Nytch 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 C'est parceque les actions de l'OTAN prennent des allures de terroristes à grande échelle que je leur demanderai de cesser leurs frappes qui commence à faire de trop nombreuses victimes parmi les civils . Comme les avis sont partagés je souhaiterais savoir concrètement combien sommes nous à soutenir cette action militaire qui semble empiré de jour en jour et qui rend la région dangereuse pour les pays qui l'entoure . Combien pensent réellement qu'ils vont ramener la paix et la stabilité comme ils l'avaient prétendu pour l'Irak et l'Afghanistan !....... Aujourd'hui on voit ce qu'il en est ! .... Ca se passe de commentaire . Cessons de croire que l'occident Judéo-chrétien ait vraiment envie d'aider les peuples "Arabo-musulman " . Ce vent de révolte qui à soudainement surgit un peu partout dans ces pays laisse entrevoir l'ombre de la CIA & Co . . Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Contre dès le début de l'offensive. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Croisade sauvage et barbare témoignant de toute la haine et le mépris qu'ils éprouvent envers tout ce qui est arabe et musulman ! Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 l'otan est un instrument de pèrcècussion des peuples mis en place pour casser les gouvèrnements rècalcitrants à la nouvelle dictature mondialiste. l'otan est le bèbè de la future armee de l'elite gouvèrnante.elle utilise le couvèrt de l'onu qui est elle même la face visible de cette gouvèrnance obscure,dictatoriale. l'otan va de plus en plus s'èlargir dans ses rangs à d'autres nationalitès à mesure que la dictature se renforce,à mesure que les souvèrainetès des etats se brisent. Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Moi contrairement aux clients du régime prédateur et des tortionnaires des peuples je suis pour cette intervention légitime et qui a permis de sauver des dizaines de milliers de vies humaines.... Je le dis haut et fort.L'OTAN n'est pas bien sûr une organisation d'anges mais il faut juger sur pièces et non sur commande comme le font bouchkara et compagnie...;) Moi perso le tortionnaire des miens est mon ennemi même s'il est de ma famille. Cela dit je constate que les "anti-OTAN" ne sont que des hypocrites et des "clients" du système.Leur anti-otan est juste un moyen de défendre leurs chikours...Tfou alikoum ya bourourous...:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Je suis contre cette intervention , car les occidentaux ne font çà que pour leurs propres intérêts et non pour les libyens. Il n'y a qu'à voir ce qui se passe en Syrie, pourquoi personne ne dénonce ou n'intervient ? Etre contre l'intervention de l'OTAN ne veut pas dire être pour Kadhaffi. Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Quels interêts ? Le pétrole...Mais ils sont obligés de le vendre aux occidentaux souvent.D'ailleurs qu'a fait le fou ? Il a bradé le pétrole libyen aux américains, dénoncé le savant pakistanais qui l'a doté d'infrastructures nucléaires (aux américains), dilapidé l'argent libyen en le fourguant aux dictateurs africains pour qu'ils l'élisent "roi des rois" d'afrique (hadhi hayla ya bnadem :mdr: ), laissé ses enfants prendre possession du "coffre-fort" libyen etc....:o Hadha chmata kbir...:confused: Khalihoum yetarbgouh.Mafih fayda hadha rkhiss...:ranting2: :pizza: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 J'ai voté pour le soutient logistique, c'est ce qui aurait dû techniquement se faire selon le concept de "responsabilité de protéger" qu'ils mettent en avant. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Quels interêts ? Le pétrole...Mais ils sont obligés de le vendre aux occidentaux souvent.D'ailleurs qu'a fait le fou ? Il a bradé le pétrole libyen aux américains, dénoncé le savant pakistanais qui l'a doté d'infrastructures nucléaires (aux américains), dilapidé l'argent libyen en le fourguant aux dictateurs africains pour qu'ils l'élisent "roi des rois" d'afrique (hadhi hayla ya bnadem :mdr: ), laissé ses enfants prendre possession du "coffre-fort" libyen etc....:o Hadha chmata kbir...:confused: Khalihoum yetarbgouh.Mafih fayda hadha rkhiss...:ranting2: :pizza: Le larbin servile ne veut apparemment pas s'arrêter de se ridiculiser avec ses plaidoiries pro-sionistes et pro-croisés visant à parasiter les débats ..... Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Le plus grand larbin c'est bien toi ya bouchkara.....;) Je comprend que ça t'énerve certaines vérités mais reste zen sinon tu vas étouffer par tes mensonges éhontés ya bouchkara...:mad: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Le plus grand larbin c'est bien toi ya bouchkara.....;) Je comprend que ça t'énerve certaines vérités mais reste zen sinon tu vas étouffer par tes mensonges éhontés ya bouchkara...:mad: Mr Ladoz se demande si tu arrives à te regarder le matin dans ton miroir ... Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Je suis contre toute guerre ou qu'elle soit ,quelque soit les raisons . Personne n'a le droit de tirer sur tout un peuple . Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Mr Ladoz se demande si tu arrives à te regarder le matin dans ton miroir ... Je pense que tu devrais adresser cette question à bouchkara...Tu sais l'autre, celui qui n'arrête pas de mentir, de se ridiculiser et d'être la risée de tout le monde.... Mais bon, je l'excuse.c'est un "tube digestif"....Yellah tabeg ya bouchkara.Va chercher ta part et laisse-nous dialoguer...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted June 26, 2011 Author Partager Posted June 26, 2011 J'ai voté pour le soutient logistique, c'est ce qui aurait dû techniquement se faire selon le concept de "responsabilité de protéger" qu'ils mettent en avant. C'est bien mon avis aussi !.... c'était la seule action à faire mais ils ont préférés offrir un terrain de jeu à leur militaire pour s'amuser avec leur joujoux ! . Le problème c'est que c'est toujours les mêmes qui dérouille (bis répétita ) . PS : A mon humble avis , warsenis ! , tu aurai pu t'abstenir d'utilisé la grossièreté dans un simple échange d'idée . . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Je pense que tu devrais adresser cette question à bouchkara...Tu sais l'autre, celui qui n'arrête pas de mentir, de se ridiculiser et d'être la risée de tout le monde.... Mais bon, je l'excuse.c'est un "tube digestif"....Yellah tabeg ya bouchkara.Va chercher ta part et laisse-nous dialoguer...:mdr: Pitoyable .... Sais tu ce que c'est qu'un enfant calciné ?? As-tu vu ce demi-crâne de bébé ??? Sais tu qu'il y aura des dizaines de milliers de cancéreux la bas d'ici 20 ou 30 ans du fait de l'usage par les croisés barbares d'armes interdites ???? Honte à toi de te réjouir des malheurs de autres ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 les rebelles demandaient en premier lieu que les milliards libyens en Occident et dans les pays arabes soient débloqués et qu'ils soient armés...rien de cela n'a été fait jusqu'aujourd'hui! l'intervention de l'Otan était envisageable en dernier lieu et c'est bien dommage qu'elle soit arrivée! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Mr Ladoz se demande si tu arrives à te regarder le matin dans ton miroir ... Non mais je rêve....C'est toi qui dis ça !!!!! :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 j'ai voté "Vous aurez préféré qu'ils vise que le leader du régime" ca passe par une intervention sur terre!!!!!!:vampire: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 nan, j'aurai préféré qu'ils le liquident discrètement avant tout le bazar ...mais faut croire qu'il est soit trop parano soit le liquider n'etait pas dans l'interet de la coalition le liquider discrètement comme le font trés facilement les services secrets russes avec leurs espions capturés, leurs ennemis...des poudres et produits toxiques cancérigènes et autres techniques trés efficaces dont plusieurs généraux algériens sont morts(à la suite de cancers)... s'ils auraient voulu éliminer Kadhaffi, ils l'auraient fait mais ils refusent meme de remettre les milliards de $$$$ dans les banques occidentales alors qu'ils ont reconnu le CNT comme représentant légitime du peuple libyen!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Enygma 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 ................................................. Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Pitoyable .... Sais tu ce que c'est qu'un enfant calciné ?? As-tu vu ce demi-crâne de bébé ??? Sais tu qu'il y aura des dizaines de milliers de cancéreux la bas d'ici 20 ou 30 ans du fait de l'usage par les croisés barbares d'armes interdites ???? Honte à toi de te réjouir des malheurs de autres ! C'est toi bouchkara qui dit ça !!!!!!! :eek: Décidément on aura tout vu. Tu joues "l'humainitaire" alors que t'es le larbin défenseur des sanguinaires dictateurs.Yakhi beggar.....:cool: Tu ferais mieux de sortir ton discours hypocrite à d'autres ou l'envoyer à tes chikours (experts dans les massacres de leurs peuples)....:phone2: Quand je te disais que t'es un cas désespéré qui inspire la pitié...:punk: N.B : L'OTAN ne peuvent pas assassiner un dirigeant d'un pays même s'ils ne l'aiment pas. Là ils interviennent sur demande d'une bonne partie du peuple libyen.Nuance camarades. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Contre par principe.Les armes n'ont jamais rien réglé. Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 c'est incroyable qu'on puisse croire que l'otan soit l'armèe des 'anges'!!! là ou elle intèrvient ,elle ne laisse que dèstruction ,dèsolation pire qu'avant. comment a donc a evoluè l'afganistan ,l'irak ? dire qu'on est contre l'otan ,ne veut absolument pas dire que l'on cautionne les règimes corrompus. les règimes gangrènès par la corruption doivent être stoppès par les rèvoltes populaires complètès par les dèmarches politiques honnêtes. les intèrventions de l'otan brouillent les pistes,aggravent les situations dèbouchent sur :soit des guerres civiles cèrtaines avec consèquence de partage tèrritoriale soit un statu-quo avec dèstruction totale et des infrastructures vitales et du tissu social. il y a toujours plusieurs lèctures aux èvènements politiques d'une manière gènèrale . 1.lècture primaire (celle donnèe par les informations .dans ce cas prècis : 'l'otan agit pour protèger les populations ') 2.lècture secondaire et tèrtiaire :on capte ou on ne capte pas.selon ce qu'on arrive à dèduire dans les informations et analyses glanèes dans livre-journeaux-you.tube,.... 3.lècture qui nous èchapera toujours. un forum est un lieu ,en principe ou les intèrvenants s'entraident pour essayer de dècoder le point n°2.si cèrtains s'ingènuent uniquement à insulter ceux qui ont des avis differents ,je leur dit :dommage pour le niveau. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts