Jump to content

Intervention de l'Otan :.

Intervention de l'Otan :.  

35 members have voted

1. 1. Intervention de l'Otan :.

• Vous êtes pour :
      16
    • Vous êtes contre :
      14
    • Vous voulez seulement un soutient logistique :
      3
    • Vous aurez préféré qu'ils vise que le leader du régime :
      2

Recommended Posts

Je te defie de trouver une seule insulte. C'est pas moi qui crache sur la mémoire des martyres syriens contrairement à ton mentor Ladoz.

ici aussi, tu veux jouer au plus fin, en faisant de Ladoz (que je respecte) mon mentor.

et...la question n'est pas là.

tu crois savoir jongler avec le mot "insulte" mais tous ici sommes pas incultes comme tu veux le croire.

• Réponses 126
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

A ma connaissance l'OTAN fut creee pour faire face a l'avancee sovietique en Europe. Cette organisation caduque aurait du etre deboulonnee apres l'effondrement du mur. Aujourd'hui cette organisation ressemble plus a une clique de corsaires :D se "battent" pour l'interet des multi nationales et non pas pour proteger les europeens d'une agression exterieure...

.

Défis relevé andalouz...

Ca va pas non, ce type se fout de notre gueule. Je vais pas me fatiguer avec ce crypto-faschiste qui veut nous faire passer Kadhafi pour un heros et Assad pour une victime. Next !

Wiki a dit:

Une insulte est un état, expression, ou souvent comportement, considéré comme dégradant ou offensif. Les insultes peuvent être intentionnelles ou accidentelles.

A ma connaissance l'OTAN fut creee pour faire face a l'avancee sovietique en Europe. Cette organisation caduque aurait du etre deboulonnee apres l'effondrement du mur. Aujourd'hui cette organisation ressemble plus a une clique de corsaires :D se "battent" pour l'interet des multi nationales et non pas pour proteger les europeens d'une agression exterieure...

.

C'est une véritable association de malfaiteurs qui va voler l'argent et le pétrole chez les noirs et les arabo-musulmans et même tuer leurs dirigeants.....

ici aussi, tu veux jouer au plus fin, en faisant de Ladoz (que je respecte) mon mentor.

et...la question n'est pas là.

tu crois savoir jongler avec le mot "insulte" mais tous ici sommes pas incultes comme tu veux le croire.

Chacun son bagage intellectuel. Ton numero de victimisation ça marche pas avec moi. T'es peut-être inculte, en tout cas moi je le suis, surtout comparé à des gens comme Lafcadio, wipet ou blood.La question n'est pas là. On parle de la nessécité de combattre cette idée selon laquelle des ordures comme Kadhafi ou Assad ont la moindre légitimité. C'est sur ce point que je combat le Ladozisme. Mais pas Mr Ladoz lui-même qui est en fin de compte quelqu'un de courtois et d'eduqué.

Défis relevé andalouz...

Wiki a dit:

Une insulte est un état, expression, ou souvent comportement, considéré comme dégradant ou offensif. Les insultes peuvent être intentionnelles ou accidentelles.

Mort de rire.

Chacun son bagage intellectuel. Ton numero de victimisation ça marche pas avec moi. T'es peut-être inculte, en tout cas moi je le suis, surtout comparé à des gens comme Lafcadio, wipet ou blood.La question n'est pas là. On parle de la nessécité de combattre cette idée selon laquelle des ordures comme Kadhafi ou Assad ont la moindre légitimité. C'est sur ce point que je combat le Ladozisme. Mais pas Mr Ladoz lui-même qui est en fin de compte quelqu'un de courtois et d'eduqué.

numéro de victimisation?

la victime ici, c'est bien toi.

je préfère la franchise de Ladoz, que ta fourberie....

eh oui, admettre qu'il y a plus instruit que soit est un geste noble, mais ici nos rôles selon toi s'inversent vue que....tu fais la morale à ton tour.

je te rejoint sur tout :D

Le larbin servile ne veut apparemment pas s'arrêter de se ridiculiser avec ses plaidoiries pro-sionistes et pro-croisés visant à parasiter les débats .....

Démagogie panabrutiste propre aux despotes arabes qui, à défaut de gagner des guerres contre leurs ennemis (les sionistes entre autres), se retournent contre leur propres peuples.

Je suis pour l'exécution extra judiciaire de cette calamité historique la plus caricaturale. Et d'ici peu, il sera pris dans son bunker comme un rat d'égouts qu'il est, et il n'aura même pas les couilles de tirer un baroud d'honneur. Il sera jeté aux poubelles de l'Histoire.

Démagogie panabrutiste propre aux despotes arabes qui, à défaut de gagner des guerres contre leurs ennemis (les sionistes entre autres), se retournent contre leur propres peuples.

Je suis pour l'exécution extra judiciaire de cette calamité historique la plus caricaturale. Et d'ici peu, il sera pris dans son bunker comme un rat d'égouts qu'il est, et il n'aura même pas les couilles de tirer un baroud d'honneur. Il sera jeté aux poubelles de l'Histoire.

Pas mieux. On a les heros qu'on mérite.

Tu dis n'importe quoi ...

Tu ne sais même plus quoi dire pour justifier ton larbinisme !!!

Yakhi arabe de service yakhi !

C'est ça oui....Continue ta brosse et ta chitta ya beggar......:cool:

L'arabe de service c'est bien toi, vieux crouton.Ton larbinisme pour les dictateurs et autres sanguinaires le prouve.

Bien sûr t'es client et donc un profiteur du chaos instauré par tes chikours mais sache que tu n'es qu'une hyène qui pue ya chmata....;)

Tu appelles à l'assassinat d'un homme?

Tu te prends pour qui ?

Pk tu n'oses pas appeler à l'exécution extra-judiciaire de Bush , de Olmert , de Barac Ehud , de l'autre Barack (Obama) , de Sarkozy , de Blair , de Cameron , de Tzippi Livni ........ Bref de toutes ces ordures dont les mains et les consciences sont teintées en rouge , le rouge du sang des millions et millions de leurs victimes ???

Tu en appelles au meurtre d'un chef d'état qui n'a agressé personne et que tes maîtres blancs veulent tuer parce que sa tête ne leur revient plus ....

Vraiment honteux !!!!

PS: Les poubelles de l'histoire ont toujours été le lot des traîtres , pas des grands hommes , et même si Kadhafi était tué il serait plutôt logé au panthéon de cette histoire avec un certain Saddam Hussein entre autres .

C'est ça oui....Continue ta brosse et ta chitta ya beggar......:cool:

L'arabe de service c'est bien toi, vieux crouton.Ton larbinisme pour les dictateurs et autres sanguinaires le prouve.

Bien sûr t'es client et donc un profiteur du chaos instauré par tes chikours mais sache que tu n'es qu'une hyène qui pue ya chmata....;)

Yakhi bahloul yakhi !!!!

Continue avec ton larbinisme ....

Siyadek les croisés et les sionistes te considéreront toujours comme un rat !

C'est une véritable association de malfaiteurs qui va voler l'argent et le pétrole chez les noirs et les arabo-musulmans et même tuer leurs dirigeants.....
qui sont des dictateurs, kadhaffi a commence le massacre, bien avant l'intervention de l'OTAN.Si cette derniere n'est pas intervenue, le massacre aurait continue,comme c'est le cas de la SYRIE.Defendre des despotes,depasse mon entendement
Yakhi bahloul yakhi !!!!

Continue avec ton larbinisme ....

Siyadek les croisés et les sionistes te considéreront toujours comme un rat !

le mot rat est sorti de la bouche du despote de Tripoli pour qualifier les insurges,c'est tout a fait normal que ce dernier qualifie ses detracteurs de "rodents",par contre. les gens qui le soutiennentr sont des "lions",donc.seulement l'interet fera de vous un rat ou un lion et si vous changez d'avis de rat tu deviendras lion ou vice versa selon les interets que tu defends
qui sont des dictateurs, kadhaffi a commence le massacre, bien avant l'intervention de l'OTAN.Si cette derniere n'est pas intervenue, le massacre aurait continue,comme c'est le cas de la SYRIE.Defendre des despotes,depasse mon entendement

le massacre....la définition de ce terme est pourtant claire....l'OTAN massacre lui aussi....

C'est parceque les actions de l'OTAN prennent des allures de terroristes à grande échelle que je leur demanderai de cesser leurs frappes qui commence à faire de trop nombreuses victimes parmi les civils .

Comme les avis sont partagés je souhaiterais savoir concrètement combien

sommes nous à soutenir cette action militaire qui semble empiré de jour en jour et qui rend la région dangereuse pour les pays qui l'entoure . Combien pensent réellement qu'ils vont ramener la paix et la stabilité comme ils l'avaient prétendu pour l'Irak et l'Afghanistan !....... Aujourd'hui on voit ce qu'il en est ! .... Ca se passe de commentaire .

Cessons de croire que l'occident Judéo-chrétien ait vraiment envie d'aider les

peuples "Arabo-musulman " . Ce vent de révolte qui à soudainement surgit un peu partout dans ces pays laisse entrevoir l'ombre de la CIA & Co . .

C'est dommage que le sondage soit anonyme , enfin j'ai voté contre car il est hors de question de m'allier avec des sionistes même pour sauver ma propre vie !

Tu as des preuves qu'il avait massacré ???

Est-ce parce qu'une bande de rats dit une chose que ça devient forcément vrai?

le massacre....la définition de ce terme est pourtant claire....l'OTAN massacre lui aussi....

ça dépend des victimes :mdr::mdr::mdr:

Un arabe qui a le malheur d'être massacré par un croisé ....Il a tout à fait tort de s'être trouvé sur le chemin du Tomahawk ou de la bombe à l'uranium appauvri :mdr:

Il n'avait qu'à être ailleurs ....

Ocampo devrait penser à faire payer à sa famille la facture de ce missile ou de cette bombe après tout ....

On n'a pas idée ....

Un arabe qui ose abîmer ces chefs d'oeuvre :mdr::mdr:

le mot rat est sorti de la bouche du despote de Tripoli pour qualifier les insurges,c'est tout a fait normal que ce dernier qualifie ses detracteurs de "rodents",par contre. les gens qui le soutiennentr sont des "lions",donc.seulement l'interet fera de vous un rat ou un lion et si vous changez d'avis de rat tu deviendras lion ou vice versa selon les interets que tu defends

On ne peut pas dire que Kadhafi avait tort vu ce qu'on voit ....

La Libye c'est son pays et ces rats il devait bien avoir ses raisons pour les appeler par ............. rats !!!!