Guest howtosavealife* Posted January 8, 2008 Partager Posted January 8, 2008 salem j'ai vu que vous vouliez"reveiller" le furom,si je peut aider, vous n'avais qu'a me sonner :04: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 8, 2008 Partager Posted January 8, 2008 salem j'ai vu que vous vouliez"reveiller" le furom,si je peut aider, vous n'avais qu'a me sonner :04: :mdr: alicum salem :D alors déjà c'est mademoiselle (tinquietes pas je ten veux pas) OUI, s'il te plait reveille le moi ou reveille les gens donne leur un bon coup de pied dans le deriere pr participer car la c'est à peine si je m'en dors sur le bureau Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted January 8, 2008 Partager Posted January 8, 2008 bonjour j'ignorais que celui-ci dormait...:rolleyes: mais tu as raison notre souad a toujours la pêche et elle donne quand elle passe ici...:cool: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 8, 2008 Partager Posted January 8, 2008 bonjour j'ignorais que celui-ci dormait...:rolleyes: mais tu as raison notre souad a toujours la pêche et elle donne quand elle passe ici...:cool: BOnsoir Lina, :mdr: merci pr le compliment ;) mais c'est vrai, je trouve que temps en temps il va doucement a son rythme faut pas le brusquer:o Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted January 8, 2008 Partager Posted January 8, 2008 Bonsoir Souad Oui c'est vrai en ce moment c'est doucement le matin, pas trop vite l'après-midi, il doit surement être fonctionnaire? :04: Mais en tout cas je te remercie de le booster de temps en temps ;) Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 8, 2008 Partager Posted January 8, 2008 Bonsoir Souad Oui c'est vrai en ce moment c'est doucement le matin, pas trop vite l'après-midi, il doit surement être fonctionnaire? :04: Mais en tout cas je te remercie de le booster de temps en temps ;) lol, surement va savoir qui sait je pense qu il doit etre fonctionnaire il a oblié de faire greve avec la RATP ou SNCF:D DE RIEN:o , ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts