Jump to content

Nouveau massacre de l'OTAN : 15 morts à BREGA (Libye)

Recommended Posts

Nouveau massacre hier en Libye ....

15 victimes des raids barbares des croisés sur la ville pétrolière de Brega que les coalisés veulent punir pour sa résistance héroïque aux rats du CNT !!!

La préméditation semble évidente du fait que cette ville dispose d'infrastructures pétrolières très importantes et que les "rats" veulent absolument mettre la main dessus !

Guest mackiavelik

j'ai de la misere pour croire une chaine TV qui aujourd'hui meme, il y a quelques minutes a insulté les tunisiens et egyptiens ayant manifesté contre Ben Ali et Mubarak de baltaguiya , de mafieux à la solde de l'Occident!

c'est kaddafi qui se cache actuellement comme un rat selon chourouk aux tunnels de son projet "grand fleuve artificiel"

la magie tombe sur le sorcier

Echourouk bigmdrbigmdrbigmdr

Peut-être qu'un de leurs "journalistes" se cache avec lui ?

j'ai de la misere pour croire une chaine TV qui aujourd'hui meme, il y a quelques minutes a insulté les tunisiens et egyptiens ayant manifesté contre Ben Ali et Mubarak de baltaguiya , de mafieux à la solde de l'Occident!

De quelle chaîne tu parles?

Guest mackiavelik
De quelle chaîne tu parles?

Aljamahirya!!!!!!!pour eux, les révolutions tunisiennes et egyptiennes sont l'oeuvre des américains et francais et que les manifestants sont des collabos de ceux-ci...ils les ont comparés aux benghaziotes:mdr:

Aljamahirya!!!!!!!pour eux, les révolutions tunisiennes et egyptiennes sont l'oeuvre des américains et francais et que les manifestants sont des collabos de ceux-ci...ils les ont comparés aux benghaziotes:mdr:

Al Jamahiriya c'est une chaîne publique Libyenne ...

Mais ce massacre est bel et bien réel ...

L'OTAN l'a confirmé tout en niant (comme d'habitude , ils osent parler de cibles militaires légitimes)

Non seulement les dépôts d'armes mais aussi les véhicules "cachés" ont été détruits à brega....Un travail de pros.

De même dans les montagnes de l'ouest (terre des amazyghs) et surtout à zliten les hélicos apaches s'en donnent à coeur joie....Le fou demande l'intervention de la france pour un "cessez-le-feu"...Yakhi hayawane. :mdr:

Les libyens sont clairs.Ni lui ni ses enfants diaboliques...Dégagez...:cool:

Guest mackiavelik
Al Jamahiriya c'est une chaîne publique Libyenne ...

justement, les benghaziotes doivent etre fiers de se faire comparer aux tunisiens et aux egyptiens par les pros-Kadhaffi.

Aljamahirya considere les révolutionnaires egyptiens et tunisiens comme un ramassis de rats...

Non seulement les dépôts d'armes mais aussi les véhicules "cachés" ont été détruits à brega....Un travail de pros.

De même dans les montagnes de l'ouest (terre des amazyghs) et surtout à zliten les hélicos apaches s'en donnent à coeur joie....Le fou demande l'intervention de la france pour un "cessez-le-feu"...Yakhi hayawane. :mdr:

Les libyens sont clairs.Ni lui ni ses enfants diaboliques...Dégagez...:cool:

Quelques enfants aussi ont été tués ...

D'autres auront perdu un bras ou un oeil ....

Mais enfin puisque c'est pour les protéger !!!!

justement, les benghaziotes doivent etre fiers de se faire comparer aux tunisiens et aux egyptiens par les pros-Kadhaffi.

Aljamahirya considere les révolutionnaires egyptiens et tunisiens comme un ramassis de rats...

Franchement Mr Ladoz ne croit pas un seul mot de ce que tu racontes ....

Tu dois avoir mal compris ce qu'ils disaient ...

A moins que ce ne soit un montage fait par Al Jazeera (coupant des mots par ci et en rajoutant par là) pour faire dire à cette chaîne ce qu'elle n'a pas dit

Je me demande ce que doivent penser tous les suppôts du psychopathe car les guérilléros sont à 80 km de tripoli (encerclée de tous côtés)....:crazy:

Ces souris doivent sûrement faire dans leurs frocs. ;)

Ce discours date de .............4 mois !!!!

Toujours à répéter la même chose !

Guest mackiavelik
Franchement Mr Ladoz ne croit pas un seul mot de ce que tu racontes ....

Tu dois avoir mal compris ce qu'ils disaient ...

A moins que ce ne soit un montage fait par Al Jazeera (coupant des mots par ci et en rajoutant par là) pour faire dire à cette chaîne ce qu'elle n'a pas dit

je l'ai vu et entendu de mes propres yeux et oreilles sur Aljamahirya...un homme moustachu avec l'animateur en lunettes années 40:crazy:

ils ont insulté les révolutionnaires tunisiens et egyptiens et ont dit que Mubarak et Ben Ali étaient tout à fait légitimes .Pourquoi ca t'étonne?! Kadhaffi était contre le peuple tunisien dans sa révolution et il l'a dit clairement

Guest mackiavelik
Je me demande ce que doivent penser tous les suppôts du psychopathe car les guérilléros sont à 80 km de tripoli (encerclée de tous côtés)....:crazy:

Ces souris doivent sûrement faire dans leurs frocs. ;)

ils n'iront pas à Tripoli...parce que l'Otan ne le veut pas et l'a dit clairement n'est et la que pour équilibrer les forces et les laisser s'entretuer.

les rebelles le savent d'ailleurs!

je l'ai vu et entendu de mes propres yeux et oreilles sur Aljamahirya...un homme moustachu avec l'animateur en lunettes années 40:crazy:

ils ont insulté les révolutionnaires tunisiens et egyptiens et ont dit que Mubarak et Ben Ali étaient tout à fait légitimes .Pourquoi ca t'étonne?! Kadhaffi était contre le peuple tunisien dans sa révolution et il l'a dit clairement

Ben alors , Al Jamahiriya laisse les invités exprimer librement leurs opinions ....

C'est pas bien ça?

J'ai appris que kadhafou est sous médicament.Il est surveillé par l'OTAN.Ils savent qu'il se déplace de trou à trou sombre.Et il souffre .Il veut se tirer en afrique ou en bielo-russie...:mdr:

Il ne supporte plus le bruit des bombes intelligentes et qui le cherchent...:mdr:

Guest mackiavelik

Ben alors , Al Jamahiriya laisse les invités exprimer librement leurs opinions ....

C'est pas bien ça?

par contre , je ne les ai pas , une seule fois entendu parler des combats qui arrivent, des villes sous controle d'un des deux camps...ils n,ont jamais parlé de cela...on croirait que rien de cela n'arrive

par contre , je ne les ai pas , une seule fois entendu parler des combats qui arrivent, des villes sous controle d'un des deux camps...ils n,ont jamais parlé de cela...on croirait que rien de cela n'arrive

Tout comme Al Jazeera et France 24 ne disent jamais que l'OTAN a commis un massacre avant qu'ils n'en reçoivent l'autorisation du "cabinet noir" de l'OTAN ...

Ils sont en état de guerre , il ne faut jamais l'oublier !