An-Nisr 6 595 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 La fin justifie donc les moyens. Quelle éthique peut-il emerger de cela ? Justement non. Le ministère du Prophète a débuté de manière très pacifique (durant au moins dix ans si je ne m'abuse) à la Mecque. Ce sont les Quraïchites qui ont commencé les hostilités, les intimidations et les meurtres. Il ont même tenté de l'assassiner. Le Prophète n'a fait que combattre leur violence. Et ne t'attends pas à ce qu'il l'ait fait avec des fleurs car ça ne réussit jamais. Même aujourd'hui ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Il ne faut pas répondre à ces gens là , ce serait leur faire honneur ..... Ils croient que s'en prendre au prophète QSSL ça fait tendance , mode , In .... Ils ignorent que lorsque les sionistes et croisés insultent notre prophète , ils les insultent aussi .... Ils s'insultent eux-mêmes sans le savoir ..... Toi et ta propagande arriérée, tu es la caricature de l'arabe de service, faschiste, menteur, bigot, xenophobe, sans honneur et sans dignité. Comment oses-tu insulter la mémoire des martyres syriens qui aspirent a aller de l'avant ? Comment oses-tu soutenir de tes mensonges Kadhafi, Assad et El Bechir, ces criminels sanguinaires qui sucent le sang de leur peuple ? Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Qui ça vous ? hein ? Il y a du racisme dans tes propos !!! Les deux qui ont répondu. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Les deux qui ont répondu. Ok , j'avais compris autre chose , désolé Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 @ladoz Tu sais tres bien que Matoub est tres respecte par les Kabyles, alors pourquoi cette curiosite malsaine si ce n'est pour creer une polemique? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Justement non. Le ministère du Prophète a débuté de manière très pacifique (durant au moins dix ans si je ne m'abuse) à la Mecque. Ce sont les Quraïchites qui ont commencé les hostilités, les intimidations et les meurtres. Il ont même tenté de l'assassiner. Le Prophète n'a fait que combattre leur violence. Et ne t'attends pas à ce qu'il l'ait fait avec des fleurs car ça ne réussit jamais. Même aujourd'hui ;) Certes. Mais toi qui est au fait de ces choses là, dis moi qui a fait coulé le sang durant le mois sacré de Rejeb semant le trouble jusque dans ses troupes ? Quand il n'y a plus de régles, ça porte un nom : la guerre totale. Apres ça, va t'etonner que notre monde ne produise que des monstres assoiffés de pouvoir. Et des Ladoz pour les travestir en heros du peuple. Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 les uns salissent, les autres souillent!! Ce qu'ils défendent bien sur! Sinon certaines personnes n'ont rien à faire sur ce topic!! Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Rebbi ak irhem a mass Matoub .. [YOUTUBE]H-PwMi33eWI&feature=related[/YOUTUBE] P.S: les deux clowns de ladoz et anisr allez verser votre haine ailleurs. Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Ok , j'avais compris autre chose , désolé Pas de souci:) Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Il ne faut pas répondre à ces gens là , ce serait leur faire honneur ..... Ils croient que s'en prendre au prophète QSSL ça fait tendance , mode , In .... Ils ignorent que lorsque les sionistes et croisés insultent notre prophète , ils les insultent aussi .... Ils s'insultent eux-mêmes sans le savoir ..... Ceux qui insultes la religion de l'Islam ne sont que des salopries d'enfants procréer dans les bistrots ou dans les étales entre deux têtes de Porcs ! . Ps: Toi même tu semble t'être lié avec celui qui utilise le symbole des usa pro-sioniste ! Celui-là même qui viens nous parler d'acculturation ! :clown(1):. . Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Matoub lounes un grand homme, qui a militer pacifiquement toute sa vie pour sa culture , sa langue et mort pour la cause amazigh, il était un brave et courageux homme, contre ceux qui voulaient bafouer notre culture, les gens biens disparaissent rapidement, c'est la vie ! et les pourris restent, comme nos beaux dictateurs que certains sont entrain de défendre !!!!!!!!!! [YOUTUBE]dpgqU7iSyZk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Matoub lounes un grand homme, qui a militer pacifiquement toute sa vie pour sa culture , sa langue et mort pour la cause amazigh, il était un brave et courageux homme, contre ceux qui voulaient bafouer notre culture, les gens biens disparaissent rapidement, c'est la vie ! et les pourris restent, comme nos beaux dictateurs que certains sont entrain de défendre !!!!!!!!!! [YOUTUBE]dpgqU7iSyZk[/YOUTUBE] Ce petit chantre local faisait dans la provoc jusqu'à avoir signé son propre suicide . D'une certaine manière je dirai bon débarras , il donnait une trop mauvaise image auprès des jeunes de son patelin . Il ne représentait rien d'autre que la défonce et la pédérastie jusqu'à son mariage d'intérêt public . . Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Ce petit chantre local faisait dans la provoc jusqu'à avoir signé son propre suicide . D'une certaine manière je dirai bon débarras , il donnait une trop mauvaise image auprès des jeunes de son patelin . Il ne représentait rien d'autre que la défonce et la pédérastie jusqu'à son mariage d'intérêt public . . tu nsais pas combien on en a rien a foutre de ton avis vas te pendre vas t es un cas désespéré. Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Ce petit chantre local faisait dans la provoc jusqu'à avoir signé son propre suicide . D'une certaine manière je dirai bon débarras , il donnait une trop mauvaise image auprès des jeunes de son patelin . Il ne représentait rien d'autre que la défonce et la pédérastie jusqu'à son mariage d'intérêt public . . Nytch, je ne sais pas si tu te rends compte de la graveté de tes propos mais tu es sérieusement entrain de rabaisser l'engouement que je portais en toi, tu insultes une personne qui malgré ses différences se battaient pour la justice de son pays jusqu'à en mourir.Allah yahdik de tes propos Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Ce petit chantre local faisait dans la provoc jusqu'à avoir signé son propre suicide . D'une certaine manière je dirai bon débarras , il donnait une trop mauvaise image auprès des jeunes de son patelin . Il ne représentait rien d'autre que la défonce et la pédérastie jusqu'à son mariage d'intérêt public . . :eek:A partir de là j’arrive à définir l'ignorance. Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 tellement vrai .. [YOUTUBE]gDCCr5Lk1v0[/YOUTUBE] Asmi d-steqsa lehna nerra-tt si lḥaṛa Nenna-yas aqel-aγ labas! Neṛwa lxiṛ d lbaraka, ur γ-ixuṣ wara Ad ikkes ay nettu yi bwass; Tezzit wallen γ lqebla Am akken i s-inna ad iwet ubeḥri n tissas Allahwakbaṛ allah! Taɛṛavt d awal n ṛebbi, dges tamusni Mači am tigad nniḍen Fell-as ma tebḍeḍ s ifri xas grirev γli D Muḥemd a k-id-iselken; Ḥader ad ak-d-ildi yiẓri qqar kan : "Sidi" I widan k-izuzunan! Allahwakbaṛ allah! Ḥader ad takwiḍ si tnafa! Aqel-ik di lxelwa, asebsi n lkif d arfiq-ik Ttmuqul kan lqevla d Lkeɛba crifa! D nitni i d tafat-ik. Akket aqerru-k di lqaɛa ur semḥas ara Selkan i sidi ccix-ik! Allahwakbaṛ allah! Citer Link to post Share on other sites
PX-25 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Quand je pense que certains se prétendent être Chawis... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Ce petit chantre local faisait dans la provoc jusqu'à avoir signé son propre suicide . D'une certaine manière je dirai bon débarras , il donnait une trop mauvaise image auprès des jeunes de son patelin . Il ne représentait rien d'autre que la défonce et la pédérastie jusqu'à son mariage d'intérêt public . . et toi?.....t'es quoi? t'as fais mieux? car même si tu n'as rien fait....c'est bien pire.... Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Que me reproche t-on ?.... de ne pas aimer le mauvais exemple qu'il montre aux jeunes avec ses moeurs douteuses ! ..... au cas ou on aurai oublié , d'autre artistes sont mort assassinés pour avoir chanté la liberté ! . Lui s'était le chantre du "mak" , il encouragé le communautarisme bof mal lui en a pris ! . A titre d'exemple, celui qui restera le meilleur des artistes engagé et le plus courageux s'est bien Baâziz . Il a toujours chanté pour TOUT les algériens , il a dénoncé le système , et tous ça avec légèreté et insouciance , et il est toujours vivant .... pour l'instant ! . . Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Que me reproche t-on ?.... de ne pas aimer le mauvais exemple qu'il montre aux jeunes avec ses moeurs douteuses ! ..... au cas ou on aurai oublié , d'autre artistes sont mort assassinés pour avoir chanté la liberté ! . Lui s'était le chantre du "mak" , il encouragé le communautarisme bof mal lui en a pris ! . A titre d'exemple, celui qui restera le meilleur des artistes engagé et le plus courageux s'est bien Baâziz . Il a toujours chanté pour TOUT les algériens , il a dénoncé le système , et tous ça avec légèreté et insouciance , et il est toujours vivant .... pour l'instant ! . . ne pas apprécier....est une chose; dire "bon débarras" en est une autre. Baaziz , et selon ta vision de lui, a aussi chanté pour Maatoub. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 ne pas apprécier....est une chose; dire "bon débarras" en est une autre. Baaziz , et selon ta vision de lui, a aussi chanté pour Maatoub. Ne dis surtout pas à Nytch que Baaziz a repris des chansons de Matoub, qu'il lui a rendu hommage à plusieurs reprises et qu'ils étaient amis. Sinon, Nytch cambouis va sss...évir. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 tellement vrai .. [YOUTUBE]gDCCr5Lk1v0[/YOUTUBE] Asmi d-steqsa lehna nerra-tt si lḥaṛa Nenna-yas aqel-aγ labas! Neṛwa lxiṛ d lbaraka, ur γ-ixuṣ wara Ad ikkes ay nettu yi bwass; Tezzit wallen γ lqebla Am akken i s-inna ad iwet ubeḥri n tissas Allahwakbaṛ allah! Taɛṛavt d awal n ṛebbi, dges tamusni Mači am tigad nniḍen Fell-as ma tebḍeḍ s ifri xas grirev γli D Muḥemd a k-id-iselken; Ḥader ad ak-d-ildi yiẓri qqar kan : "Sidi" I widan k-izuzunan! Allahwakbaṛ allah! Ḥader ad takwiḍ si tnafa! Aqel-ik di lxelwa, asebsi n lkif d arfiq-ik Ttmuqul kan lqevla d Lkeɛba crifa! D nitni i d tafat-ik. Akket aqerru-k di lqaɛa ur semḥas ara Selkan i sidi ccix-ik! Allahwakbaṛ allah! Tsagui ith la meilleure réponse y waraw n'hlima. Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted June 27, 2011 Author Partager Posted June 27, 2011 Ce petit chantre local faisait dans la provoc jusqu'à avoir signé son propre suicide . D'une certaine manière je dirai bon débarras , il donnait une trop mauvaise image auprès des jeunes de son patelin . Il ne représentait rien d'autre que la défonce et la pédérastie jusqu'à son mariage d'intérêt public . . Tanguer el batekk a youlach.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 tellement vrai .. [YOUTUBE]gDCCr5Lk1v0[/YOUTUBE] Asmi d-steqsa lehna nerra-tt si lḥaṛa Nenna-yas aqel-aγ labas! Neṛwa lxiṛ d lbaraka, ur γ-ixuṣ wara Ad ikkes ay nettu yi bwass; Tezzit wallen γ lqebla Am akken i s-inna ad iwet ubeḥri n tissas Allahwakbaṛ allah! Taɛṛavt d awal n ṛebbi, dges tamusni Mači am tigad nniḍen Fell-as ma tebḍeḍ s ifri xas grirev γli D Muḥemd a k-id-iselken; Ḥader ad ak-d-ildi yiẓri qqar kan : "Sidi" I widan k-izuzunan! Allahwakbaṛ allah! Ḥader ad takwiḍ si tnafa! Aqel-ik di lxelwa, asebsi n lkif d arfiq-ik Ttmuqul kan lqevla d Lkeɛba crifa! D nitni i d tafat-ik. Akket aqerru-k di lqaɛa ur semḥas ara Selkan i sidi ccix-ik! Allahwakbaṛ allah! C'est parmi mes préférés, et c'est tellement vraie ces paroles :confused: :D Sinon vous n'aurez pas du répondre a ce soit disant chawi, moi je fais que l'ignorer, il a dit une bêtise, je ne vais pas lui répondre !!!! MARCEL araw n'hlima, on dirait mon père :mdr:, il dit aussi araw n'mamouch :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts