Zoubir8 174 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 eaaaah! le niveau des élèves en France. Mon voisin est en train de corriger des copies du bac et il me raconte eh ben, c'est pas joli niveau très faible on se demande s'ils ont écouté le prof cette année... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 25, 2011 Author Partager Posted June 25, 2011 ya hawdji (comme disait un copain de mosta) dhek en-niveau des élèves au bac rayhine lal oued! un chien est plus malin qu'eux :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 eaaaah! le niveau des élèves en France. Mon voisin est en train de corriger des copies du bac et il me raconte eh ben, c'est pas joli niveau très faible on se demande s'ils ont écouté le prof cette année... qu'est ce à dire? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 eaaaah! le niveau des élèves en France. Mon voisin est en train de corriger des copies du bac et il me raconte eh ben, c'est pas joli niveau très faible on se demande s'ils ont écouté le prof cette année... La mondialisation est passée par là :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 La mondialisation est passée par là :mdr::mdr::mdr: plutôt la sms mania. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 plutôt la sms mania. ça en fait partie :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 L'Avenir des bacheliers français est joué bien avant cet examen. Dans le supérieur l'écrémage est fait à chaque pallier, donc que le bac soit une comédie institutionnalisé n'est qu'un épiphénomène. Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 L'Avenir des bacheliers français est joué bien avant cet examen. Dans le supérieur l'écrémage est fait à chaque pallier, donc que le bac soit une comédie institutionnalisé n'est qu'un épiphénomène. remarque trés judicieuse. Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Je ne sais pas ce que tu appelles niveau faible. Il n y a aucune raison pour que le niveau soit différent de celui des années passée ... et il est très loin d’être faible. Tu parles peut être des quelques cancres que l on retrouve dans toutes les classes du monde? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 25, 2011 Author Partager Posted June 25, 2011 qu'est ce à dire? j'ai un voisin qui corrige des copies il s'arrache les cheveux! :crazy: :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 25, 2011 Author Partager Posted June 25, 2011 plutôt la sms mania. oui ray hine fi7a Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 C'est un phénomène amorcé depuis longtemps...définir un niveau comme faible avec des critères appartenant à la génération précédente a toujours existé...je me rappelle les débats après l'irruption des "maths modernes" il y en a eu aussi avec la suppression du grec et du latin Maintenant cette génération qui a grandi avec les technologies nouvelles développe d'autres qualités...de réactivité, d'intuition.... Mais il est vrai qu'il y a des choses qui choquent les plus anciens Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts