sunny8 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 Bonjour, je souhaite savoir si il y a une possibilité de faire un crédit pour l'achat d'un véhicule si oui quels sont les conditions pour l'obtenir? Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 Bonjour, je souhaite savoir si il y a une possibilité de faire un crédit pour l'achat d'un véhicule si oui quels sont les conditions pour l'obtenir? ça fait longtemps que les autorités l'ont arrêté au profit du crédit immobilier ( 1 et 3% Ze3ma ) Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 Bonjour, je souhaite savoir si il y a une possibilité de faire un crédit pour l'achat d'un véhicule si oui quels sont les conditions pour l'obtenir? DIFANDI EL CRIDI:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 Bonjour, je souhaite savoir si il y a une possibilité de faire un crédit pour l'achat d'un véhicule si oui quels sont les conditions pour l'obtenir? trops de voitures à Alger ! surtout pour circuler pour rien et faire des bouchons :confused: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 il existe plus le credit automobile mnt,certains parlent de son retour mais le ministre a dernièrement dit que c pas a l'ordre du jour Citer Link to post Share on other sites
sunny8 10 Posted June 24, 2011 Author Partager Posted June 24, 2011 trops de voitures à Alger ! surtout pour circuler pour rien et faire des bouchons :confused: oui je suis d'accord il y a trop de voitures sur Alger c'est devenu infernal merci pour vos réponses en tt cas moi je voulais savoir si je pouvais faire un crédit pour obtenir une car j'en ai vraiment besoin pour le travail ... tant pis Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 oui je suis d'accord il y a trop de voitures sur Alger c'est devenu infernal merci pour vos réponses en tt cas moi je voulais savoir si je pouvais faire un crédit pour obtenir une car j'en ai vraiment besoin pour le travail ... tant pis d'après ce que j'ai entendu, le credit auto à augmenté les personnes qui utilise l'auto comme chambre à coucher, alors ils l'on échangé contre le credit logement. ;) Citer Link to post Share on other sites
androide 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Bonjour, je souhaite savoir si il y a une possibilité de faire un crédit pour l'achat d'un véhicule si oui quels sont les conditions pour l'obtenir? il n'y a pas mieux que de vivre suivant ses moyens Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts