souad27 10 Posted January 8, 2008 Partager Posted January 8, 2008 je me permets de te souhaiter un Joyeux anniversaire pr je ne sais t'ai combien :confused: en plus c'est la nouvelle Année pou les Musulmans donc bonne année et meilleurs choses :present: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted January 8, 2008 Partager Posted January 8, 2008 Happy birthday to you Khalil la3kouba le miat s'na n'challah !!! Citer Link to post Share on other sites
C-khalil 10 Posted January 8, 2008 Partager Posted January 8, 2008 c'est pas aujourd'hui mon anniversaire!!:confused: :confused: si vous parler de moi bien sur ! j'ai peut être jouer l'autre fois avec mon calendrier mais j'éspère que je l'ai éffacer! mon intention été de souhaiter bonne anniversaire a Manny c'est elle qui'il faut souhaiter bonne anniversaire et pas moi, le mien est le 20em jour du 9iem mois de l'année si ça vous intéresse. je m'excuse de ce petit incident technique:crazy: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted January 8, 2008 Partager Posted January 8, 2008 Oh le vilain farceur !! :04: Souad ne va pas etre contente, t'es pret à l'affronter ? :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 8, 2008 Partager Posted January 8, 2008 mon anniversaire!!:confused: :confused: si vous parler de moi bien sur ! j'ai peut être jouer l'autre fois avec mon calendrier mais j'éspère que je l'ai éffacer! mon intention été de souhaiter bonne anniversaire a Manny c'est elle qui'il faut souhaiter bonne anniversaire et pas moi, le mien est le 20em jour du 9iem mois de l'année si ça vous intéresse. je m'excuse de ce petit incident technique:crazy: :crazy: pas grave c-khalil je me joint volontier et bon annivessaire Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted January 9, 2008 Partager Posted January 9, 2008 Happy birthday to you Khalil aujourd'hui je vais me souler au champomy pour feter ton anniv Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 18, 2008 Author Partager Posted January 18, 2008 BAH SA C EST MALIn!!!!!! nooon mééééééééééééé!!!! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 18, 2008 Partager Posted January 18, 2008 BAH SA C EST MALIn!!!!!! nooon mééééééééééééé!!!! bonjour souad comment va tu enfin te voila comment va le monde? alors bien commencé bonne et heureuse avec une bonne santé a toi a ta famile et amis a tes voisin et a tous les croyants de ce monde Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 18, 2008 Author Partager Posted January 18, 2008 bonjour souad comment va tu enfin te voila comment va le monde? alors bien commencé bonne et heureuse avec une bonne santé a toi a ta famile et amis a tes voisin et a tous les croyants de ce monde BONSOIR MON AMI, je vais tres bien et toi? je suis désolée pour mon abscence;) mais me revoila merci bonne année 1429 pleins de belles choses incha allah et bonne fete achoura merci egalement au tiens;) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 18, 2008 Partager Posted January 18, 2008 BONSOIR MON AMI, je vais tres bien et toi? je suis désolée pour mon abscence;) mais me revoila merci bonne année 1429 pleins de belles choses incha allah et bonne fete achoura merci egalement au tiens;) merci souad oui tu nous manqué oui bonne achoura a toi aussi cordialement Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts