::mdr: ok et alors j attends mn explication :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 C'est un message codé , yafhmouh les intelligents , apparemment y a des gamins ici , ils font pas de différence entre rigolade moquerie et vulgarité :mad: mais non chacun a sa façon d'interpréter les choses, il faut juste savoir avec qui et quand blaguer, c'est tout. t'inquiète carica :04: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 et alors j attends mn explication :D[/ carica fehemlha..... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 mais non chacun a sa façon d'interpréter les choses, il faut juste savoir avec qui et quand blaguer, c'est tout. t'inquiète carica :04: Oui li khaf la bahr ma3oumache , wache jabha sur ce sujet alors;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 et alors j attends mn explication :D[/ carica fehemlha..... mafhmahce ala khatr rah bayan message , makache kalma tathtaj dictionnaire quand meme :ohmy: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 mafhmahce ala khatr rah bayan message , makache kalma tathtaj dictionnaire quand meme :ohmy: kawalis et sathdj le dernier mot koi c ce ke g pas compris :confused: Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 ................................................................................. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 carica , une derniere fois .... كون حر و راجل و قادر روحك je te souligne le mot , pour le bien voir w inta khayer tkoun wella matkounech ............... Non mais sérieux calme toi :zippy: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 carica , une derniere fois .... je te souligne le mot , pour le bien voir w inta khayer tkoun wella matkounech ............... blanche explik moi ce k il a di ds sa phrase pllzzzzzzzzzzz:o:o Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 les amis je vous dis bonne nuit et à demain TAKIIIIII donne les résultats des votes demain même si je sais que ça sera moi:whistling: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 blanche explik moi ce k il a di ds sa phrase pllzzzzzzzzzzz:o:o j'ai pas compris ce qui s'est passé et pourquoi:confused: je me casse bonne nuit:( Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 kawalis et sathdj le dernier mot koi c ce ke g pas compris :confused: kawalisse = coulisse sadije = ***** MUFLE PRIMITIF PROVINCIAL Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 j'ai pas compris ce qui s'est passé et pourquoi:confused: je me casse bonne nuit:( ma3lich bne nuit et viens me voir gagne demain pr le mask :54: :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 kawalisse = coulisse sadije = ***** MUFLE PRIMITIF PROVINCIAL je ne vois pas en koi cette phrase me concerne :confused::confused: bn nuit caric Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 blanche explik moi ce k il a di ds sa phrase pllzzzzzzzzzzz:o:o Elle a mis une photo qui a l'aire nue , elle a dit j'aime les yx caché , je lui ai répondu et le corps , elles s'est enflammée toute seule pour rien la mentalité des algériennes تعيف Citer Link to post Share on other sites
kahloucha 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Tous les membres de Fa sont invités à un bal , comme nous nous sommes jamais vu les masques sont exigés:D:D Quel genre de masque souhaiteriez- vous porter??? A vos images ;) bonsoir, excuser mon retard Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 ..................... Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Puisque personne n'a voté l'initiatrice du topic s'en chargera :05: Le prix du meilleur masque pour les filles est attribué à mismis (raffiné et élégant) cc ma copine hani djit :cool: voici mon masque ;) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Puisque personne n'a voté l'initiatrice du topic s'en chargera :05: Le prix du meilleur masque pour les filles est attribué à mismis (raffiné et élégant) bonjour taki,loukan tu as inclus un vote dans tn topic c mieux:) Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Dans la catégorie meilleur masque/ homme: Djam09 (encore une fois très classe;)) Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 bonjour taki,loukan tu as inclus un vote dans tn topic c mieux:) et je fais comment??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 donc avec mismis,on est le couple du bal:mdr: merci taki:) Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Puisque personne n'a voté l'initiatrice du topic s'en chargera :05: Le prix du meilleur masque pour les filles est attribué à mismis (raffiné et élégant) taban laki :mad::mad: bravo mismis :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts